| Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 | |
|
+11SansBlaz booska-p Ronan76 RebeLyon Guillaume Konami Dalkas Amine Oldtimer S.G Sim76 farud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 1:51 | |
| entierement d'accord avec carmelo y a trop de contradiction dans ses paroles. sur le mal qu'on a fait avec Médine y a une phrase qui me choque " moi aussi je fais le Jihad comme toi Médine, j'veux niquer ces pd ou les rendre infirmes..." alors que Médine insiste bien sur le fait que lui il entend le Jihad dans son sens majeur le combat contre son mauvais soi meme. Et meme sur l'ensemble de son album il est pas coherent donc nan pas trop utile le top..! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 1:52 | |
| Alpha 5.20 lol
Dans une veille musique il dit '' petit frere je vends du chite pour t'acheter tes cahiers''
Dernière édition par binou94 le Lun 5 Mai - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 1:58 | |
| ba il donne l'exemple lol. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 2:42 | |
| Ba dans le feat avec medine on peut le pardonner, parce que c'est dans le délire du morceau mais par exemple quand il dit qu'il veut conscientiser les jeunes ouais faut etre droit aller a l'école et que 2minutes aprés il dit que ceux qui tire ( au gun ) sont des bonhomes euu j'sais pas si c'est moi mais c'est contradictoire quand même | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 2:51 | |
| ouais ça c le cas de plein de rappeurs. mais pr le feat meme si ça colle au delire c le fait d'associer Médine a j'vais niquer ces pd... le mec soit il a jamais écouté médine avant de l'inviter soit il a des problemes de comprehension. enfin bref sinn ds l'interview j'aime bien le "mes enfants si ils vont pas a l'écoler je vais leur niquer leur race". Ca doit etre bien d'avoir un daron qui te nique ta race | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 3:00 | |
| - mehdi a écrit:
- entierement d'accord avec carmelo y a trop de contradiction dans ses paroles. sur le mal qu'on a fait avec Médine y a une phrase qui me choque " moi aussi je fais le Jihad comme toi Médine, j'veux niquer ces pd ou les rendre infirmes..." alors que Médine insiste bien sur le fait que lui il entend le Jihad dans son sens majeur le combat contre son mauvais soi meme. Et meme sur l'ensemble de son album il est pas coherent donc nan pas trop utile le top..!
D'accord avec toi d'ailleurs j'avais fait un topic avec cette phrase il me semble ? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 3:05 | |
| - mehdi a écrit:
- ouais ça c le cas de plein de rappeurs. mais pr le feat meme si ça colle au delire c le fait d'associer Médine a j'vais niquer ces pd... le mec soit il a jamais écouté médine avant de l'inviter soit il a des problemes de comprehension. enfin bref sinn ds l'interview j'aime bien le "mes enfants si ils vont pas a l'écoler je vais leur niquer leur race". Ca doit etre bien d'avoir un daron qui te nique ta race
LOL ou aussi quand il dit " moi je vais jamais dans les soirées " 2min aprés " J'ai jamais fumée de drogue, apart quelques fois quand je vais en soirée " faudrait la mettre dans humour cette video ! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 Lun 5 Mai - 3:47 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- mehdi a écrit:
- entierement d'accord avec carmelo y a trop de contradiction dans ses paroles. sur le mal qu'on a fait avec Médine y a une phrase qui me choque " moi aussi je fais le Jihad comme toi Médine, j'veux niquer ces pd ou les rendre infirmes..." alors que Médine insiste bien sur le fait que lui il entend le Jihad dans son sens majeur le combat contre son mauvais soi meme. Et meme sur l'ensemble de son album il est pas coherent donc nan pas trop utile le top..!
D'accord avec toi d'ailleurs j'avais fait un topic avec cette phrase il me semble ? dsl j'avais pas vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 | |
| |
|
| |
| Alpha 5.20 - 2025 Avant RacailleS 4 | |
|