| L'Islam. | |
|
+40leon-38 Sébastien99 merve Soledad Kratos Wright Youssef arabian-panther Najim Smail B ace59 amina melle binou94 Keryjames Alex27 PLEO Nasreddine Sotomayor01 bhrecords zachomaco Ifa Myriam Metafore Risk Djampai SansBlaz Orfé Curtis Mayfield Dalkas El AfRiTe RebeLyon bess Ismail Méjhoul Amine Oldtimer farud Omar Konami Julien Redz® 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Aoû - 21:39 | |
| Je passe rapidement sur le fofo pour vous souhaiter un bon ramadan à tous !
"T'as la vie comme maladie, Allah comme médecin. Le Coran comme notice et l'Islam comme remède. T'as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction, la prière (en autre) comme mission. Et Inch 'Allah le paradis comme destination...." | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 20 Sep - 15:43 | |
| Aidkoum moubarak à tous! Qu'Allah nous purifie de nos péchés et accepte notre jeûne! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 20 Sep - 15:56 | |
| aid mabrouk avous tous et a vous toutes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 20 Sep - 17:08 | |
| - Amine a écrit:
- Aidkoum moubarak à tous! Qu'Allah nous purifie de nos péchés et accepte notre jeûne!
+1 ! |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 20 Sep - 19:10 | |
| Aid Mubarak tout le monde !!! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: L'Islam. Lun 21 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 12:20 | |
| aid moubarak tout le monde | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 12:52 | |
| Saha Aidkoum à tout les musulmans! n'oubliez pas qu'aujourd'hui est l'occasion révée pour se reprentir envers Dieu et de pardonnez ceux qui vous ont fait du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 14:52 | |
|
Dernière édition par Sopra Joany le Lun 30 Sep - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 18:43 | |
| Aidek mabrouk wa kouli yaoume wa antoume bikheir mes frères et sœurs. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: L'Islam. Ven 27 Nov - 20:20 | |
| aid moubarak a tous, que Dieu nous accorde la miséricorde, qu'il deverse la joie et le bonheur au sein de chaques foyers respectifs. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Sam 28 Nov - 16:45 | |
| Aid Moubarak à vous les gars, je sais que c'était hier mais je pense qu'on m'en voudra pas pour mon petit retard ! | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: L'Islam. Sam 28 Nov - 16:46 | |
| maalich kho ! tant qu'il y a du mouton c encore la fete ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: L'Islam. Mer 21 Juil - 15:09 | |
| vidéo intéressante de Hérvé de Charette sur la Finance Islamique https://www.youtube.com/watch?v=MfUzDZRaaGY&feature=player_embedded#! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Mar 18 Jan - 21:36 | |
| Je trouve ca bizar qu'un homme politique dise ça (ne casse pas l'islam pour une fois) aprés je suis peut etre parano mais bon | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Jan - 5:28 | |
| j'retransmets un message de mysa posté sur facebook, les vidéos m'ont grandement intrigué, je ne sais quoi pensé, j'aimerai bien l'avis de ceux que ça intéresse
J'vous met une petite série de liens troublants à regarder attentivement et dans l'ordre. Raj patel, petit dajjal symbolique au minimum... et plus si affinités avec le monde...?? Pas la peine de débattre svp, après Allah ou a3lam. Je transmet l'info c'est tout. Merci
https://www.youtube.com/watch?v=TKSJOvSm7pk&feature=related
2 https://www.youtube.com/watch?v=BjMK0ujgdQo&feature=related ... 3 https://www.youtube.com/watch?v=MCzdRtiLeVI&feature=related
4 http://www.paraexodus.com/t1911-raj-patel-est-il-maitreya
5 https://www.youtube.com/watch?v=-1ddNNQir-o | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Jan - 10:42 | |
| Merci pour les videos la 5 elle est wow..
| |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Jan - 10:54 | |
| Et il y a cette video aussi c'est une video propagande aparement :
https://www.youtube.com/watch?v=m88ipZcSyBw
Quand il dit dans la video que les musulmans attende Maitreya sous la forme d'un grand Imam c'est vrai ca j'ai besoin d'une précision??? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: L'Islam. Dim 23 Jan - 15:26 | |
| À l’initiative de Respect Mag, un Appel intitulé « L’islam bafoué par les terroristes », publié le 12 janvier dans le quotidien Libération, réunit 70 citoyens de foi, de tradition ou de culture musulmane (ou héritiers de ces références). Respect Mag appelle désormais chaque citoyen à nous rejoindre en le signant. Les signataires y dénoncent «le rapt de leur identité par ceux qui tuent ‘’au nom de l’islam’’. «Ils clament haut et fort leur refus de l'intolérance et des violences commises, de par le monde, à l'encontre de minorités. Et plus fort encore lorsque certains bafouent leur foi ou leur identité en tuant au nom de l’islam.».
L’Appel est ouvert à tous les citoyens qui souhaitent le rejoindre. Un rassemblement silencieux aura lieu le samedi 29 janvier, à 16h, sur le Parvis des Droits de l'Homme, à Paris (Métro Trocadéro).
Parmis les signataire : Abd Al Malik, Tarik Ramadan, Bams, Stephane Hessel ( auteur de Indignez-vous), Imhotep (Iam), Rama Yade ect....
Pour ceux qui veulent signer l'appel
http://www.respectmag.com/2011/01/12/signez-lappel-lislam-bafoue-par-les-terroristes-4758
Et pour ceux qui veulent participez au rassemblement silencieux RDV le samedi 29 janvier, à 16h, sur le Parvis des Droits de l'Homme, à Paris (Métro Trocadéro). | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Jeu 10 Fév - 1:26 | |
| quelqu'un sur ce forum a-t-il signé? si oui, j'aimerais bien savoir pourquoi (son avis à lui) | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'Islam. Jeu 10 Fév - 1:28 | |
| - CARMELO a écrit:
- Et il y a cette video aussi c'est une video propagande aparement :
https://www.youtube.com/watch?v=m88ipZcSyBw
Quand il dit dans la video que les musulmans attende Maitreya sous la forme d'un grand Imam c'est vrai ca j'ai besoin d'une précision??? jamais entendus un truc comme ça, mais bon, de 1 je suis pas un savant du din. et de 2, ça depent de quel ''genre'' de musulman | |
|
| |
le tire-au-flanc
| Sujet: Re: L'Islam. Jeu 10 Fév - 1:30 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- j'retransmets un message de mysa posté sur facebook, les vidéos m'ont grandement intrigué, je ne sais quoi pensé, j'aimerai bien l'avis de ceux que ça intéresse
J'vous met une petite série de liens troublants à regarder attentivement et dans l'ordre. Raj patel, petit dajjal symbolique au minimum... et plus si affinités avec le monde...?? Pas la peine de débattre svp, après Allah ou a3lam. Je transmet l'info c'est tout. Merci
tu voudrais l'avis de ceux que ça intéresse mais en même temps, tu veux pas débattre lol ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: L'Islam. Jeu 10 Fév - 2:58 | |
| nan mais lol kamal tu cherche la ptite bete : comme je l'ai dit c'est le message de mysa que j'ai retranscrits TEL QUEL qui lui demandait de ne pas débattre, moi au contraire vos avis m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Islam. | |
| |
|
| |
| L'Islam. | |
|