| L'Interview De Tiers Monde Francafrique | |
|
+17Smail B fredo Sandriinee bess Ifa binou94 Guillaume Keryjames Risk Alex27 Omar PLEO farud Amine Oldtimer Dobermann92 Konami Julien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 11:08 | |
| Interview " Francafrique " de Tiers Monde de Bouchées Doubles.
Première Partie
Deuxième Partie & freestyle
Rappeur engagé, Tiers Monde se revendique comme l'image de la Francafrique : Un Français Noir d'Origine Africaine. Son pseudonyme est un appel au soutien des peuples opprimés que ce soit de l'Amerique du Sud jusqu'à l'Afrique, il nous en parle dans cette interview et développe le dossier noir de notre patrie : La Francafrique. De Verschave jusqu'à Tiken Jah Fakoly à Thomas Sankara, le Che Guevara noir, découvrez sa vision ...
Réalisée à Lormont le 03 Mai.
Blogs :
DIN Records Bouchées Doubles Médine
Soutenez par commentaires et lachez vos impressions !
Dernière édition par Seenap's le Lun 12 Mai - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 11:32 | |
| Nikel on fait tourner et on matte ça! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 11:53 | |
| Juste une question j'ai pas compris l'historie avec le président du tchad quand vous parlez d'un gars viré par pression ou je sais pas trop quoi!
Sinon c'est dingue comment ça sent la sincérité ses propos! L'histoire de l'appart c'est choquant mais ma soeur a déjà fait l'expérience, elle louait un appart et une femme arrive et sort "Je vous dit tout de suite mon copain est noir est ce que ça pose un problème?" parce qu'ils avaient déjà essuyé pas mal de revers alors qu'il avait un bon poste..le truc de batard quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 12:51 | |
| Tres tres bonne itw du bon taf serieux ! Merci Julien et pour l'histoir de l'appart voila c'est pas choquant mais revoltant |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 13:10 | |
| - Momo a écrit:
- Tres tres bonne itw du bon taf serieux ! Merci Julien et pour l'histoir de l'appart voila c'est pas choquant mais revoltant
Les deux je trouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 13:15 | |
| Ba moi jtrouve sa pas choquant parce que choquand sa voudrait dire que arrive tres rarement ... alors que sa arrive souvent c'est souvent commes les embauches |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 13:18 | |
| oui ça arrive souvent et ça reste choquant, parce que quand c'est plus choquant c'est limite que c'est dans les moeurs..donc je trouve ça choquant que ça arrive tout le temps et non que rarement quand tu tombes sur des personnes à part.. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 13:21 | |
| Choquant, révoltant, aujourd'hui les mots s'assimilent! L'important c'est qu'on est compris ! La deuxième partie arrive d'ici peu ! Paix et merci à vous! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 13:33 | |
| C'est bon | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 14:04 | |
| merci julien je vais mater ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 14:34 | |
| Merci à vous ! Si des questions découlent de votre vision de l'interview, postez les direct SVP ! Paix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 15:24 | |
| Déchire les 2 partie c'est exellent !!! Merci a toi Julien tu fais un taf énorme et je te remercie ! Respect |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 15:30 | |
| ué elle est super bien géré l'interview encore merci à toi Julien et à Tiers monde d'avoir pris le temps de super bien répondre aux questions | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 15:35 | |
| claire que c'est une excellente itw! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 15:44 | |
| Merci J'ai pris du plaisir à faire les questions d'ailleurs Amine j'en ai pris une à toi si t'as remarqué et c'est un sujet vraiment important. J'espère que les scores suivront! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 16:13 | |
| super l'inter encore du bon taf ! merci julien | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 17:05 | |
| ouai tinkiète julien j'ai capter la question sur Dieudonné! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 17:39 | |
| Sympa l'interview, ça fait plaisir d'avoir son avis sur différentes choses qui se passent dans ce monde ! Très à l'aise Tiers Monde et prêt à répondre à toutes les questions, c'est cool .. Et puis sinon, bah j'attends le prochain album de Bouchées Doubles alors .. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Lun 12 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique Mar 13 Mai - 16:03 | |
| Très bonne itw, c'est bien de voir des itws concept comme ca, ca change un peu de celles habituelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview De Tiers Monde Francafrique | |
| |
|
| |
| L'Interview De Tiers Monde Francafrique | |
|