| Complot contre Dmx?(video) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Complot contre Dmx?(video) Mer 19 Jan - 19:24 | |
| A voir : https://www.youtube.com/watch?v=OIVmSjwJfiY&feature=player_detailpage | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 1:33 | |
| à partir du moment ou ça parle d'illuminati, la video perd de sa crédibilité LOL mais bon jvais continuer quand même | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 1:49 | |
| Pas forcement, perso ce qu'on appelle les illuminati pour moi c'est d'abord un trust politique et économique, ce qui est limite normal quand on voit le comportement des hommes. Après est-ce qu'ils ont la même idéologie, là j'hésite (et ça corresponderait à ce qu'on définit vraiment comme illuminati) En tout cas la vidéo est intéressante sur le personnage, j'ai bien aimé le discours de DMX au début! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 1:56 | |
| illuminatis c'est des conneries pour moi...mais pour moi c'est juste un problème d'appellations...le monde est entre les mains des maçons... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 2:02 | |
| J'pense aussi que ce qu'on appelle aujourd'hui illuminati ça correspond à l'élite des maçons, ni plus ni moins. Après faut voir les différents liens entres groupes secret (genre le club du siecle, franc-maçonerie, skull and bones). Mais bon comme c'est secret dur de distinguer le vrai de la connerie. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 2:05 | |
| oui bien sur, mais c'est dur de distinguer aussi la connerie du vrai...moi j'ai maintenant de sérieuses raisons de penser que même si bcp de conneries tournent, certaines choses assurément vrais sont des preuves assez flagrantes...après perso je vis très bien avec lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 6:12 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- à partir du moment ou ça parle d'illuminati, la video perd de sa crédibilité LOL mais bon jvais continuer quand même
Je pense pareil que toi, y a trop de gens qu'on rien compris qui s'arrete sur les détail ouais jay z c'est un franc-maçon, salif c'est un illuminati ils blablatte et au fond ils ne fond que perde leur temps et discridité les choses, parceque certe les francss-maçon tout ça cachent surment des trucs bizard mais si le monde est comme ça c'est pas par hasar, c'est a nous de prouver à Dieu que dans un monde perverti par les hommes on peut etre plus fort et pas tomber dans ses pieges. On doit pas essayer de changer le monde mais se changer soit même DANS ce monde et c'est pour ca que je pense que ceux qui s'attarde sur ca sont dans le faux mais c'est bien d'etre tenu un peu au courant aprés avec un peu d'inteligence tu fais ton tri, Le savoir est une arme . | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 14:58 | |
| moi je change rien du tout, je suis juste fataliste, et quitte à passer pour un fou ou un illuminé, je crois en un complot mondial! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) Jeu 20 Jan - 16:25 | |
| Le problème s'est le mot " illuminati". Peu importe que ce soit réel ou non, tout le monde sait qu'on est contrôlé de toute manière par des gens hauts placés : banquiers, corps d'état, commercants, firmes, etc. Quand une firme a un chiffre d'affaire plus important que la moitié des pays du monde, on se doute que le monde est contrôlé par un réseau d'hommes au pouvoir. Les théories du complot existaient déjà au XIX siècle, même avant sûrement... Y a une manipulation des foules aussi. On diffuse une idée sur laquelle plein de personne flanche, au final on est plus absorbé par un ennemi soi disant supérieur illuminati que l'ennemi du quotidien avec des problèmes sociaux plus lourds. Même si le truc du 11 septembre s'est assez dingue et que ça a montre à quel point les rapports diplomatiques ont changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complot contre Dmx?(video) | |
| |
|
| |
| Complot contre Dmx?(video) | |
|