Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 0:36
ouais en plus quand tu va sur un forum c'est pour avoir plusieur avis c'est pas pour que tout le monde pense comme toi si par exemple un tel me dis jaime les musique d'opéra jvais pas lui dire hahaha tu fais trop pitié c'est trop pourri c'est un truc de vieux dya 15mille ans parce que meme si jaime pas deja je pense pas sque jai ecris avant et en plus je respect tout ceux qui ne mont jamais manqué de respect et aussi si tout le monde avais la meme façon de pensé sa servirais a rien de parlé parce que tu saurais deja sque lautre va dire
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Lun 17 Déc - 1:56
je viens de voir pour ismail, c'est dommage
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Mar 18 Déc - 22:12
Orfé a écrit:
je viens de voir pour ismail, c'est dommage
+1
Insanity
Sujet: Re: Règles [ A lire avant de poster ] Mar 18 Déc - 22:54
Ouais c'est dommage,j'veut pas faire le faux pcq moi même à la base j'l'aimait pas trop comment y disait souvent avoir raison et qu'y partait vite en cou*lle pour rien du tt mais j'avoue qui parlait pas pour rien dire,qu'il était franc,qu'il participait pas mal et donc que le forum y perd