Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP

+18
Alex27
Smail B
binou94
Ifa
shir
PLEO
Risk
affranchi13
SansBlaz
bess
Mc Haddik
Sinetik
ri1k1mec simple
farud
Ronan76
Guillaume
Konami
Amine Oldtimer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansBlaz

SansBlaz

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:10

" La misere n'est pas moins pénible au soleil "
Revenir en haut Aller en bas
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Sako était présent lors du concert de Gak "Noel En Famille" le 21 décembre à Nice et il a interprété plusieurs morceaux de Tribute 2 , ainsi que d'anciens morceaux et le concert a été filmé donc voilà les vidéos!

Pour les morceaux présent sur Tribute 2 :

Chiens De Paille & Millionnaire - Y En A Pas Deux Comme Moi
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-918-21-0505-2.html

Chiens De Paille & Millionaire - Un Cran Au Dessus
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-917-21-0505-2.html

Chiens De Paille - Dans Le Coin
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-913-21-0505-2.html

Pour les anciens morceaux:

Chiens De Paille - Medley Comme Un Aimant & Maudit Soient Les Yeux Fermés
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-914-21-0505-2.html

Chiens De Paille - O.2.H.3
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-915-21-0505-2.html

Chiens De Paille, Veust Lyricist, Millionaire - L'encre De Nos Plumes
http://www.webtvnice.com/Concert-gak-noel-en-famille-nikaia-nice-916-21-0505-2.html

Voilà bonne écoute !

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:49, édité 1 fois
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:17

Merci, c'est du lourd !

Je regarde celle de Comme Un Aimant, et au début de la vidéo, y'a un son qui tourne que je recherche mais je sais plus le nom du titre et de l'artiste, si vous pouviez m'aider svp merci.
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:20

Ben c'est le fameux morceau de Bouga - Belsunce Breakdown qui est présent sur la BO de Comme Un Aimant!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:36

Guillaume a écrit:
Je suis pas trop surpris, Julie Zenatti à poser sur "Saison 5" sur le refrain de "Sur Les Remparts", elle avait fait un morceau avec Passi aussi.
Akh sera sur l'album d'Isabelle Adjani!

Akh sur l'album de qui, c pas une actrice ca, eh ben sans être sectaire je trouve que c'est n'importe quoi!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:38

Ba moi perso je pense que les convictions dépassent les milieux musicaux, si c'est bien fait ça ne me dérange pas au contraire
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

Surtout que Isabelle Adjani n'est pas uniquement actrice, elle est également chanteuse et elle a déjà sorti un album en 1984 composé par le grand Serge Gainsbourg!
Mc Haddik

Mc Haddik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:51

comment sais-tu que ces morceaux seront sur Tribute 2?????
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:55

Ben il le dit dans la vidéo mais je ne sais pas si t'as pu les voir avec ton modem !
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:59

ri1k1mec simple a écrit:
Surtout que Isabelle Adjani n'est pas uniquement actrice, elle est également chanteuse et elle a déjà sorti un album en 1984 composé par le grand Serge Gainsbourg!

ouais bof c encore pire est ce que tu l'écouteras un jour son album...arrêtons un minimum de respect
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:06

Non j'ai pas dis que moi j'allais écouter son album, c'est juste que ça peut justifier le choix d'Akhenaton de travailler avec Pascal Obispo et Isabelle Adjani! Ils sont de la même génération, le courant est bien passé et puis voilà ils se sont retrouvés à travailler ensemble!

Puis Akhenaton il fait de la musique en général ça fait un moment qu'il ne se cantonne plus au rap et qu'il s'intéresse à d'autres univers musicals!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:33

Si il fait ça il doit avoir ses raisons, puis faut voir ce que sava donner avant de donner un avis :d
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

ri1k1mec simple a écrit:
Ben c'est le fameux morceau de Bouga - Belsunce Breakdown qui est présent sur la BO de Comme Un Aimant!

Je te remercie et au passage si quelqu'un avait ce morceau à me faire passer, j'arrive pas à le trouver sur le net .. Même en simple écoute.

Merci !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

pleonasme1 a écrit:
ri1k1mec simple a écrit:

ouais bof c encore pire est ce que tu l'écouteras un jour son album...arrêtons un minimum de respect

Un minimum de respect envers qui?????
Il fait ce qu'il veux Akhenaton, c'est pas moi qui vais écouter ce son(sauf ptet par curiosité) mais il n'appartient à personne, donc il est libre de faire ce qu'il veux tant que sa fait de mal à personne....bref, sa vous choque pas quand Sinik fait un son avec James Blunt mais sa vous choque que AKH fasse un son avec Isabelle Adjani...pour info, il a deja taffer aussi avec Julie Zenatti par exemple...Oxmo Puccino a écrit pour M alias Mathieu Chedid, Florent Pagny et dernièrement Alizée...moi tant qu'il fait des bètes de sons, j'men tape Wink
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:00

Tu m'as compris gars bien sûr qu'il fait ce qu'il veut mais moi j'écouterais jamais et je trouve ca abusé qu'il fasse un titre avec cte meuf après je donne mon avis c'est tout ( tu peux pas comparer avec james blunt). Un peu de respect envers ce style musical faut pas ramener des gens comme ça laisse tomber...
MDR tu me dis qu'OXMO collabore avec ALizée c chaudd...
Pourtant t'inkiètes j'ai plutôt aimé les derniers mélanges de styles ( Passi avec Calogero, Jay z avec Linkin Park, West avec Daft Punk, et dernièrement Sinik et Blunt) mais bon ca là faut pas abuser après BIEN ENTENDU il fait ce qu'il veut...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

Ben en faite tu dis que c'est abusé mais t'explique pas pourquoi scratch
Qu'est qu'il ya de plus choquant que AKH fasse un son avec Ajani que Passi avec Calogero??? scratch
A la base Adjani c'est un mythe en tant qu'actrice et elle n'est pas conne du tout, elle s'adresse très rarement aux médias, voilà quoi...à la limite j'ai plus été choquer par Alizée/Oxmo, mais bon a part sa le mélange quel qu'il soit ne me dérange pas, surtout quand c'est plus par affinité que par argent...quand Sinik fait un son avec Blunt sur son album, le but est purement commercial, quand AKH taffe sur l'album d'Adjani c'est paske Adjani aime ce que fait AKH et lui a demander, lui n'a rien a y gagner...pareil quand Oxmo écrit pour Alizée ou Pagny...bon bref, t'a le droit d'avoir ton ais, mais n'essaie pas d'en faire une généralité, c'est ton avis, point!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

carmelo93 a écrit:
" La misere n'est pas moins pénible au soleil "

Bah il a pas écouté Aznavour ! (pour ceux qui auront fait le lien cyclops )
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Amine tu pourrais me dire le nom du morceau de Pagny qui a été écrit par Ox Pucc
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

Sinetik a écrit:
Amine tu pourrais me dire le nom du morceau de Pagny qui a été écrit par Ox Pucc

https://dinrecords.1fr1.net/reste-du-rap-compagnie-f9/oxmo-puccino-t239.htm?sid=946a6bb8ae270e4e7e4375b49d1e3b79
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

T'arriverais à me upper le son stp ?
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Citation :
Je te remercie et au passage si quelqu'un avait ce morceau à me faire passer, j'arrive pas à le trouver sur le net .. Même en simple écoute.

Merci !

Voilà pour toi !
http://www.zshare.net/audio/6382939006712e/
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Roh nickel, tu me mets bien là, je te remercie ! Wink
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:00

Au fait quelqu'un a maté les vidéos du concert que j'ai posté ! Vous en avez pensez quoi des morceaux du futur street album!
Perso je kiffe Dans Le Coin !
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Pour ceux qui n'auraient pas vu je remets les liens dailymotion des vidéos de 3 morceaux qui seront présents sur le Streetalbum Tribute 2 prévu pour mars!

Chiens De Paille & Millionnaire - Y En A Pas Deux Comme Moi
https://www.dailymotion.com/search/chiens+de+paille/video/x40ndj_chiens-de-paille-millionnaire-y-en_music

Chiens De Paille & Millionnaire - Un Cran Au Dessus
https://www.dailymotion.com/search/chiens+de+paille/video/x40n86_chiens-de-paille-millionaire-un-cra_music

Chiens De Paille - Dans Le Coin
https://www.dailymotion.com/search/chiens+de+paille/video/x40at7_chiens-de-paille-dans-le-coin-live_music
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Merci je vais regarder ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP - Page 2 Icon_minitime

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant