Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Questions diverses sur les cours : )

+16
Ronan76
amina
Redz®
PLEO
Ismail
Risk
mou2s
Ifa
Méjhoul
Amine Oldtimer
SansBlaz
Omar
bess
Orfé
Konami
Julien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risk

Risk

Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:04

Konami a écrit:
Ifa a écrit:
T'inquiète ES sa déchire ^^ Surtout quand tu vois les S se plaindre qu'ils n'y arrivent pas (ha je suis saidque je sais ^^) Et en bonus il y a une majorité de meuf dans la classe ^^ (perso moi c'est 6 mec et 23 meufs Very Happy )

nan S ça tue, va en S!

Franchement la série S pour avoir passé deux ans en Première S et toujours pas avoir le droit de passer en Terminale .. Je la conseille pas .. Mais bon, mon cas n'est pas celui de tout le monde, je n'y suis pas parvenu parce que c'était tout simplement pas ma voix, maintenant je l'ai trouvé et j'aime ce que je fais !

En fait, pour moi, il faut trouver SA voix, trouver quelque chose qui nous plaît, et puis, c'est tout de suite plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:06

tu fais quoi risk maintenant?
Moi j'ai galéré en 1èreS parce que je foutais rien mais j'ai des facilités donc j'arrivais à avoir 11 mais en term j'ai bossé un minimum et j'ai eu mon bac tranquille, après faut aimer c'est clair!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

Bah maintenant, j'ai attaqué une troisième Première mais en Bac Pro dans l'industrie ..
Je suis en alternance, c'est à dire que je fais deux semaines au CFA et deux semaines en entreprise ..
Ca n'a rien à voir avec la série S c'est clair, mais au final, je suis content d'être là où je suis ..

En plus, ça me permet de gagner un peu d'argent, ça fait aussi pas mal grandir et réfléchir ..

Voilà Konami, tu sais tout Razz

Sinon en ce qui te concerne, je te félicite parce que moi-même, je n'ai pas réussi à attraper un 10 de moyenne en deux ans .. Lol !

J'ai des potes aussi qui sont dans cette série, qui galère beaucoup mais qui s'accrochent .. Mais d'un autre côté, ils savent ce qu'ils veulent faire après le Bac, ce que je ne savais pas moi .. Ce qui leur donne une certaine motivation !
C'est très dur l'orientation, surtout qu'on est souvent mal orienté je trouve ..
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

ouai moi je savais pas quoi faire avant mars j'étais stressé, ça fait deux jours que j'ai repris et je suis trop tendu pour savoir si j'ai fait le bon choix!Et comme j'ai la même matière toute la semaine je sais pas trop encore mais ça a l'air de me plaire..
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

ça se srait bien de savoir qui fait quoi aussi non?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:18

Bachelier ES en force Very Happy
Et pourtant pour des études secondaires je vous conseille de faire S pour une simple raison, c'est que vous aurez plus l'habitude de travailler assiduement!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

jcommencé dut Tech de commerce et franchement pour l'instant...rythme de travail bcp trop cool. que des demi journées de cours :s :s des profs qui sen battent les couilles de si tu triche etc...des eleves ki sont la ke pour grater leur diplome peu importe kils apprenent ou pas kelke chose.

enfin bref, jsui vrmnt tombé dans un iut m9awad. c pas le cas des otres iut.
Decu.....jspr kavec le temps sa changra
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

tu t'rappelle que j't'avais déconseiller de faire un DUT Ismail...moi j't'assure quil ya bien mieu à faire qu'un DUT...même la fac, sa t'apprends plus de choses...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:21

oui tkt jme rapel lol.
mais comme jai dit je suis just tombé sur le mauvais iut. car jai des amis en iut a saint denis, meaux, sceaux...Et eux me disent que c cours normal koi tout les jours toute la journée, kils ont deja eu des examens avc des controle dans toutes les matieres et tout. Alors que nous walou, une seule note pour linstant, et une note bidon sur des stats ke jai fait en 2nde !!!!! (moyene,mediane,quartile etc...le truc debile koi)

les absences sont a peine comptabilisé, ils font zaama ils comptabilisent mais rien du tout jme suis absenté plus ke 5fois deja et normalement le reglement dit au bout de 5 tu degages.

enfin bref com jai dit, Dut c Trè bien je reste sur cette idée lol mais jsui mal tombé malheureusement.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

ouai mai franchement cousin, je suis convaçincu que tu te trompe, DUT c'est pas terrible en général, après c'est ptet pas serieu en plus ou t'es mais en gros DUT, 95% des mecs que je connais qui font sa en TC finissent vendeurs de Portables, où de machines à laver, où d'assurances...en gros c'est pour etre VRP...t'es un mec intelligent Ismail, Essaie de faire plus que deux ans d'études...tu fais 5 ans à la fac où en école, et t'as un salaire entre 2000 et 2500 mensuel dès le début...après ce n'est que mon avis, mais bon Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:47

ah sisi je vois ce que tu veut dire tkt. pour sa je suis daccord.
C clair que un Dut Tc tu fera pa plus que vendeur !!! tu sort dun dut Tc com ta dit t un vendeur, un chef de rayon etc etc des truc dansle gene t'as raison.

mais si jai pris Dut c pas pour maretter tkt Wink c pour pouvoir entrer en ecole de commerce si jai les moyens sans passer par la prepa tu voit ske jveu dire ?
vu que la prepa ct tro cho pour moi, ct soit tu vas en prepa privé et tu paye un max soit tu galere en prepa public avc peu dchance de reussir ta prepa.
et la fac voila koi, jsui vrmnt pas un bosseur, jai besoin detre encadré com au lycée, davoir dla pression et des absences comptabilisé pour travailler. Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:55

Ouai mais je te jure Ismail, que la fac d'éco-gestion t'aurai bcp mieu préparer qu'un DUT TC...le programme d'éco-gestion est exactement le même que celui d'école de commerce...et même si t'es moin suivi, sa ne fait qu'apprendre un peu plus l'autonomie et après en école de commerce tu fais un Halla...moi perso c'est mon projet, ou presque puisque perso je veu faire science-po...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:57

Et serieu, plus fainéant que moi tu meurs, donc si moi j'y arrive à la fac tout le monde peut y arriver...surtout que le système LMd favorise bcp l'étuiant!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Desolé d'arriver en cours , Amine t'en a quel stade dans tes études?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

j'suis en deuxième année d'éco-gestion, pourquoi?
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

walah amine la fac tsai koi on a une journée par semaine a la fac en amphi. je te jure amine, jai eté ke 2fois pour linstant, et les 2fois où jsui parti, jai lu le journal.
meme si jai envi dtravailler, jarriv jme dit ojordhui jvai faire ke grater jvai tout ecrire. au bout de 10minutes jpose le stylo jprend le journal.

Com ta dit, c'est peut etre mieu la fac, je veux bien te croire franchement. Mais com jai dit jai vrmnt vrmnt besoin detre encadré.Surtout surtout au niveau des absences et des retards.

Mais bon tfacon c tjrs possible apré le dut kan jserai dja moin gamin, de faire une année de fac avoir la licence, et la tenter encore les ecoles de commerces si je suis pas accepté apré le dut.

On vera bien. inch'allah
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

Nan comme ca ...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

Oh oh les gars vous parlez de l'IUT comme si c'était de la merde, vous vous trompez là. Initialement prévu pour les courtes étude c'est vrai, mais beaucoup continuent après.
Après je sais pas t'es dans quel IUT Ismaïl apparemment c'est le ghetto, mais bon normalement ça forme bien.
En plus comme tu dis, y a pein d'écoles qui recrutent à la sortie de DUT ou une année après mais c'est clair qui faut avoir un bon dossier.

Mais le principal, c'est que dans que dans tout ce que tu fais tu le fasses bien...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

bref, j'ai le droit d'avoir mon avis Wink
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Nan mais je te comprends, d'ailleurs moi aussi je suis a la fac alors je peux parler...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:15

pleonasme1 a écrit:
Oh oh les gars vous parlez de l'IUT comme si c'était de la merde, vous vous trompez là. Initialement prévu pour les courtes étude c'est vrai, mais beaucoup continuent après.
Après je sais pas t'es dans quel IUT Ismaïl apparemment c'est le ghetto, mais bon normalement ça forme bien.
En plus comme tu dis, y a pein d'écoles qui recrutent à la sortie de DUT ou une année après mais c'est clair qui faut avoir un bon dossier.

Mais le principal, c'est que dans que dans tout ce que tu fais tu le fasses bien...

franchement encore l'iut sava il est pas ghetto, ya kan meme eu bcp de demandes, très peu de pris. C pas nimporte ki ki y entr!
mais la fac a laquel on est rattaché (fac d'evry)..... kan on entend la fac et tout on simagine plein dtruc, mais la la fac elle est vrmnt ghetto. la c vrmnt nimporte ki ki y va et yen a taquet qui viennent juste toucher leur bourse et voila.

mais tkt jdi pas c dla merde mon iut, mais just ke voila com jai dit c chelou. sa fait deja 2mois de cours et on en est encore a l'ecart-type en stats, aux institutions en droit, aus neoclassiques en eco, a des formules de base en excel.
tu mdira c ke ldebu mais bon c kan meme le quart de l'année qui vien dpassé et jai tjrs rien appris de plus qu'en première.
cpa pareil ailleurs.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Requete super IMPORTANTE pour mes cours ...   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Voila je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous avais un parent ou un proche qui travaille dans la gestion des ressources humaines ?

En faite c'est parsque j'ai un questionnaire à faire remplir pour un dossier.

Si vous avez une personne qui travaille dans ce domaine j'aimrais qu'il me remplisse un questionnaire sur son travail. Je vous laisse le questionnaire a votre disposition..

Arrow http://www.megaupload.com/?d=RY3T9790

Et si par miracle (parsque seule dieu sait que j'ai cherché partout lol) je vous laisse mon adress mail : Redz01@hotmail.fr
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

Ha désolé moi je peux rien faire s ur ce coup la :s
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:50

Putain wallah redz, j'ai exactement la même chose à faire, c'est pour un cours de découverte de l'entreprise non?
amina

amina

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Tu peux pas copier coller le questionnaire lol pcke je fais un BTS assistante de gestion et pour tous qui est r.h sa va je m'en sort si sa se trouve je peux t'aider enfin vous.

Il parle de koi ton questionnaire ?

( je peu pa up le truk pcke jsui sur un otre ordi des année 1900 mdr le mien et en reparation...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur les cours : )   Questions diverses sur les cours : ) - Page 3 Icon_minitime

Questions diverses sur les cours : )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant