Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP

+18
Alex27
Smail B
binou94
Ifa
shir
PLEO
Risk
affranchi13
SansBlaz
bess
Mc Haddik
Sinetik
ri1k1mec simple
farud
Ronan76
Guillaume
Konami
Amine Oldtimer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bess

bess

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

"L'instant présent" feat Veust lyricist, "El camino recto" feat. Falsalarma & Freeman, "dans mes rêves" et "je comprend pas", "leurs temps de cuisson" feat. Akhenaton, "fatigué qu'on me juge","le pessimiste" feat. Grems et "fragile" m'interessent bien stp shir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shir

shir

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

"El camino recto" feat. Falsalarma & Freeman
http://rapidshare.com/files/109788899/El_camino_recto.wma.html
"le pessimiste" feat. Grems
http://rapidshare.com/files/109789236/02_06_Le_pessimiste_Feat_Sako.wma.html
"fragile"
http://rapidshare.com/files/109789484/03_Fragile.wma.html
"dans mes rêves"
http://rapidshare.com/files/109789692/06_Dans_mes_r_ves.wma.html
"je comprend pas"
http://rapidshare.com/files/109789910/08_Je_comprends_pas.wma.html
"L'instant présent" feat Veust lyricist
http://rapidshare.com/files/109790190/16_L_instant_pr_sent_feat._Veust_lyricist.wma.html
"leurs temps de cuisson" feat. Akhenaton
http://rapidshare.com/files/109790443/22_Leur_temps_de_cuisson_feat._Akhenaton.wma.html
"fatigué qu'on me juge"
http://rapidshare.com/files/109790640/Fatigu__qu_on_me_juge.wma.html
bess

bess

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Purée t'assures grave shir !! Merci Very Happy
Smail B

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

en attendant
http://mahokayacan.free.fr/son/chiens-de-paille-trailer-tribute-2-190.html
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Nouveau morceau de Chiens de Paille featuring Kaine Millionnaire - Pas 2 Comme Moi en écoute ici Arrow http://www.rap-francais.com/sons-mp3-chien-de-paille-pas-2-comme-moi-d1d2903475.html

Ce morceau est présent sur la compil La Fnac En Mode Rap Français et sera logiquement présent sur Tribute II !
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

Citation :
y a une petite interview de chien de paille dans le rap mag hors série avec Medine.elle est pas mal!

J'ai lu cette petite mais vraiment petite interview, et Sako explique en clair que pour Tribute 2, il allait comme d'habitude essayer d'apporter quelque chose de nouveau dans le rap français! Il a dit également que sur leur streetalbum, il y a avait la participation de Youssoupha qu'il a rencontré lors de la soirée des Trophées Du Hip Hop et avec qui il avait eu une bonne entente donc ils ont bossé ensemble dans la foulée! Et surtout on apprend qu'il y aura un remix du premier morceau de Chiens De Paille Maudit Soient Les Yeux Fermés avec Kery James !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

ri1k1mec simple a écrit:
Citation :
y a une petite interview de chien de paille dans le rap mag hors série avec Medine.elle est pas mal!

J'ai lu cette petite mais vraiment petite interview, et Sako explique en clair que pour Tribute 2, il allait comme d'habitude essayer d'apporter quelque chose de nouveau dans le rap français! Il a dit également que sur leur streetalbum, il y a avait la participation de Youssoupha qu'il a rencontré lors de la soirée des Trophées Du Hip Hop et avec qui il avait eu une bonne entente donc ils ont bossé ensemble dans la foulée! Et surtout on apprend qu'il y aura un remix du premier morceau de Chiens De Paille Maudit Soient Les Yeux Fermés avec Kery James !

quelque chose de nouveau ? j'ai vité fait ecouté les son sur son myspace et les prod j'ai pas aimé
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Citation :
quelque chose de nouveau ? j'ai vité fait ecouté les son sur son myspace et les prod j'ai pas aimé

Enfait quand je dis nouveau je veux dire différent, ils se sont inspirer de tout les styles de rap (même du Dirty South ) pour essayer d'apporter un truc frais, mais bon en général c'est soit on aime soit on aime pas !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

franchement j'aime pas non plus...le virage pris denrièrement pas C2P me fait très peur...
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Citation :
Le groupe Chiens de Paille, composé de Sako et Hal, s’apprête à sortir "Tribute II" le 16 septembre 2008. Ce projet sera disponible chez vos disquaires habituels et notamment sur toutes les plateformes de vente digitale.

Ce disque contiendra 15 titres inédits avec des invités prestigieux, tels que Kery James, Alonzo, Stress et bien d’autres. Cut Killer participe également à ce volume 2 et pour la première fois, il ne touchera à aucun moment les platines…

Le projet "Tribute II" annoncera la sortie de leur futur album prévu pour mars 2009, un opus qui couronnera les 10 années de carrière du groupe.

À suivre !!

Source : Rap2K.com

Tant que Cut Killer ne se met pas à rapper, je n'ai aucun souci vis à vis de sa présence sur ce projet !

Sinon le nouveau Trailer de Tribute 2 par Dj Cut Killer est en écoute sur leur myspace http://www.myspace.com/chiensdepaille
Smail B

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

pas de news !?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:16

Ca sort le 16 septembre, c'est marqué dans la news juste au dessus
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Le clip du 1er extrait de Tribute II " Un Cran Au Dessus " de Chiens De Paille featuring Millionnaire est dispo sur leur myspace http://www.myspace.com/chiensdepaille (la vidéo du clip se lance dès l'ouverture de la page )!

Avec les apparitions "rapides" de Bouga, Oxmo Puccino, Cut Killer, Faf Larage, Sinik, Akhenaton, Kephren, Tefa, Veust Lyricist et les rappeurs d' En Bas Fondation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

Euh couplet de Sako sa va mais le quoi au dessus du sud la ...
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

Citation :

Euh j'ai pas tout compris la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

ri1k1mec simple a écrit:
Citation :

Euh j'ai pas tout compris la !

LOL le couplet de sako j'ai bien aimé mais quand ils disent truc sud la j'ai pa aimer ^^
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Citation :
LOL le couplet de sako j'ai bien aimé mais quand ils disent truc sud la j'ai pa aimer ^^

Ah ok t'aimes pas le refrain donc !
bess

bess

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Franchement j'aime ni le son ni le clip ! Pourtant j'attends Tribute II avec impatience mais là je suis un peu déçue...
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

c'est vrai que le refrain est un peu lourd sinon le reste ca va j'aime bien par contre le clip bof...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:55

j ai ecouté quelques son je suis un peu deçu.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

Du lourd en perspective, rien que pour vous Wink Sako et Sans Pression-Ok! Pas de frontières!
http://www.mediafire.com/?jgsi9g5jlt9
bess

bess

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

cheers merci Amine !
Smail B

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

dsl Amine mais ...
je l'ai !

edit :
je voulais te faire comprendre qu'il était dispo depuis quelques heures (+/- 24 h)
Laughing

Dernière édition par IsmaïL .iBl le Jeu 16 Oct - 20:33, édité 2 fois (Raison : .)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

IsmaïL .iBl a écrit:
dsl Amine mais ...
je l'ai aussi !

j'ai pas compris! scratch
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:29

a il est sorti? je vais chercher un peu !
http://metafore-jb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 4 Icon_minitime

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant