| Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" | |
|
+14Julien antiwaxxx Ronan76 Dobermann92 RebeLyon Sulfurick59 Dalkas Risk Sinetik Amine Oldtimer le tire-au-flanc Orfé Redz® Rabz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Jeu 19 Juil - 23:48 | |
| - Ronan76 a écrit:
- c a 3mn 36 mec kon voit doc gynéco si je nemabuse et apré médine met son pousse vers le bas .. mdr
cimer |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Ven 20 Juil - 22:23 | |
| Ce clip était dans le Top 50 la dernière fois que j'ai regardé Europe2 TV Sinon le clip est vraiment une tuerie | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Sam 21 Juil - 20:38 | |
| Pas mal, j'avais pas la version définitif bref du bon mais les montages sa le fait moyen je trouve | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Sam 21 Juil - 21:08 | |
| ccler pour moi c'est l'un des meileur clip depuis trètrès longtemps sa fai plaisir | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Lun 23 Juil - 15:13 | |
| Mwé bof, je suis pas fan! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Lun 23 Juil - 16:26 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mwé bof, je suis pas fan!
Je le suis encore moin mais c'est que mon avis Perso je le trouve ridicule ce clip!!! | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 5:49 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 10:43 | |
| dans l'idée bon clip mais pas très bien fait les montages..ça gache le clip | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 11:33 | |
| pk mettre HEC,ENA et ché plus quoi dans le clip, faire des grandes études fé de toi l'assassin de massoud???? vraiment ridicule de chez ridicule!! La tolérance commence par l'acceptation des autres... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 12:01 | |
| HEC j'ai pas vu mais ENA c'est par rapport au politicien... "L'école des menteurs" | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 12:50 | |
| - Konami a écrit:
- HEC j'ai pas vu mais ENA c'est par rapport au politicien...
"L'école des menteurs" Tout juste. L'école du crime, mais du crime qui n'est pas sanctionné.. | |
|
| |
ricano
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 15:39 | |
| Enfin sa gache quand même le clip les tite image !! même si les image parle | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 16:06 | |
| - El-Gringo a écrit:
- Konami a écrit:
"L'école des menteurs" Tout juste.
L'école du crime, mais du crime qui n'est pas sanctionné.. l'ENA n'est pas une école qui apprends a mentir ou a arnaqué, mais à diriger un pays, après dire "les politiciens sont tous des menteurs et des voleurs" est d'un populisme constérnant! | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 16:42 | |
| - Amine a écrit:
- El-Gringo a écrit:
- Konami a écrit:
"L'école des menteurs" Tout juste.
L'école du crime, mais du crime qui n'est pas sanctionné.. l'ENA n'est pas une école qui apprends a mentir ou a arnaqué, mais à diriger un pays, après dire "les politiciens sont tous des menteurs et des voleurs" est d'un populisme constérnant! Personnellement ca fait bien longtemps que j'crois plus aux gentils politiciens qui font leur métier pour le bien-être du peuple. Après, libre à chacun d'y croire | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 18:06 | |
| les généralité, voila le danger si certains disent que "tout les arabes sont des voleurs" vous vous dites "tous les politiciens sont des menteurs", cherchez le rapprochement? ces deux phrases sont deux grosses généralités qui découle d'un populisme qui n'est pas sans rappeler celui de Nicolas Sarkozy...si je peut faire l'ENA je la ferait inch Allah...tout comme HEC d'ailleurs... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 19:36 | |
| de même si j'avais pu faire l'ENA je l'aurai fait, enfin ça va j'ai pas à me plaindre de ce que je fais comme études, enfi nce que je vais faire! C'est sur il y a une généralisation pour l'ENA mais bon nombre de ceux qui sont sortis de là savent aussi bien mentir que parler! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 19:59 | |
| - Amine a écrit:
- les généralité, voila le danger si certains disent que "tout les arabes sont des voleurs" vous vous dites "tous les politiciens sont des menteurs", cherchez le rapprochement? ces deux phrases sont deux grosses généralités qui découle d'un populisme qui n'est pas sans rappeler celui de Nicolas Sarkozy...si je peut faire l'ENA je la ferait inch Allah...tout comme HEC d'ailleurs...
C’est vrai Amine, le track est basé sur des généralités, c’Est-ce que je disais avant, ça dérange un peu mais je trouve que le couplet de Médine est plus ciblé que ceux de Bakar et Sinik. Mais qui ne fait pas de généralité maintenant ? Moi j’aime bien le son, après si comme toi Amine on est assez cultivé on fait la part des choses à travers leurs généralités mais c’est clair que des gars ne comprennent pas vraiment le son. C’est à nous d’aller plus loin vue que les artistes précisent pas, t’es plus en sécurité en vue d’une censure et plus écoute si tu fais des généralités. Le son va passer en télé, ils pouvaient pas dire un tel à fais ça, etc. Bref le son est bien pour moi. | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 20:29 | |
| - Amine a écrit:
- les généralité, voila le danger si certains disent que "tout les arabes sont des voleurs" vous vous dites "tous les politiciens sont des menteurs", cherchez le rapprochement? ces deux phrases sont deux grosses généralités qui découle d'un populisme qui n'est pas sans rappeler celui de Nicolas Sarkozy...si je peut faire l'ENA je la ferait inch Allah...tout comme HEC d'ailleurs...
Les généralités sur les hommes politiques se sont souvent vues justes, ils mentiraient tous s'il le fallait pour être élu(e) quelque part. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 21:08 | |
| pour moi le morceau est mauvais, et si le couplet de Médine est moin ridicule que celui des autres, il n'en reste pas plus intelligent...mais bon ce n'est que mon avis et je serait surement le seul...lorsque l'on prone la paix, selon moi on doit etre irréprochable, ce morceau est ridicule pask'il cible les gens de droite et les caricaturise comme le contraire est parfois fait...si vous voulez je reprends le morceaux phrase par phrase et je vous le descend...depuis quand etre de gauche est une vertu???? c'est juste une opinion politique, et pour paraphrasé Dalkas mais dans le sens inverse, ce morceau va dans la ligne de la pensée unique, en l'occurence, il se sert d'un algorythme très futile à savoir , le système "cet homme est blanc, cet homme est gentil, donc l'homme blanc est gentil"... en gros tout sa est foncièrment ridicule et très sincérement je suis profondément déçu par Médine a cause de ce morceau complétement inutile, et ne venez pas me dire "c'est normal ta'es de droite et Médine ne l'est pas, t'aurait du t'en rendre compte depuis longtemps!" paske je sais depuis le début que Médine est de gauche, mais cela ne me dérangeait pas jusqu'a qu'il ait un discour intolérant en l'occurence dans ce morceau..."Attitude african sans express américan", si un jour j'ai assez d'argent pour avoir une american express, je serai fier et heureux d'en avoir une, ce sera la preuve de ma réussite professionelle! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mar 24 Juil - 23:54 | |
| C'est vrai que ce morceau est caricaturiste, et peu recherché, sur ce point je te suis Amine, car vu qu'moi je suis contre toute sorte de stéréotype et de cliché, ce morceau comporte beaucoup de phrases dérisoires comme si tout ceux qui nous ressemblent pas socialement ou économiquement sont coupables des choses qu'ils accusent dans ce morceau (clandestins, pauvreté, injustice)... Je trouve plutot ce son rédibitoire par rapport aux qualités respectives de ces rappeurs.
Il y a des pauvres cons à gauche, comme il y a des gens de droite intelligent et aimable, faut pas tout mettre dans le même sac, tout est pas noir d'un coté et blanc de l'autre.
Les gens comme eux, en vérité, si on est un minimum réfléchi, on sait qui est ciblé, on peut lire entre les lignes, à savoir les responsables politiques et leurs palabres, la mondialisation, et tout le système économique qui provoque ces destins tragiques. Peut etre ce son est pour échappé a la censure?
Et enfin, pour la phrase de Medine, elle montre bien les valeurs du rap, comme à son début, c'est-à-dire, le refus des valeurs occidentales et du capitalisme, à savoir la réussite individuelle, le matérialisme, l'accumulation. Des valeurs de solidarité et communautaires. Tel est le fossé entre la classe sociale des habitants des quartiers populaires dont Medine fait parti, et les autres qu'ils dénoncent tous, ceux qui pensent avant tout à leur confort personnel en délaissant certaines valeurs. Je ne sais pas, mais rien ne sert de s'attarder dessus, t'aime ou t'aime pas técoute pas et puis c'est tout comme dirait l'autre | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mer 25 Juil - 0:37 | |
| Voilà Dalkas, on est d’accord en gros … Moi je pense que la censure au dessus du track peut y jouer et que Médine et Sinik de toutes manières devaient s’adapter au concept du morceau vue qu’il était déjà dessiner. Mais comme l’a dit Dal kas nous de réfléchir, les rappeurs ne peuvent pas tous ciblés tout le temps | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mer 25 Juil - 1:08 | |
| - Dalkas a écrit:
Il y a des pauvres cons à gauche, comme il y a des gens de droite intelligent et aimable, faut pas tout mettre dans le même sac, tout est pas noir d'un coté et blanc de l'autre.
J'pense c'était la bonne phase, rien à redire. C'est vrai que c'est dommage de généraliser, mais ça c'est l'homme d'aujourd'hui, c'est la mentalité.. "Les barbus tous des terroristes, les blancs tous des fils à papa, les gars qui font des études c'est des gros bourges,etc.." C'est dommage, le malaise est là j'pense et pas que sur ce son mais dans la société.. | |
|
| |
El-Gringo
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mer 25 Juil - 9:08 | |
| Amine je ne pense pas que ce soit "les gens de droite" qui soient visés dans leur ensemble dans ce morceau, mais plutôt les états et ceux qui les contrôlent.
Après peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que j'avais interprété ces "gens comme eux" ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" Mer 25 Juil - 10:49 | |
| ok assez d'acc avec toi Dalkas, il n'empeche que ce morceau m'a déçu car on est jamais forcé de faire un morceau Et Gringo c'est bien les gens de droite qui sont visé, écoute l'original de Bakar si tu en doute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" | |
| |
|
| |
| Le Clip " Ls Gens Comme Eux Remix" | |
|