| Règles [ A lire avant de poster ] | |
|
+4Youssef Amine Oldtimer Orfé Julien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Règles [ A lire avant de poster ] Ven 15 Juin - 0:55 | |
| Bienvenue sur le Forum tout d'abord,
Voici quelques règles en liaison avec cette catégorie à respecter : - Cette catégorie est reservé entièrement aux membres de ce forum c'est à dire tous ce qui vous touchent de près comme de loin, cependant un topic suffit pour montrer une face de votre Monde alors tous sujet jugé inutile sera fusionner ou supprimer.
- Restez courtois et poli, faire preuve d'analyse et de jugement et respectez les autres membres tout en acceptant les goûts des autres membres et Réglez vos désaccords personnels en dehors du forum. - Bien évidemment, les insultes sont à bannir. Les sous-entendus, les sarcasmes, l’ironie ne sont bien souvent qu’une manière cachée d’agresser. Ils sont donc à proscrire. - Ayez du respect pour les autres. Le droit d'expression a ses règles sur un forum. Ce n'est pas parce que vous êtes utilisateurs de ce forum que vous avez tous les droits.
- Eviter au maximum les hors sujet ou les déformations de post pour cela relisez vous. Le language " Sms " est parfois bien ennuyeux à lire alors faites y attention.
- Bannir un membre n'est pas un amusement donc avant de faire cette action, la personne bannie aura été averti à trois fois maximum selon quoi elle ne pourra plus revenir. Voilà les règles principales à respecter, c'est la moindre des choses ... En aucun cas notre but est de donner des leçons simplement à donner une atmosphère plaisante entre chaque membre de plus n'oublions pas que chaque leçon donnée à quelqu'un est d'abord donnée à sois même !
Merci.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 17 Juin - 2:06 | |
| Moi , je demande que mon topic soit supprimé!!!............................................................................................................................................., c'est un flop! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 22:56 | |
| Bon Ismail a été banni et Julien, Guillaume et moi étions d'accord pour le faire! Et nouvelle règle : Au moindre dérapage à partir de maintenant on banni car on ne vas pas passer notre temps à faire la police! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:02 | |
| il s'est passé quoi avec ismail? | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:15 | |
| jpense qu'on aura pas dexplication il a tout simplement enfrein les règle | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:15 | |
| il est pas banni definitivement quand meme ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:39 | |
| j'suis d'accord omar c'est dommage, mais il a été prévenu un nombre incalculable de fois, au bout d'un momment, fallait bien arreter non? En plus julien la pris sur msn, et il ne s'est pas bien comporter! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:40 | |
| c'est le retour de flamme quoi | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:42 | |
| - Amine a écrit:
- j'suis d'accord omar c'est dommage, mais il a été prévenu un nombre incalculable de fois, au bout d'un momment, fallait bien arreter non?
En plus julien la pris sur msn, et il ne s'est pas bien comporter! ué c'est vrai que c'etait pas la 1ere fois Ismail... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:44 | |
| moi je me suis deja fais pevenu par julien a cause dun mal entendu il croyais que je me moqué de lui je sais plus pourquoi mais encore une fois jsuis vraiment desolé que tu lai pris comme sa | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:49 | |
| tkt Youssef t'as rien fait de mal lol | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Dim 16 Déc - 23:51 | |
| jveux pas me faire bannir aussi il est bien se forum | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:04 | |
| Mais bon c'est pas parce qu'on se fout le de la gueule du modérateur qu'on va être banni hein ! Parce que c'est une personne comme une autre c'est pas parce que ca lui plait pas qu'il va te jarter! Pas b'soin de s'excuser encore et encore comme ca mec!
Moi j'l'aimais bien Ismail parce que lui il disait ce qu'il pensait & j'étais souvent d'accord avec lui ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:09 | |
| quand tinsulte quelqu'un c'est la moindre des choses de sexcusé en plus sa sert a rien dinulté les gens meme quand tes dehors moi quand ya quelqu'un qui msoul jlinsulte jamais si tu commence a insulté c'est comme sa que le forum peux devenir un truc ou a chaque fois quon poste un message on dis une insulte en meme temps | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:12 | |
| - mou2s a écrit:
- Mais bon c'est pas parce qu'on se fout le de la gueule du modérateur qu'on va être banni hein ! Parce que c'est une personne comme une autre c'est pas parce que ca lui plait pas qu'il va te jarter! Pas b'soin de s'excuser encore et encore comme ca mec!
Moi j'l'aimais bien Ismail parce que lui il disait ce qu'il pensait & j'étais souvent d'accord avec lui ! Mais j'ai pas dis que ct pour sa qu'il s'est fait bannir Il a été banni pour son comportement sur le forum ce week-end et après il a eu julien sur msn et l'a insulter parcequ'il l'a banni... J'dirai juste que j'ai quitter le forum de Dress qui est enquelque sorte l'ancetre de celui-ci justement paske Ismail avé insulter Dress et que Dress l'avé banni direct, alors faut pas qu'on vienne nous faire la morale! Ismail s'est fait virer parcequ'il n'as pas respecter les règles à plusieurs reprises point! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:19 | |
| Oké mec mais j'sais pas pourquoi tu m'dis ca parce que j'ai rien dit sur le banissement de Ismail nan ?! puisque pour la 1ere partie j'parlais de Youssef parce qu'à chaque fois que quelqu'un parle de '' l'embrouille '' qu'il a eu avec le modérateur il s'excuse ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:22 | |
| ah oké! Oué ya rien Youssef, te prends la tête en plus moi j'avé grillé que t'été pas ironique PS : Sa m'a fait chier plus que vous ne le croyez de bannir Ismail, paske j'éstime sérieusement avoir perdu un ami! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:26 | |
| affaire classé le suspect(moi) a été innocenté | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:27 | |
| ué moi aussi jai un peu le seum pour Ismail j'aimais bien voir ces avis constructif sur le forum il participais bien dans les débats, et puis c'etait un bon gars, jtrouve que c'est trés dommage et une perte pour le forum, c'est vrai qu'il etait trés réactif par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:27 | |
| Le souci avec le net c'est quand on dit quelque chose on c pa commenon le dit enfin comment le destinataire va le prend |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:29 | |
| ouais franchement c'est dommage pour ismail meme si jlee connaissé pas trop et ouais momo ta raison | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:31 | |
| ouai c'est bien beau tout ça mais tu peux pas avoir des sursis tout le temps!! en plus sur cette affaire il a pourri trois topics à chercher Ronan avec de l'ironie et pis il acceptait jamais l'avis des autres, c'etait toujours "con" pour lui! Sérieu il méritait son ban! On a jamais banni sans s'expliquer et laisser une chance mais lui il en a griller tellement qu'il fallait sévire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] | |
| |
|
| |
| Règles [ A lire avant de poster ] | |
|