| Tiers Monde - Hollywood | |
|
+4vincenzo King.James SG Smail B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Ven 28 Aoû - 23:32 | |
| merci !
"Des gars disent que mes textes puent ou sans plus... mais seuls sous leurs casques ils disent :merde c'est ssant-pui" c'est Enarce qui dit ça je crois ! j'ai pensé à ça en écoutant ce son
voilà ce que j'en pense ,alors premièrement c du bon peura la prod bien mais pas explosive comme celle de "Corde au cou"par exemple et pour les textes ,disons que je préfère quand il va plus loin... une chose est sûr ,c'est que ses auditeurs vont être partagés en 3 ^^
perso : il dénonce des choses ,c'est bien d'en parler ,c'est 1 sujet rare et pointilleux ,il a l'habitude vous me direz disons c'est du bon Rap mais pas du Tiers Monde en bonne forme
ciao | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 11:45 | |
| Moi le morceau je le trouve bon, la prod est presk semblable a celle de entre nos mur, morceau de bX2 sur tlf 3.... , se son est dans la continutité de négatif, j'ai juste peur d'avoir le droit a un album communotaire....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 12:38 | |
| Hier Hollywood est passer dans la nocturne... |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 19:28 | |
| Son pas mal! Mais jpense qu'il va pas encore assez loin dans skil dénonce et le sujet "hollywood" m'attire pas plus que ça.. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 19:39 | |
| Faites que l'album ne comporte pas ce titre.... il est malheuresement Creu... la pseudo dénonciation au final ne déonce pas... l'idée est bonne mais Tiermond à regarder que par rapport aux noirs (il a beau dire Noir prolo etc... c'est démago pour un message que je trouv franchement creu)...
Les exemples sont HS....Tiersmonde a trop voulu faire ché pas quoi.... mais là vu les exemple ca conforte un certain Laurent Bouneau qui dit c'est communautaire....
Tiers Monde ressaisis toi, creuse les sujets et déchires tout !! ne tombe pas dans la facilité démagogique... pour essayer de faire un son "divertissante"... creuse creuse creuse faut pas avoir de regret et ce titre en apportera beaucoup s'il est sur l'album....
Extremement attaquable, démago... (je suis pas le seul, allez sur BooskaP etc les critiques fusent malheuresement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 19:48 | |
| j'trouve que vous êtes dure quand j'vois ce qui sort pour le moment... j'me suis remis au rap ricain en ce moment tellement c'est mort et j'ai été bien content d'entendre ce son
pour moi c'est un très bon son j'suis p-e le seul à le penser mais j'men fou j'assume |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Sam 29 Aoû - 20:46 | |
| Sans Ibrah l'album risque d'être plus communautaire, enfin on verra bien... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Dim 30 Aoû - 10:54 | |
| Franchement ca me fait peur parceque sur ce coups din records va se mordre la queue.... ah mais sérieux j'en reviens toujours pas des exemple pris par tiermonde qui sont démago en plus d'être sortis du contexte.... parceque dire qu'american history X c'est l'apologie du racisme alors que c'est le contraire.... Ou alors il a pas réussi a faire passer le message comme il le souhaité toujours est-il que la facon dont lauditeur le comprend c'est pas terrible....
Tiersmonde lui qui se nomme si bien il devcrait faire un texte... sur les tiers mondiste de 60 à 80 avec Nasser Zou Enlai Soekarno etc... sur leur non alignement, leur volonté d'imposé des valeurs autre que celle du libéralisme: Respect et morale....
Après y pourrairt faire un sujet sur l'amérique du Sud, un genre d'enfant du destin... ce Jardin Américain, où se fait toute sorte de manigance, des mise en place de dictateur, des assassinat... le tout orchestré par la CIA.... et des peuples qui souffrent Après y devrait faire un sujet sur vente libre d'armes aux US...
Enfin y a de quoi faire sans tomber dans le communautaire... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Mer 2 Sep - 22:12 | |
| Salut à tous,
Me revoilà avec l'arrivée des news du Din.
Première pour la prod, je kiffe bien, comme ça a été dit au dessus ça ressemble à "entre nos murs".
Ce son est dans la lignée d'Apartheid, mais sans la touche "blanche" d'Ibrah. Si l'album tourne dans le sens de ce son ça fera ultra communautaire. Mais en se basant uniquement sur ce son, je le trouve pas si mauvais que ça, même plutôt bon.
Le sujet est pas mal, en parlant d'Hollywood il parle du monde cinématographique. Et il faut avouer que, dans beaucoup de films qui ont un bon budget, ce qu'il dit est très loin d'être faux. On est manipulé par le cinéma. Mais il faut avouer que certains des exemples sont limites. Il aurait dû creuser un peu plus sur les films qu'il voulait dénoncer. Parce que genre quand il parle d'Amercin Story X, je comprend pas du tout ce qu'il veut dire. Pareil pour les oscars, pourquoi les blacks se prennent une hagla(désolé pour l'ortographe)?Parce qu'ils en gagnent rarement?Faut pas oublier que Will Smith est l'acteur le mieux payé d'Hollywood.
Enfin c'est un bon son mais je reste sur ma faim, il peut faire largement mieux. Attendons la semaine prochaine. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Jeu 3 Sep - 15:20 | |
| - Konami a écrit:
- ...
Enfin c'est un bon son mais je reste sur ma faim, il peut faire largement mieux. Attendons la semaine prochaine. +1 d'accord avec toi là dessus | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Dim 6 Sep - 21:40 | |
| moi je dis que le morceau est vraiment bien il reste dans le meme esprit denonciateur des choses qui son pas franchement importante a notre quotidien mais qui peuvent captivé enormement de gens et s en prendre a hollywood franchement respect parce que c est s en prendre a beaucoup de monde et c est sur c est sa qui deplais.merci pour le morceaux | |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 7 Sep - 20:15 | |
| J'aime pas du tout les exemples qu'il prend sur ce morceau... American history X, la ligne verte (John Caffey), le roi lion (...) qui sont pourtant, je trouve, de très très bons films. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 7 Sep - 22:51 | |
| moi je pense que ce qu il a voulu denoncer par rapport au film american history x c est pas de dire si le film est bien ou pas mais plutot de denoncer la violence qu on peut y voir franchement la scene du trotoire est quand meme chocante es-ce qu il y a besoin dans arriver la pour denoncer le racisme et avec du recule j ai plutot l impression que la seul chose qui cherche c est de vendre apres c est mon avis de toute facon y nous manipule avec le cinema. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 7 Sep - 23:01 | |
| écoutes bien ce qu'il dit avant le premier refrain
"Hollywood m'a traumatisé ,m'a hypnotisé , pour mieux me déraciner. ok!
C'est Hollywood qui nous tord ,c'est mon tortionnaire , le mot "chaine" à deux sens dans le dictionnaire. ..." | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 7 Sep - 23:07 | |
| ouais ben franchement il a pas tord je sais pas si c est se que tu voulais dire | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 7 Sep - 23:19 | |
| appart ca es-ce que quel qu un c est ou en est ibrah de son album parce que en concert il en a fait une nouvel solo en meme temps que pad a fait hollywood et je me rejouis de la ré entendre.. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Mar 8 Sep - 0:36 | |
| solo e brav n'est pas prévu sur le planing de cette anné.... et c'était a quel concert ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Mar 8 Sep - 1:10 | |
| - lulu a écrit:
- ouais ben franchement il a pas tord je sais pas si c est se que tu voulais dire
oui c(est bien ce que je voulais dire... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Mer 9 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Mer 9 Sep - 20:39 | |
| eh c etais evidement dans la tournée pour l arabian panthers et le concert c etais au dock a lausanne en suisse c est le troisieme concert que j ai vu d eux et il etais vraiment bien | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Dim 22 Nov - 18:07 | |
| faites attention au départ du morceau on entends quelqu'un ouvrir une bouteille , remplir un verre et y mettre des glaçons mdr
ça voudrai dire quoi selon vous ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Dim 22 Nov - 20:44 | |
| Moi j'en est déduit que c'était un mek qui se mettai devant son film hollywoodien préfére, c connu dans les film kinry, un verre de scotch et un glacon lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood Lun 23 Nov - 1:29 | |
| j'ai pensé à ça aussi ,mais si y a d'autres idées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiers Monde - Hollywood | |
| |
|
| |