Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La théorie du complot!

+21
toufitouf
merve
Politib
Smail B
binou94
Mia78
torkoz
zachomaco
bess
Insanity
Méjhoul
amina
Keryjames
Djampai
Ifa
Ronan76
Omar
Guillaume
Dalkas
Orfé
Amine Oldtimer
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

La théorie du complot! Empty
MessageSujet: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:19

Sérieu je ne suis pas du tout du genre parano, mais là je suis tombé la dessus et sa fait vraiment froid dans le dos!
Les Illuminati serait une secte lucéferienne qui remonte à l'origine des temps dont le but serait d'établir le nouvel ordre mondial! j'en ai la chaire de poule!
lisez ça et dites moi ce que vous en pensez!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_selon_les_th%C3%A9ories_du_complot
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:27

j'trouve ça interressant faudra que je lise quand je serais net
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:17

"c'est rire contre larmes, l'égo contre l'âme,
Et à plus haute échelle, j'dirais Illuminati contre l'homme..." [Keny arkana]

ou Le son de Rockin Squat "Illuminazi" tellement cela n'est pas anodin et mérite attention. d'ailleurs j'avais vu une video de cette secte et des grands patrons qui y adhéraient avec tous le même emblême "l'hibou" ou la pyramide avec l'oeil...
http://dalkasesp.skyblog.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:53

Wé comme Dalkas ca m'a fait penser au morceau de Squat "Illuminazi 666"!

J'ai pas encore tout lu mais ils ont l'air complétement barré! Shocked
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

sérieu c'est flippant j'ai lu plein de truc sur eux, mais faut quand même faire attention parceque il parait que c'est de gros ragots, ce serait les fondamentalistes Chrétiens qui auraient inventé ça et les illuminati auraient été démanteler 15 ans après leurs inventions en réalité...mais bon qui c'est, de nos jours on ne sait plus trop quoi pensé...les mecs seraient entré de préparer un nouvel ordre mondial sur un modèle communiste à base de banque et de finance (j'avoue que j'ai pas tout compris le délire scratch ) afin de préparer la venue de l'anté-Christ sur terre!

Mais ya quand même de vrais trucs de fou genre le grand père de Bush était le banquier d'Hitler, Bush chez les skull & Bones était surnommé Magog,...plein de petit truc très intéréssant, mais faut pas trop entré dans le conspirationnisme car après on n'en sors plus et très souvent les gens deviennent fou voyant le mal partout!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

ça fait peur putain
ué c'est vrai qu'il faut pas voir le mal partout, mais faut faire gaffe quand meme... de toute facon ça arrivera un jour l'arrivé de l'anté christ sera bien réel avec ou sans leur aide et la les catastrophes vont vraiment commencer...

jsuis choqué quand tu dit que le grand pere de bush etait le banquier d'hitler ou que bush etait surnomé magog avec les shull and bonnes Shocked
http://www.dinrecords.fr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

ccler ta raison Amine mais bon quand tu vois certaine chose tu te dit c grave chelou quoi ^^ lol moi je prefere pas lire sa va me rendre parano c truc la lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

c'est claire c'est un tru de ouf!
J'vous laisse un site très sceptique, sa permet d'avoir différents avis Wink
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/illuminati.html
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

bon vasi sa ménerve je v tout lire ^^ looool
j'ai trouver quoi faire de ma journée vu qu'il fait trop froid pas possible de sortir jv me plonger la dedans a plus tard lol
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Ouai je connais d'ailleur il y a un autre site très interessant mais je l'ai perdu il faut que je le retrouve! C'est clair que c'est flippant et apparament il n'y en a pas beaucoup qui sont au courant et ceux qui le sont le cache pour ne pas passer parano.

http://www.lagrandeconspiration.org/ Sinon il existe aussi ce site
http://ifa-prod.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

ouai de toute manière moi depuis tout à l'heure je suis en pleine lécture, là je suis un peu sur Wikipedia je lis quelques articles sur Tariq Ramadan, Noam Chomsky, Edward Saïd...sa fé toujours du bien de se cultiver Wink
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:41

T'as raison sa m'arrive aussi de trainer sur wiki pour lire quelques trucs. Un peu de culture en plus sa ne peut faire que du bien!
http://ifa-prod.skyblog.com
Djampai

Djampai

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

faut pas sombrer dans un conspirationnisme...je ne sais pas quoi penser des illuminati (perso je ny crois pas vraiment) mais des truc comme le Bohemian Club, Skulls and BOnes ou encore des société comme le Carlyle Group me font très très peur...car ceux qui tienne les manète de ce monde y sont directement lié et regroupé...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/skull+and+bones/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul
http://myspace.com/doubleethique
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

il est pas mal fait le documentaire en tout k ...
je trouve sa super choquant que dans un pays qui incarne les droits de l'homme et qui veut répendre sa vsion du monde partout on voit un mec ce faire arreter ( als qu'il y a la livberté d'expression ) et a coter personne qui bouge .... ^^
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

je sais que c un forum sur Din records, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi tupac avait changé son blaze en "Killuminati", le nom en entier est Makaveli : the don KIlluminati
amina

amina

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

hannibaltupac a écrit:
je sais que c un forum sur Din records, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi tupac avait changé son blaze en "Killuminati", le nom en entier est Makaveli : the don KIlluminati

Suspect C'est moi ou y'a pas de rapport avec le topic ?
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

c pas au bon endroit ta raison^^ lol
amina

amina

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

Embarassed c'est le naturel d'etre modo qui reviens mdr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

Bah si puisque ca parle d'Illuminati il demande si ca un rapport puisque Tupac a mi un K devant!

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:02, édité 1 fois
amina

amina

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

ah d'accord autant pour moi Smile
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

pourquoi vs etes vener les gars jai précisé au début que ca faisait un peu hors sujet (rap us) mais ça a rapport avec le topic . merci guillaume^^
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

tkt ya pas de soucis mec jmen fou pas de déliree lol
amina

amina

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

mdrrrrrrrrrrrr je me suis pas venere PAS DU TOUT MEME Wink et jsui une meuf Embarassed
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

ah scuze alors ! tinkiète y'a pas dbleme c juste quand jai vu le topic jai pensé a 2pac, tfaçon on a le droit d'ecouter 2pac et din records, tout comme aaliyah et din records lol
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

faut etre oouvert comme on dit Smile et pas que au rap jpense ... enfin après chacun fait comme il veut mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie du complot!   La théorie du complot! Icon_minitime

La théorie du complot!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant