| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|
+12Ronan76 Konami Redz® rimenez13 libre penseur7 kobe Sim76 Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| gros match de ziani et givet, merci carasso! sinon pas grand chose à dire, deçevant peut etre.... | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 20:38 | |
| impressionant comme il se balade le petit! puis a un moment j'ai capoté il tombe 2 3 fois a l'affilée pourtant il recupere toujours le ballon! a voir quand il sera pro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| pfiou commen il estt baleze le gamin 9 ans ! |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 23:03 | |
| l'OM doit revoir ses ambitions mdr! Nan sérieu demain on verra la seul grande équipe de Football français, l'Olympique Lyonnais! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| - Amine a écrit:
- l'OM doit revoir ses ambitions mdr!
Nan sérieu demain on verra la seul grande équipe de Football français, l'Olympique Lyonnais! en effet, on verra... moi je parle plus | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 4 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 11 Aoû - 2:39 | |
| Avec quelques jours de retard mais je balance quand même l'info : - Citation :
- 09/08/2007
Foot - Transferts - L'OM songe à Pieroni
L'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'attaquant de Nantes Luigi Pieroni, selon L'Equipe de jeudi. «Oui, nous y pensons», a confirmé José Anigo, qui assure cependant qu'il n'y a «pas d'urgence». Marseille recherche un attaquant qui, «comme Maoulida, peut évoluer à la fois sur le côté et dans l'axe pour dépanner». Mais, si recrutement il y a, il ne devrait pas intervenir avant la semaine prochaine.
Source : L'equipe Ca serait une très bonne recrue! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Sam 11 Aoû - 2:41 | |
| franchement pour le banc, c'est vraiment bien !
ya ljuboja qui est pisté aussi, trés bon joueur aussi... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| - Citation :
- Sneijder au Real, c'est fait
Selon le site internet du Real Madrid, le club espagnol et l’Ajax Amsterdam ont trouvé un accord définitif pour le transfert de Wesley Sneijder. Le montant de la transaction s’élève à 26 millions d’euros.
Après Royston Drenthe, en provenance du Feyenoord Rotterdam pour 18 millions d’euros, le Real Madrid a trouvé son deuxième Néerlandais. Depuis longtemps sur les tablettes des Merengue, le milieu de terrain de l’Ajax, Weslkey Sneijder, a obtenu un bon de sortie de la part de son club, qui s’est entendu sur une somme de 26 millions d’euros avec le club espagnol. L'international batave s'engagera pour cinq saisons.
Source : Sport24
| |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Lun 13 Aoû - 8:35 | |
| Wesley Sneijder est un très très bon joueur, un pure gaucher de surcroit! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Lun 13 Aoû - 14:55 | |
| il est super bon Sneijder ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 14 Aoû - 20:32 | |
| j'en veux passssssss!!!!!
on avait Ljuboja et Pieroni a porté, maintenant on va se taper une chêvre. DEGOUTE ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 14 Aoû - 21:27 | |
| ohoh matt moussilou! je suis pas d'accord avec vous je le trouve pas mauvais cet attaquant! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| c'est un joueur trés moyen de L1... il marque qu'a Lille. et encore c'etait pas un massacreur de surface.
c'est pas trop le profil qu'on recherche en plus, nous on veut un joueur technique qui joue en pivot, en soutien a un Cissé. un peu du même style que Pagis et justement Moussilou a le profil de Cissé. c'est morttttt
je prefere un Pieroni ou encore mieux Ljuboja qui est trés bon techniquement. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 12:57 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Fred veut quitter Lyon
Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».
En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.
Juninho s'interroge aussi
Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.
Source : Lequipe - Citation :
- Foot - Transferts - Boumsong refuse Lyon
A la recherche d'un défenseur central depuis la blessure de Cris, indisponible six mois, l'Olympique lyonnais s'est renseigné sur Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin. Mais selon L'Equipe, mercredi, le Français aurait fait savoir que, à trois ans de la fin de son contrat, il ne se voyait pas faire l'objet d'un prêt. Son salaire en Italie - 2,4 milions d'euros par saison - serait également un obstacle.
A propos de l'autre piste, souvent citée, menant au Mancunien Gabriel Heinze, les dirigeants lyonnais doivent résoudre deux problèmes. D'abord s'assurer que l'ancien joueur du Paris-SG a envie de revenir en France et est prêt à évoluer en défense central. Comme l'Argentin est extracommunautaire, il faudrait aussi que l'un des quatre autres joueurs dans ce cas à l'OL (Cris, Juninho, Fred et Fabio Santos) soit naturalisé dans les plus brefs délais... ou s'en aille.
Source : Lequipe | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 12:59 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Daniel Alves à Chelsea
La presse espagnole a annoncé mardi soir que le FC Séville et Chelsea avaient trouvé un accord pour le transfert du défenseur international brésilien Daniel Alves. Le montant de la transaction s'élèverait à 36 millions d'euros. Les dirigeants de Chelsea devraient désormais rencontrer leurs homologues du Real Madrid afin de conclure le transfert d'Arjen Robben en Espagne pour 30 millions d'euros. Daniel Alves, qui avait rejoint Séville en 2003 en provenance de Bahia pour moins d'un million d'euros, n'a pas été retenu dans le groupe sévillan qui affronte l'AEK Athènes mercredi au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Il pourra donc disputer la compétition européenne avec son nouveau club.
Source : Lequipe | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 13:39 | |
| Si Fred part, Heinze viendra, et c'est une excellente alternative à la blessure de Cris, après je suis pas trop mécontent que Fred veuille partir car s'il n'a plus l'envie alors je ne voit pas à quoi sa sert de le garder, par contre il faut recruter un attaquant, et les priorité s'appellent maintenant Gudjohnsen et Elmander... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 18:20 | |
| - Citation :
- Accord pour Matt Moussilou
Info OM.net : Un accord a été trouvé avec l’OGC Nice et Matt Moussilou, pour le prêt d’un an avec option d’achat de l’attaquant à Marseille. Le joueur sera présent demain à Marseille pour passer la visite médicale.
Source : OM.net | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 18:36 | |
| je viens de voir ça... jsuis un peu décu, c'est pas le profil qu'on recherchais, un attanquant de pivot (a la Pagis) serait le bienvenue, même avec la venue de Moussilou. aprés tout c'est pour le banc donc ya pas de quoi en faire tout un plat. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 18:45 | |
| - omar94-13 a écrit:
- je viens de voir ça... jsuis un peu décu, c'est pas le profil qu'on recherchais, un attanquant de pivot (a la Pagis) serait le bienvenue, même avec la venue de Moussilou.
aprés tout c'est pour le banc donc ya pas de quoi en faire tout un plat. Wé enfin c'est pas parce que c'est pour le banc qui faut en prendre un pas terrible, enfin on verra peut etre qu'il jouera bien | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 15 Aoû - 18:47 | |
| il peut servir Moussilou, il est bon dans le jeu mais il est pas très efficace...sinon c'est un mec vraiment cool, je le connaissait vite fait quand il était à Lille, il était très pote avec l'oncle de mon pote... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 22 Aoû - 17:37 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Wiltord a signé à Rennes
Sylvain Wiltord, à qui il restait une année de contrat à Lyon, s'est officiellement engagé mercredi matin pour deux saisons à Rennes. L'information a été dévoilée par le site internet du club breton, mettant ainsi un terme à l'un des principaux feuilletons de l'été. Source : L'equipe | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Lyon choisit Cleber Anderson
Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l'Olympique lyonnais tient son défenseur central. C'est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l'OL a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint au téléphone, alors qu'il était en transit à Paris, Marcelo Kiremidjian, l'agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l'information. « Normalement, sauf changement de dernière minute, c'est lui que Lyon a choisi », indique l'oeil de l'OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson « arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ». Devant le refus de l'Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l'axe gauche de la défense, n'est pas un inconnu pour l'OL, où il a failli s'engager à deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson puis Cris avaient été préférés.
Le cinquième brésilien de l'OL
Par rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber Anderson présente l'avantage d'être moins gourmand en termes de prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à 5 millions d'euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d'être un peu juste pour qu'il soit qualifié », confirme son agent. Quoi qu'il en soit, l'OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d'une semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori, convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi soir l'attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent, ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l'OL compte un 5e représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain depuis quelques semaines, quelques couleurs. Source : L'equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|