| Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
|
+14bess El AfRiTe S.G farud Ismail Konami Redz® Sim76 RebeLyon Amine Oldtimer reninho Omar Julien Guillaume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 15:09 | |
| Merci Julien tu dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 15:24 | |
| - El AfRiTe a écrit:
- salam alaikoum
si qlq aurait un lien sharez.net ca serait bien ..megaupload c'est la desh http://www.zshare.net/audio/22146951a23e80/ Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 15:36 | |
| - Ismail a écrit:
- Redz® a écrit:
- Jtrouve que Personne sort du LOts dans ce son...
Mtn les ANTI-Sinikdisent que c'est pas du Lourd. Mais Objectivement le Texte tient la Route... de Bonne rimes, sans sortir du sujet...
Mais bon.. nan tkt Sinik/Bakar leur couplet com a dit guillaume, c kif kif pour moi medine sort un peu du lot, sinon voila, normal le couplet de sinik, pas movais, pas specialement bon. normal, mais moi "normal" jkiff pas, jrespect jdi rien mais voila. +1 |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 15:42 | |
| dareeeeeee !!! Merci Julien pour le son qualité cd !!!!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 17:36 | |
| merci pour le son ! | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 17:43 | |
| - Guillaume a écrit:
- El AfRiTe a écrit:
- salam alaikoum
si qlq aurait un lien sharez.net ca serait bien ..megaupload c'est la desh http://www.zshare.net/audio/22146951a23e80/
Voilà! Merci mon reuf !!! je trouve que bakar a un peu le style de kery james... medine lol "j'ai trempé le qalam dans le fond d'un jerricane" <<<<<--- HUH ??? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 18:44 | |
| - El AfRiTe a écrit:
- Guillaume a écrit:
- El AfRiTe a écrit:
- salam alaikoum
si qlq aurait un lien sharez.net ca serait bien ..megaupload c'est la desh http://www.zshare.net/audio/22146951a23e80/
Voilà!
Merci mon reuf !!!
je trouve que bakar a un peu le style de kery james...
medine lol "j'ai trempé le qalam dans le fond d'un jerricane"
<<<<<--- HUH ??? ma parole tu lis dans mes pensée !!! c'est ce que j'ai pensé quand j'ai ecouté le son pour la 1ere fois, Bakar a un flow quiç ressemble trop a celui de Kery ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 20:06 | |
| frenchement c vraiment un bon son !! j kiff les trois couplet celui de bakar , celui de médine ( qui arrache tout ) et meme sinik fait bonne figuration dessu | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 22:00 | |
| Moi aussi j'aime bien les trois couplets, mais je vais bien réécouter tout ça ! Merci Julienn pour le son ! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 10 Juin - 22:41 | |
| J'aime bien les gens arretez de vous prendre la tete sur lequel des couplets est le mieux ou sur "sinik sert trop a rien"... Paske la c'est vous qui servez a rien en disant ca ^^ (la jme fais des ennemis :xxxxx mais bon XD) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Lun 11 Juin - 0:03 | |
| - Sim76 a écrit:
- J'aime bien les gens arretez de vous prendre la tete sur lequel des couplets est le mieux ou sur "sinik sert trop a rien"... Paske la c'est vous qui servez a rien en disant ca ^^ (la jme fais des ennemis :xxxxx mais bon XD)
Avoir un regard critique sur le rap c'est comprendre ce que t'écoutes et le connaitre. Les critiques sont toujours bonne à prendre, dire c'est bien, c'est pas bien, ça fera jamais avancé !!! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Lun 11 Juin - 2:12 | |
| Je vois pas trop le rapport avec le fait de dire que "Sinik sert a rien" ??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Lun 11 Juin - 13:18 | |
| Normal qu'y est pas de rapport personne n'a dit " sinik sert a rien " | |
|
| |
Sim76
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Lun 11 Juin - 14:02 | |
| Bon j'ai fait the bourde, jai confondu le blog avec le forum :xxxx | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Lun 11 Juin - 20:09 | |
| GG Le son Clak trop Impressionnant le couplet de médine | |
|
| |
marok-n95
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Dim 23 Déc - 17:49 | |
| MERCii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
| |
|
| |
| Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik | |
|