| Règles [ A lire avant de poster ] | |
|
+7Orfé Omar Guillaume Ismail Amine Oldtimer SansBlaz Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Règles [ A lire avant de poster ] Ven 15 Juin - 0:50 | |
| Bienvenue sur le Forum tout d'abord,
Voici quelques règles en liaison avec cette catégorie à respecter : - Vous êtes dans la catégorie Rap & Compagnie, celle qui vous permet de debattre sur les dernières sorties Françaises comme Etrangères ! Une règle importante est à notée, ici ce n'est pas e-mule donc pour tous liens d'albums veuillez passer par les messages privès. Les téléchargements gratuits en citant la source peuvent être postés tout comme les Promos Streets Albums!
- Comme vous l'aurez compris cette catègorie touche seulement la musique en dehors de Din Records et du Forum, c'est pour cela que toutes pubs mal écrites et balancés sans intérêt sera sois supprimés ou déplacés dans la section pour vos projets personnels. Comprenez alors que les choses qui vous concernent ne sont pas à poster ici.
- Restez courtois et poli, faire preuve d'analyse et de jugement et respectez les autres membres tout en acceptant les goûts des autres membres et Réglez vos désaccords personnels en dehors du forum. - Bien évidemment, les insultes sont à bannir. Les sous-entendus, les sarcasmes, l’ironie ne sont bien souvent qu’une manière cachée d’agresser. Ils sont donc à proscrire. - Ayez du respect pour les autres. Le droit d'expression a ses règles sur un forum. Ce n'est pas parce que vous êtes utilisateurs de ce forum que vous avez tous les droits.
- Eviter au maximum les hors sujet ou les déformations de post pour cela relisez vous. Le language " Sms " est parfois bien ennuyeux à lire alors faites y attention.
- Bannir un membre n'est pas un amusement donc avant de faire cette action, la personne bannie aura été averti à trois fois maximum selon quoi elle ne pourra plus revenir. Voilà les règles principales à respecter, c'est la moindre des choses ... En aucun cas notre but est de donner des leçons simplement à donner une atmosphère plaisante entre chaque membre de plus n'oublions pas que chaque leçon donnée à quelqu'un est d'abord donnée à sois même !
Merci.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 4:02, édité 2 fois | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 17:53 | |
| Est ce que sur ce forum il y a eu des gens bannis déja ? Si Oui pour quelles raisons? ( par simple curiosité ) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 20:06 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Est ce que sur ce forum il y a eu des gens bannis déja ?
Si Oui pour quelles raisons? ( par simple curiosité ) moi | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Si ça avait pas été moi qui avait posé cette question j'aurais dit bien envoyé lol | |
|
| |
Ismail
| pour avoir poser trop dkestions en effet lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ismail
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 21:09 | |
| lol ya moyen en scred carmelo c snail one | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 21:18 | |
| - Ismail a écrit:
- lol ya moyen en scred carmelo c snail one
loooooooool c'est pas impossible en tout cas | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 21:29 | |
| ouille comme vous le chinez! c'est pas bien! lol | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 21:49 | |
| lol nn jlaime bien carmelo
et carmelo t de quel origine pour savoir??? just par curiosité | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 22:16 | |
| Snail One c'est qui? moi j'connais pas toutes les ptites histoires... lol
J'suis d'origine Eurasienne | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 22:54 | |
| euh...c quoi eurasienne??? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 22:58 | |
| melange asiatique et européen c sa ? | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 23:11 | |
| Ouais voila un mélange d'asiatique et d'européen ^^ Ma mere est francaise et mon pere est du vietnam pour etre plus précis | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 23:21 | |
| Non on m'avait déja posé cette question au début que je venais sur le forum =) | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 23:23 | |
| J'pense que cette question a été posée a cause de ton T-shirt I'M MUSLIM... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 3 Déc - 23:25 | |
| Ouais je sais, pas de soucis | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 22:56 | |
| Bon Ismail a été banni et Julien, Guillaume et moi étions d'accord pour le faire! Et nouvelle règle : Au moindre dérapage à partir de maintenant on banni car on ne vas pas passer notre temps à faire la police! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 1:40 | |
| Wé voilà DIN Records apprecie le forum donc c'est normal de rendre la pareil et de faire quelque chose de propre et que ca ne parte pas dans tout les sens! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 1:42 | |
| jai toujours cru qu'on disais rendre l'appareil jai appris un truc aujourd'hui | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 1:44 | |
| - Youssef a écrit:
- jai toujours cru qu'on disais rendre l'appareil jai appris un truc aujourd'hui
Franchement je sais pas! Je me suis peut être trompé lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] | |
| |
|
| |
| Règles [ A lire avant de poster ] | |
|