| Demandes d'Instrus Diverses | |
|
+13Risk Mal3k SansBlaz Llones libre penseur7 Sim76 Omar Orfé Guillaume Konami Julien El AfRiTe Amine Oldtimer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 3:47 | |
| J'ai eu l'idee de faire un topic pour les instrus Y'a un topic pour les sons divers ba maintenan pour les instrus divers lol |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 12:46 | |
| pas de pb, moi j'en ai quelques une pas mal, mais j'en ai surtout des vieilles cainri classiques si ça intéresse! | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:28 | |
| Pareil pour moi je suis partant ..j'en ai pas mal de la cote west et cote East... et pour le francais je dois chercher | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:40 | |
| Franchement Amine, El Afrite balancez tout lool
Il m'en faut plein pour cet été, donc si ca vous gene pas vous pouvez en balancer | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:41 | |
| sérieu si tu veut t'en servir comme face B c'est un peu bidon, car ces classiques cainris que j'ai ont été usé par des faces B à l'époque ou ils sont sorti, mais bon, j'irai chercher sa sur un skeud ke je dois avoir et je te posterai sa! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:43 | |
| j'avais un site ou y avait plein d'instrus!faut que je retrouve | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:45 | |
| ouai ca serait bien de mettre de veritable instru pas des morceau mis en boucle ..lol c'est soulant les bouclettes ... moi je vais commencer a ouvrir le bal par un classic ..je peux l'ecouter pendant une heure en boucle ....
noreaga - bloody money instrumental.mp3 - 3.99MB
je dois avoir tous les album de nas en instru sauf illmatic et les recents.. et aussi ready ti die de BIG..si qlq veut un son particulier faite votre demande.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 13:45 | |
| Rapimpulsif fait plein de pack mais bon ... Vas y amine pose ce que tu veux tant que c'est " rapable " | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 14:02 | |
| http://www.megaupload.com/?d=QVA5Q5E6
235Mo d'instru de rap français par contre je sais pas ce qu'il y a dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 14:12 | |
| Cimer pour le pack konami et El AfRiTe tu peux up les l'album de Nas en instru sa m'interrese bcp stp |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 14:25 | |
| Cimer El Afrite ! Konami je dl ton pack meme si je crois que je l'ai deja fais ...
Sinon moi j'ai 55 Instrus de Booba de lunatic jusqu'à maintenant! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 14:51 | |
| j'dois avoir quelques classiques genre "Simon Sez" de Pharohae Monch, "Tha Game" de Pete Rock feat. Raekwon, Prodigy, Ghostface Killah et Godfather, "Nas is like" de Nas, pas mal d'instru de Mobb Deep dont l'excellent "Thug Musik" et le solo de Pee "Keep it thoro", "Air it Out" de Big Noyd feat Havoc, j'crois même que je dois avoir le terrible "Mobb Niggazz" de Infamous Mobb feat. Prodigy...dites moi si ya des trucs qui vous intéresse la dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:01 | |
| Amine tu peu up des instru de Mobb Depp stp |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Illmatic je l'ai version Instrumental! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:14 | |
| moi j'ferai sa plutard pask'il faut que je retrouve le skeud avec les instrus... | |
|
| |
El AfRiTe
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:40 | |
| - Guillaume a écrit:
- Illmatic je l'ai version Instrumental!
salam guillaume .. pour illmatic je l'ai telecharger recemment mais en faite je me suis apercu que c'etait pas les vrai instru en effet c'est les instru mais elle ont été refaite en studio ..ca sonne pas tellement vrai donc je l'ai supprimer ... si t'as les vrais alors poster les si tu peut .. sinon j'ai pas mal de singles de ilmatic comme "one love "ou it's yours" et d'autres avec des remix officiel et les instrus qui vont avec moi je poste le STILLMATIC en entier ... http://sharebee.com/6fb18e16 | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:45 | |
| Non ba en faite je dois avoir la même version que toi El Afrite, elles sont pas exactement pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:46 | |
| EUhh le site de partage jarive pas a le dl je comprend pas tre biien commen faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:48 | |
| |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 16:02 | |
| cimer konami pour le pack javais pas, il a lair bon | |
|
| |
El AfRiTe
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 16:02 | |
| je posterais plus tard "ready to die " l'album classic de Notorious Big ... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses Sam 23 Juin - 16:10 | |
| Merci El Afrite elles gerent les instrus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'Instrus Diverses | |
| |
|
| |
| Demandes d'Instrus Diverses | |
|