l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !!
+2
Youssef
Kalam.Toons
6 participants
Auteur
Sujet: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 2:40
les mc belges se sont mobilisés et ont ecris un son pour la palestine . pendant que nos mc francais se la pete avec leur clash de gamins et leur grosses voitures bidons dans les clip et j'ajouterais meme leur radio bidon "SgayRock" nos voisins belges eux ne perdent pas de temp et agissent !! regardez ca : l'expression contre l'opression !!!
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 2:47
J'avoue que le hip hop français et vraiment décevant...
Très bons sons ! Le rap belge a vraiment des bijoux ! On peut voir des très bons artistes comme Scylla ou James deano, le plus connu.
Ce son est vraiment pas mal aussi.
Youssef
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 9:07
ouais il sont bien les sont c'est vrai que en rap francais jai pas entendu beaucoup de son sur la palestine presque tout ceux que jai ecouter c'etait des rappeur pas connu
Ange
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 12:35
Le son est superbe et l'initiative l'est aussi
Ange
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 12:37
http://www.ecopalestine.net/.
Ya un petit message de Médine
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 14:22
Chacun voit la musique comme il le veut de toutes façons, j'pense pas qu'un morceau peut mettre fin à une guerre, c'est claire que c'est bien d'en faire mais chacun fait de la zik comme il veut l'entendre .
Invité Invité
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 14:48
merci j'étais pas au courant de se projet j'irai l'acheter
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 14:50
C'est toujours mieux d'en parler que de ne rien faire! En tout cas j'adore le morceau!
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !! Dim 1 Fév - 14:59
Un très grand Hommage pour la Palestine ! Même si c'est vrai, qu'une Musique ne changera pas le Massacre ! C'est toujours un Rappel bénéfique ! N'oublier pas que le Boycott peux venir en Aide a nos Frères et Soeurs Palestiniens ! Salaam.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !!
l'Expression contre l'Oppression-les Mc belges respect !!