Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik

+14
bess
El AfRiTe
S.G
farud
Ismail
Konami
Redz®
Sim76
RebeLyon
Amine Oldtimer
reninho
Omar
Julien
Guillaume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:10

c clair que bakar tombe vrmnt dans la simplicité dans "les gens comme eux" !!! javé pas du tout aimé son morco.

Sinon c clair medine il est excellent sur son couplet. Merci a medine, quil tombe pas dans la simplicité com tout les mc aujourdhui. Soit ta des choses a dire entre dans lfond du lsujet, mais fais pas lmec qu'a des choses a dire en restant a la surface du sujet.
c des mecs com medine,ali,realité anonyme, outlandish etc qui font que je suis fiere de toute cette 2nde generation en Europe, que sa donne envi de nous meme avancer et aider notre communauté en voyant que ya des gen reflechis et bien qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

Konami a écrit:
J'suis d'accord avec vous 4!lol
Medine il réfléchit à ce qu'il écrit, il veut pas faire un truc que tout le monde a déjà fait..c'est puissant comme lyrics

j'ai pas encore été le son mais l'original m'avait plsu déjà

c vrai que l'originalité par rapport aux autres PERSONNE poura le lui enlever.
il joue bien plus avec les mots pour se differencier meme si parfois cela peut etre dure a capter il a l'originalité !!! Le fond est svnt le meme, Mais la facon dont c dit c different, cela fait que sa change des bakar ou soprano qui sont très repetitif avec des trucs qu'on entend bcp qui finissent par souler.
mntnt com vous savez tous ske je lui reproche c de ne pas garder precieusement cette originalité pour ses albums, mais bon seul lui sais ce qu'il fait. Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

Pourquoi tu penses qu'il devrait poser differement sur les projets exterieurs que sur ses albums ?
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Sim76

Sim76

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

C'est bien d'ailleurs pour tous ce que vous avez dit qu'un album de médine ne se fait pas en seulement quelques mois, vu le travail qu'il y a derrière ! En tout cas c'est vrai que le couplet est terrible, par contre juste un truc, comparé Sefyu a Medine... Jveux bien mais le mec qui dit "Quand t'entend nique, ya ta mere qui va avec" c'est pas sympa dle comparer a Medine loooooool
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

Sefyu est un excellent MC, avec un style parfois très cru, mais écoute La Légende mec, très peu d'MC de la nouvelle génération ont écrit un aussi gros texte...sinon content que vous soyez tous a peu près d'acc avec moi Very Happy
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

Leonidas a écrit:
Pourquoi tu penses qu'il devrait poser differement sur les projets exterieurs que sur ses albums ?

nan tas pas compris
qu'il pose moin a l'exterieur OUI parske sans le vouloir parfois a l'exterieur ben il fai des couplets moins bon (mais sa gene pa, c pa sa lpblm) qui pour nous (pour moi) ne servent a rien, jprendrai bien plus plaisir a ecouter arabians panthere si il se ferai un peu plus desiré, mntn il fai skil veut jrespecterai tjrs mais parfois la difference entre un groupe et un otre, un rappeur et un otre, c dans leur rareté Wink Eske on attendrai tous le black album si lunatic existé tjrs?. mAis jai pas dit qu'il fasse de la merde a l'exterieur.
et puis de toute maniere que tu le veuille ou non sur les projets exterieur parfoisil pose pas com sur ses albums, ya bcp de sons de medine que jai ecouté une fois puis que jai plu du tout réecouté pk? parce que ca servé a rien. (Pour moi biensur, pour lui il doit trouver son intéret a poser a l'extieur de din records) mais moi jsui pa un pigeon a l'affut de tout les sons de medine et a glorifier chaque son qu'il sorte, je le ferai peut etre sil se fesai rare, mais entre cette année et l'année derniere jai moin appris a apprecier medine tellement qu'il y a de nouveau sons de medine alors que l'année derniere gt a l'affut et a l'ecoute attentive de chaque nouvo sons de medine car ils étaient rare, vené au bon moment, propre et tout. ct un apparence pour marquer le coup

mntn on a eu droit a 2sons avec sinik, un avec sefyu,pit bacardi,alpha 5.20, 2 ou3?jsai plu avec soprano, avec plusieurs "petits" groupes etc. Des sons sur presque toutes les grosses compiles, un hors serie 10 titres etc etc
Tbarkallah a medine !!! Mais moi personellement ca fait que j'apprecie bcp bcp bcp moin un titre de medine lorsque ça sort. vous mdirez oué ben dans scas n'ecoute plu mais bon japporte just mon avis. jrespect tjrs,il na pas changer loin dla, personne peut lui en vouloir ni le critiquer sur ca. trop c jamais bon.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Ya aussi un truc, je pense, qui fait qu'il pose sur pas mal de projet, c'est qu'aujourd'hui ya tellement de rappeurs qu'il faut montrer que tu es toujours là, je pense que tu peux pas te permettre de juste sortir tes albums et entre deux rien faire, faut être présent tout le temps!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=I5YJJMNR

je croit elle est de meilleure qualité
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

RebeLyon a écrit:
http://www.megaupload.com/fr/?d=I5YJJMNR

je croit elle est de meilleure qualité

C'est exactement la même!
farud

farud

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

Merci les gars je l'ai entendu hier je ss devenu ouf

et le son de Kery avec DRY il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

J'comprend Ismail t'inquiete !
Perso moi tant que les sons me plaisent peu importe d'ou ils sortent!

Il m'a jamais deçu Médine même dans ses apparitions y à toujours un niveau assez haut puis c'est sur qu'il veut plus manger et pour sa faut etre present l'plus possible.

D'un côté ici on suis Médine depuis un bail, la est la difference, les autres le voient depuis Table D'Ecoute et sont heureux de voir a chaque fois un nouveau son.

Nous on est plus la à attendre l'album classique qu'on kiffera vraiment ... Je pense.
Moi j'suis les deux cas
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:20

oui biensur tkt je comprend c'est normal Wink

mon point de vue ct egoiste dma part, c vrmnt pour ma part tu voit sinon c clair que pour medine et pour bcp dmecs c mieu com sa;)
S.G

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

Le morceau est mortel (sauf sinik) médine et bakar on bcp bcp plus de niveau que lui !!!

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:27, édité 1 fois
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

Puis t'facon d'un coté c'est sur que sur son album il dechire vraiment plus
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Jtrouve que Personne sort du LOts dans ce son...

Mtn les ANTI-Sinikdisent que c'est pas du Lourd. Mais Objectivement le Texte tient la Route... de Bonne rimes, sans sortir du sujet...

Mais bon..
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:45

Le couplet de Sinik je le trouve pas mauvais, en faite je trouve Médine haut dessus et après Bakar et Sinik c'est kif kif, mais c'est pas mauvais!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:47

Pour moi y a une grosse difference au niveau de l'ecriture!
Médine surclasse les deux mcs mais ça reste bon mais Médine cherche pas à dire des trucs generales et simples que les gens savent.
Il fait des lyrics recherchés et difficiles et super bien écrites!
Pour moi y a un moment ou tu vois le niveau de vocabulaire des mcs, Médine utilise notre langue très bien!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:48

Leonidas a écrit:
Pour moi y a une grosse difference au niveau de l'ecriture!
Médine surclasse les deux mcs mais ça reste bon mais Médine cherche pas à dire des trucs generales et simples que les gens savent.
Il fait des lyrics recherchés et difficiles et super bien écrites!
Pour moi y a un moment ou tu vois le niveau de vocabulaire des mcs, Médine utilise notre langue très bien!

+1 Very Happy
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Pour preuve pour retranscrire les paroles hier du couplet de Médine, j'ai du sortir mon dico et demander de l'aide a guillaume !!!!
Y a qu'avec Médine que sa me le fait les autres j'y arrive, sa prouve que Médine fait pas dans la simplicité ou banalité
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:39

Redz® a écrit:
Jtrouve que Personne sort du LOts dans ce son...

Mtn les ANTI-Sinikdisent que c'est pas du Lourd. Mais Objectivement le Texte tient la Route... de Bonne rimes, sans sortir du sujet...

Mais bon..

nan tkt Sinik/Bakar leur couplet com a dit guillaume, c kif kif pour moi
medine sort un peu du lot, sinon voila, normal le couplet de sinik, pas movais, pas specialement bon. normal, mais moi "normal" jkiff pas, jrespect jdi rien mais voila.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 2:16, édité 1 fois
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:53

moi j'aime pas la voix de Sinik qui viens tous casser ^^
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:56

medine est au dessus c'est clair mais après Sinik et Bakar ont pas sorti des mauvai couplets!
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

salam alaikoum

si qlq aurait un lien sharez.net ca serait bien
..megaupload c'est la desh
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Bien la famille voilà le son en qualité C.D au plaisir de nos oreilles !

Médine Feat. Bakar & Sinik - Les Gens Comme Eux
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

Merci Julien Wink

El Afrite je te fais un lien zshare Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik - Page 2 Icon_minitime

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant