Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naili x AKH & Medine - Republique du mepris

+4
Amine Oldtimer
mehdi.G
boquito
Smail B
8 participants
AuteurMessage
Smail B

Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Empty
MessageSujet: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Image-10

en telechargement sur Amazon ICI (album sorti le 23 Mai)
Revenir en haut Aller en bas
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:18

http://www4.hulkshare.com/d/iggo24oju3utoi5hg2bvqrjpulqjex2upnkaa4yjja/www.hulkshare.com.mp3
mehdi.G

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

Ton lien ne fonctionne pas boquito merci quand même

voici différent liens:

http://hulkshare.com/485uu6ru97j8

http://hotfile.com/dl/118818328/5c07bc8/Naili_-_Rpublique_du_Mpris_Feat_Akhenaton_et_Medine.mp3.html

https://rapidshare.com/#!download|274l32|213088826|Naili_-_R__publique_du_M__pris_Feat_Akhenaton_et_Medine.mp3|4663|R~6B8D03517E4D5C8B9D609C28EBF1187D

Smail B

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

et moi qui voulait pas mettre de lien de download Naili x AKH & Medine - Republique du mepris 101216
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:41

trèd bon le son!
le k

le k

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:58

Smail B a écrit:
et moi qui voulait pas mettre de lien de download Naili x AKH & Medine - Republique du mepris 101216

Pourquoi donc ?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:14

il y a des phrase auquel j'accroche pas et d'autres encore moins mais bon c'est plus mon avis général de ces derniers mois à propos de Medine qui parle, je ne vais pas faire le rageux c'est pas dans mes habitudes j'accroche plus à Din Records voila donc je pense ne plus revenir souvent sur le forum a moins de retrouver un Medine que j'appréciais vraiment tel que je l'ai découvert à Travers La Boussole, 11 Septembre et Jihad, qui pour moi resterons des classiques ainsi qu'Aparteid de Bouchées Doubles

Bonne continuation à tous Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:22

Dit ce que tu penses, cela peut être intéressant!

Peace
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
K e y Z

K e y Z

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

SansBlaz a écrit:

il y a des phrase auquel j'accroche pas et d'autres encore moins mais bon c'est plus mon avis général de ces derniers mois à propos de Medine qui parle, je ne vais pas faire le rageux c'est pas dans mes habitudes j'accroche plus à Din Records

c'est vrai que ça commence à dévier un peu notamment niveau featuring où Médine se retrouve à côté de mecs immatures ou ayant des thèmes vraiment simpliste ou paroles bidons.

pad et brav ça passe encore .. brav commence à s'installer un bon ptit flow, les paroles sont tjours pleines de sens.

par contre le Pad' s'enferme totalement dans les mêmes thèmes j'ai eu ma dose dernièrement je n'écoute même plus ces sons.

espèrons que Koto lache un ptit projet UN JOUR ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naili x AKH & Medine - Republique du mepris   Naili x AKH & Medine - Republique du mepris Icon_minitime

Page 1 sur 1