Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

Omar ca sert a rien de lui cracher dessus, faut respecter son choix, il a apporté beaucoup au club faut pas l'oublier!
Et le Bayern ok ils font pas la LDC cette année mais dès l'année prochaine ils reviendront bien, c'est rare leurs passages à "vide"!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Guillaume a écrit:
Omar ca sert a rien de lui cracher dessus, faut respecter son choix, il a apporté beaucoup au club faut pas l'oublier!
Et le Bayern ok ils font pas la LDC cette année mais dès l'année prochaine ils reviendront bien, c'est rare leurs passages à "vide"!

+1...très franchement je pense que c'est mieux pour Ribery comme pour l'OM...surtout si Giuly le remplace, j'pense que l'OM gagnerait au change!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Leonidas a écrit:
Pes ?????
Connais pas Very Happy

Putain, je comprends pas que tu ose dire que Fifa est mieu que PES...Fifa le jeu ou tu peut marquer avec le gardien en extra-dur!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Lol ça a changé Amine!

Vive fifa ! Mais je sais que PES est bon aussi mais Fifa c'est depuis le debut !!!!!!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Ah fifa 2007 j'ai pas vu de changement! Tu tir de nimporte ou avec nimporte quel joueur et ta 90% de chance que ce soit cadré looooooooooool
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Lol non non c'est faux !
Quand meme c'est plus comme avant !
Lol bon sinon les nouvelles du jour Amine notre consultant aux quatre coins du globe ( Esquive du sujet pes j'vais m'faire manger)
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

mais Ribery c'est une sous merde, personne pourra me faire changer d'avis, tout ce qu'il lui interresse c'est la tune, le reste c'est que dalle !!! en plus deja il parle meme pas francais ce je suis bete, qu'est ce qui va faire avec l'allemand !!!! ptdrrr guten tag et tout mdrrr

bon j'en fait un peu trop mais il ma décu, au lieu de rester avec c'est pote samir mamadou et toutes l'equipe pour hisser l'OM bien haut en LDC, il a préféré l'argent et partir en Allemagne... pour 4 millions par ans... putain j'espere qu'il va se casser la gueule la bas et iva regretter !!!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

pas de nouvelles infos, a part que pour Ribery c'est quasi fait, Pape Diouf a confimé...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

daccord avc omar
je trouve la decision ribery d'une idiocité impressionante.

En Allemagne, un championnat qui ne cesse de diminuer !!! ya plus les grands dortmund,leverkusen bof bof, meme le bayern galere par moment.
C un championnat vrmnt je suis bete je trouve. Aussi je suis bete que la ligue 1, mais aller au bayern au lieu de l'OM ki joue la LDC, il est dans son pays, connait le jeu et tout. Je le trouve vrmnt bete !!!!
il a 23ans...et deja precepité a spoint !!!!!
C meme pas un championnat qui lui plait !!!
jtrouve ça hyper je suis bete franchement, quand jvoi ke des gars com juninho sont rester en france, jcompren pa ke ribery parte au Bayern.
Et moi ske jvoi c ke bcp bcp djoueur qui eté en france et sont parti a letrangé ont fini par revenir sans avoir fait grand chose a letrangé. Imaginé Dhoraso serait rester en France, ou Cissé, ou jsai pa ki dotre.
Mais en tout cas, Jtrouve sa vrmnt bete. l'OM et le Bayenr se valent largement au moment actuel, seul l'argent fait la différence. MAis en toute logique, lfait l'OM c dans son pays et que il logiquement aime ce club....logiquement la balance devrait pencher du coté de l'OM.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Steven Gerrard a prolongé et Arsenal serait prêt à lacher Henry a cause d'un problème de liquidités, bien que le joueur souhaite rester...le Barcelone très chaud sur ce dossier, mais 2galement Milan, par l'intermédiaire de Ancelotti sont les favoris pour acquerir le joueur!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

Quoiiiiiiiiiii amine je lis sur ton blog 25 millions pour Henry mais c'est abuzer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'imagine il en vaut 100 par rapport aux autres, arsenal pourrait en tirer bien plus sinon ces des enfoirés si il lache Henry, genre problemes financiers sans lui sa sera problemes sportifs!!!!!!!!!!

Sinon RMC c'est vraiment des boss enfin niveau etranger ils ont des bons consultants!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

nan, julien, il faut voir tout les paramètres!!!
Thierry Henry a 30 ans...sa veut dire grand max, encore trois ans au plus haut nveau, et surtout dernier gros transfert!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

115 visites en 5 jours, sa tourne pas mal non?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

Ca va bien Amine les visites tu va me rattraper lool
J'vais t'mettre dans mes preferés le temps de l'été!

Sinon meme 25 C'est peu ok pr lage mais la c'est henry!
Voila tout pour moi ils peuvent en prendre plus dit toi ribery 25 il vont lacheter alors voila...
Trois saison il peut grave aider un club !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

ouai, Henry il en vaut ptet 30-35 mais pas plus...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

Ouai enfin pour moi je suis Arsenal ben j'demande plus car le Barca ou meme tous les grand clubs seraient pret a mettre bien plus sur!!!!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

t'sai les prix sont bcp moins élevés que ce que réclame les clubs français...les prix sont plutot en baisse depuis quelques années, si Chelsea ne fait pas comme d'hab a surévaluer le marché, alors taura des prix raisonables, comme Eto'o pour 45 millions, Henry pour 30, etc...Vieira avait quitter Arsenal pour 20 millions de la juve alors que tout le monde parlé de 50, 60 millions...si le bayern est assez taré pour mettre 25 millions sur Ribery tant pis pour eux, pour le même prix ils avaient Robben...Malouda partira pas pour 25 millions j'en suis sur, c'est beaucoup trop...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

oui je suis d'accord sa c'est un probleme de joueur sur cotés et sous cotés... Ribery est surcoté par exemple tout ca parce qu'il a joué une finale de coupe du monde...

sinon Ismail, jsuis daccord avec toi, moi ce qui me choque plus sur Ribery, c'est de laisser tomber tout a Marseille ses potes sa vie en géneral quoi... et je suis pas psychologue ou assistant social mais il a une famille et une fille de 5ans... ce serait moi c'est inimaginable de partir pour un autre pays avec une famille, pour etre completement déraciné... c'est dingue ce qu'il entreprend !!! il a pas de cerveau ou quoi !!
et si il aime vraiment l'OM, il serait rester, il sait trés bien que c'est un pion essentiel de l'équipe et qu'on est en période de reconstruction, il aurait pu encore rester au moins pour la ligue des champions !!! c'est ce qu'il veux faire depuis 1an il parle que de ça !! et la surprise il va partir pour un club allemand qui ne joue meme pas la ligue des champions... pourquoi ??? pour les 4millions annuelle c'est tout...
en plus comme tu dit le championnat allemand a completement régressé !! quand je vois Dortmund jsuis vraiment étonné, il y a quelques années c'était l'un pour pas dire LE plus grand club allemand...
Bref en revenant sur Ribery j'ai vraiment pas compris ce qu'il viens de faire, parce que 1an avant la coupe d'Europe en plus... c'est un suicide
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

laurent Banide n'entrainera plus l'ASM la saison prochaine!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Amine a écrit:
laurent Banide n'entrainera plus l'ASM la saison prochaine!

Wé je viens de voir ca, avec un bon entraineur l'année prochaine ils peuvent faire quelque chose Monaco!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

sa sera probablement Ricardo, et pour le remplacer à Bordeaux en première ligne Guy Roux!!!
Article sur le blog!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

et Dimitri Payet signe a St-Etienne
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:01

ENfoirééééééééééééééééééééééé payet
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:01

non Amine, il parait que Guy roux vient de signer a la seconde a lens pour 2ans !!!
Guillaume
Admin
Guillaume

Amine a écrit:
sa sera probablement Ricardo, et pour le remplacer à Bordeaux en première ligne Guy Roux!!!
Article sur le blog!

Comment ca bouge au niveau des entraineurs cette année! Truc de fou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 14 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant