| Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour | |
|
+12Omar lora29 Sandriinee Orfé Guillaume Mal3k PLEO Ifa SansBlaz Youssef kyfkyf Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 27 Jan - 10:00 | |
| C'est clair que Bouchées Doubles nous ont mis trop bien avec Apartheid | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 27 Jan - 10:05 | |
| Sinon pour la video, la caméra StreetLive est suuuuuper Net l'image, au début de la video ya un mec supppper chaud dans le public lol | |
|
| |
lora29
| Sujet: don't panik tour sur sky Ven 29 Fév - 22:02 | |
| http://www.skyrock.fm/musique/11790-article.html reportage sur skyrock.com | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Ven 29 Fév - 22:53 | |
| sisi merci Lora!
ça fait plaiz que ça passe sur le site skyrock, il est bien fait en plus le reportage | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Ven 29 Fév - 23:02 | |
| La faute avec le C au lieu du K ils se moquent de nous pseudos journalistes ... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Ven 29 Fév - 23:42 | |
| Bein tu sait Julien les gens qui s'occupe de sa c'est des gens qui connaissent rien au rap, ils font leur taffe a moitié pfff c'est n'importe quoi :s :s | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 0:05 | |
| C'est Skyrock c'est tout LOL | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 0:13 | |
| J'avou c'est chaud l'erreur, intentionnelle ? je pense pas mais bon | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 0:13 | |
| sa va les mec lol c just un " k " sa ne change en rien le message je pense ... EN tout cas sa fait plaisir de voir que sky s'interesse a Medine meme si sa m'etonne pas trop vue que Medine Bouchees Doubles C DU LOURD
merci miss lora | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 12:09 | |
| stylé l'itw, ça me donne trop envie d'aller à un concert | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 13:35 | |
| Non ... J'pense juste que ce sont des gens qui se renseignent peu sur leur sujet ... Pour faire une faute comme ça alors que si tu tapes sur le net don't panik tour ou si tu te rensigne dessus, tu verra bien l'orthographe, enfin bref, skyrock quoi. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Sam 1 Mar - 15:16 | |
| Ouai ou des personnes qui ne font sa pas par plaisir mais plutot pour l'argent !
Je sait pas moi tu fait un article sur un site comme sa tu respect un minimum le sujet que tu traite sinon tu laisse ta place à quelqu'un qui prend plaisir a faire !! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 16:26 | |
| Je pense comme vous les gars ..
La moindre des choses dans ton travail, c'est de le faire correctement !
C'est pas excusable ! Je suis un peu sévère, mais bon, comme l'a dit Julien, tu cherches sur le net, en deux minutes, tu connais l'orthographe, c'est juste un manque de rigueur ! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 18:05 | |
| oui mais les mec y'a eu de bonne critik sur medine et bouchees doubles donc c'est du bon aussi fau pas voir kle coté negatif | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 18:12 | |
| Au contraire, c'est la moindre des choses, question de principe quand même ... Puis leurs reportages Skyrock ils marchent pas ... Enfin, bref, c'est un détail qui veut dire beaucoup. | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 18:33 | |
| c'est vrai que Don't panic tour sa le fait pas trop lol DON'T PANIK TOUR la sa clak lol
sisi il marche je l'é vue moi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 18:35 | |
| Ils marchent pas dans le sens ils sont pas beaucoup vues LOL | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 20:03 | |
| A OK MDrrr j'avais pas capter BEH Met le dans ton blog nOn ? Il marchera surment plus c'est un reportage qui merite d'etre vue lol mais bon sur sky c plutot les reportages de fatal bazouka ki marche et a fatal bazouka il fon pas de faute d'orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 20:19 | |
| Y'a meme un film sur le personnage de fatal Bazooka qui va sortie :s |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 20:20 | |
| Michael Young use sont personage jusqu'à la corde! Je crois que ça aura été sa plus grande réussite! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 20:36 | |
| oui mais c'est pas juste lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 21:12 | |
| Et pourquoi ce ne serait pas juste? C'est un acteur après tout, et il joue bien son rôle de rappeur comique ^^ (du moins pour la plupart des Français) | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 21:22 | |
| A La base c'est plutot un animateur radio qui as fait son bout de chemin bref je dit que c'est pas juste parceque y'en a qui fon de vrai chose interessante qui se batte et qui on pas la reconaissance k'il devrai avoir je parle biensur de structur comme din records ou autre ... tu voi et c'est pour sa que je trouve pas sa juste certe faut rigolé mais pas abuser en plus il fai des parodi sur les rappeur enfin voila koi jesper ke ta compri ou jvoulé en venir ... | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour Dim 2 Mar - 21:57 | |
| Ouai t'inquiète j'ai compris, mais quesque tu veux, les gens ont parfois des goûts... ou plutot un manque de gout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour | |
| |
|
| |
| Interviews & Freestyles Lors Du Don'T Panik Tour | |
|