| Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? | |
|
+9Keryjames Tdie djredone Risk Metafore SP_Fouad Ifa Smail B Julien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Sam 16 Juil - 17:25 | |
| aucun featuring, personne ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Sam 16 Juil - 20:55 | |
| Sur un projet entier ça peut toujours faire du bien quelques invités je pense. Un petit feat avec Oxmo sur un sujet bien trouvé pourrait bien nous surprendre! Ou bien un truc énervé et engagé avec Casey, ou enfin un truc style asiatique avec Shurik'n (le kiff!). Voila! | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Sam 16 Juil - 21:39 | |
| Un Tiers Monde/Youssoupha, ça peut faire des étincelles ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Sam 16 Juil - 23:11 | |
| - SP_Fouad a écrit:
- Un Tiers Monde/Youssoupha,
ça peut faire des étincelles ! Totalement d'accord ! ça kick et ça punch chez les 2 et je rajouterais un autre feat avec Red.K parce que la connexion sur TE2 est vraiment terrible | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Sam 16 Juil - 23:19 | |
| J'aurai également penché pour Oxmo, ça pourrait être très bon. C'est le premier qui me vient à l'esprit !! Je pense également à Flynt ou un membre de la Scred voir même Rocca ... | |
|
| |
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 17 Juil - 0:48 | |
| Swift guad pour le côté improbable....ou alors Youssoupha. | |
|
| |
Tdie
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 17 Juil - 3:15 | |
| youssoupha !!!sinon medine et brav évidemment et pourquoi pas un dosseh ou alonzo | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 17 Juil - 7:06 | |
| Aboubakr ou Oxmo ou juste Pad feat tiers monde lol, je m'explique un coté on a Pad qui est toby et de l'autre Tiers Monde qui veut rester KUnta ! un son un peu comme du Panjir à Harlem
sinon hs: j'ai commandé sur le site deLSa, mais le numéro de colis qu'il m'ont refilé n'est pas bon, ça me dit qu'il n'existe pas de colis à ce numéro , je fais quoi ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 17 Juil - 20:47 | |
| - Hannibaltupac a écrit:
- Aboubakr ou Oxmo ou juste Pad feat tiers monde lol, je m'explique un coté on a Pad qui est toby et de l'autre Tiers Monde qui veut rester KUnta ! un son un peu comme du Panjir à Harlem
sinon hs: j'ai commandé sur le site deLSa, mais le numéro de colis qu'il m'ont refilé n'est pas bon, ça me dit qu'il n'existe pas de colis à ce numéro , je fais quoi ? +1 j'ai commandé il y a une semaine et toujours rien ! le n° de colis est nul et on ne me repond pas aux sms... | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 17 Juil - 22:06 | |
| moi je verrait bien swift guad, seth gueko, red-k ou Rockin' Squat | |
|
| |
Tdie
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Ven 22 Juil - 17:51 | |
| rockin squat aussi j approuve | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Lun 25 Juil - 0:38 | |
| Enarce et pourquoi pas Booba... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Lun 25 Juil - 1:04 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- Enarce et pourquoi pas Booba...
Terrible la connexion B2O/Tiers Monde, bien vu ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Mer 27 Juil - 16:41 | |
| - Smail B a écrit:
- Hannibaltupac a écrit:
- Aboubakr ou Oxmo ou juste Pad feat tiers monde lol, je m'explique un coté on a Pad qui est toby et de l'autre Tiers Monde qui veut rester KUnta ! un son un peu comme du Panjir à Harlem
sinon hs: j'ai commandé sur le site deLSa, mais le numéro de colis qu'il m'ont refilé n'est pas bon, ça me dit qu'il n'existe pas de colis à ce numéro , je fais quoi ? +1 j'ai commandé il y a une semaine et toujours rien ! le n° de colis est nul et on ne me repond pas aux sms... toujours rien reçu !!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Jeu 28 Juil - 2:23 | |
| Ils parlent d'un problème sur le site, vous devriez aller voir. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Jeu 28 Juil - 3:25 | |
| - Ifa a écrit:
- Ils parlent d'un problème sur le site, vous devriez aller voir.
OK. Merci Nicolas, et il a été posté quand ce message là sur le site ? | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Jeu 28 Juil - 12:32 | |
| J'peux pas te dire, j'ai vu ça hier. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Jeu 4 Aoû - 19:07 | |
| - Metafore a écrit:
- Amine Oldtimer a écrit:
- Enarce et pourquoi pas Booba...
Terrible la connexion B2O/Tiers Monde, bien vu ! +1 pour Booba Et pourquoi pas Lalcko! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Jeu 4 Aoû - 20:54 | |
| s'il devait en avoir un seul, ce serait Al Peco ! | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Ven 26 Aoû - 6:12 | |
| Le projet de Tiers Monde, Pas de nouvelles... mauvaises nouvelles ?! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Dim 28 Aoû - 20:23 | |
| si ça continue va y'avoir du retard comme d'hab, le son 11 septembre 2011 de médine j'éspère qu'il sera pas repoussé aussi..... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Lun 29 Aoû - 0:24 | |
| Ils ont eu des soucis qui ne leur permettent pas d'être dans les temps. Sinon, pour le 11 septembre, il me semble qu'il était question d'un concert non ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Mar 30 Aoû - 0:01 | |
| Nan Médine doit sortir un son le 11 septembre , mais bon on a l'habitude .. on sait trés bien que sa sort jamais comme prévu, sa sort quand sa sort ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? Mer 31 Aoû - 1:53 | |
| din records fait du bon boulot en tournée mais sérieux maintenant qu'ils se sont fait connaître à un public plus large, ils devraient essayer de respecter les délais et plus se concentrer sur les albums studios.... parce que table d'écoute 2 c'est vite oublié pour ma part ainsi que les derniers sons/cd 3 titres etc qu'ils ont sortis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? | |
| |
|
| |
| Quel rappeur sur le projet de Tiers Monde ? | |
|