| Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
|
+14bess El AfRiTe S.G farud Ismail Konami Redz® Sim76 RebeLyon Amine Oldtimer reninho Omar Julien Guillaume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 2:04 | |
| Médine vient préter main forte à Bakar et Sinik sur le remix du morceau " Les gens comme eux" qui sera sur l'album de Bakar, " Rose Du Beton", dans les bacs en septembre! Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik(Désolé pour la qualité, c'est pas le top)Bonne écoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 2:08 | |
| |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 2:09 | |
| Il est trop bon Médine !!!!!!! c'est sa la famille!!!!!!! cimer le ripper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 2:19 | |
| pfiouuu medine tro baleze ptin excelent son couplet
"Les gens comme nous portent l'echarpe d'arafat sur un rap tord"
enfet Julien c'est quoi l'info ????
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 2:26, édité 2 fois |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 2:23 | |
| bon jvais l'ecouter la avant de me coucher !!! Merci Guillaume pour le rip ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 4:13 | |
| Ok la famille l'article sur le blog avec l'info ! J'tiens a souligner que l'information evoluera par Bakar, car c'est lui qui tient le truc!
Lachez vos coms! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 4:27 | |
| C'est bien ca, ca nous fait un autre clip de Médine a attendre | |
|
| |
reninho
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 9:22 | |
| Cimer pour le son, il clak bien. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 11:27 | |
| Cimer, j'vais écouter sa! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:01 | |
| et il sort quand le skeud de bakar psk il a beaucoup de retard | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:34 | |
| Déjà que l'original etait pour moi un exellent morceau alors la, jattend vraiment un culte !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:51 | |
| sur le site enmode bakar donne une interview et il di ke son skeud sortir en juin |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:56 | |
| C'est Médine qui m'a dit hier que ça sortait pour septembre 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 13:55 | |
| il est puissant le son !!!!!!!
les gens comme eux !!!! SA ca fait mal | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 13:55 | |
| Putain je kiffait pas l'original mais putain le couplet de Médine et trop lourd, mais ce qui me gène toujours dans ce morceau, c'est la visé un peu bidon de Bakar et Sinik sur la droite comme le diable total, le couplet de médine est bien plus recherché et tombe beaucoup moin dans l'amalgame des deux autres MC's...d'ailleurs, de tout les morceaux visant Sarko, le seul morceau qui possède un gros fond et une vision très intéressante est le "Double Discour" de Médine(hormis le "voici la doublure de LePen", dont vous savez ce que j'en pense). Bref je rentre dans un faux débat, mais c'est juste que l'original m'avait vraimetn déplus, là ya rien à dire Médine élève le niveau! Sinon juste un truc, je sais pas ce que vous en pensez mais au niveau de la new génération, chaque feat. avec un mec super attendu, Médine vole la vedette et lache un couplet plus fort que celui du MC qui l'invite...j'fé réference la à Bakar mais aussi pour le morceau avec Sefyu...sa me conforte dans l'idée que Médine est le n°1 de la nouvelle génération...après c'est que mon avis! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 13:58 | |
| Amine je te met + 1000000000
Son couplet est vachement mieux écrit!!!!! Puis c'est vrai qu'il dit pas des choses assez general que tout le monde sait deja | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 14:00 | |
| - Leonidas a écrit:
- Amine je te met + 1000000000
Son couplet est vachement mieux écrit!!!!! Puis c'est vrai qu'il dit pas des choses assez general que tout le monde sait deja C'est exactement ce que je voulais dire mais tu l'a mieux dit lol! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 14:07 | |
| Moi c'est pour cet effort d'ecriture à chaque son que j'aime enormement ces sons à Médine! Pour chaque artiste avec qui il va faire un feat , il se donne toujours à fond! Et comme tu l'as dit il surclasse! Pour alpha, en quelques phases il est au dessus, sefyu pareil, soprano sur ils disent j'trouve aussi que Médine a mieux ecrit et dit des choses moin ordinaire que sopra.... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 14:12 | |
| Je suis d'accord avec vous 2! Sur chaque feat il néglige vraiment pas son taf! Et comme Amine, le son au début je l'aimais pas trop mais là avec le couplet de Médine il tue! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 14:28 | |
| c'est vrai jsuis d'acc avec vous 3, Médine, il analyse les choses c'est sa que l'aime bien chez lui, et c'est pour sa que dans quelques années il sera l'un des seuls au dessus du lots... les autres rappeurs disent des choses banales sur des belles rimes mais c'est tout... aloes que Médine, c'est la reflexion. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Sam 9 Juin - 15:00 | |
| J'suis d'accord avec vous 4!lol Medine il réfléchit à ce qu'il écrit, il veut pas faire un truc que tout le monde a déjà fait..c'est puissant comme lyrics
j'ai pas encore été le son mais l'original m'avait plsu déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
| |
|
| |
| Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
|