Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

113 mandiant chez Jean-Marc Morandini

+5
Amine Oldtimer
Smail B
Metafore
SG
SansBlaz
9 participants
AuteurMessage
SansBlaz

SansBlaz

113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Empty
MessageSujet: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:54

Si je met cette video c'est parceque le reportage qui est censé décrire le 113 elle est wow !!
dire que le 1er album du 113 prince de la ville c'est le 1er album rap tekno et rap marrant...
et de les voir ( le 113) attesté ça pas réagir, c'est vraiment qu'ils tire leur derniere balle pour vendre leur album

Revenir en haut Aller en bas
SG

SG

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:58

Sa reste les plus gros vendeur en terme de rap sur plus de 10ans de carrières ... j'aime pas trop, avec ap et mokobé qui ne savent pas du tout rapé, mais j'respect car ils ont du chemin dérriére
http://sg-prod76.skyrock.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

Moi je dis c'est dans le présent qu'il faut prouver.
le délire c'est que le 113 ( rimk parceke mokobe qui poz 4mesure par album et AP qui gere même pas les temps ) ou rohff ils sont en contradiction avec ce qu'ils disait avant
et certe dans le passé ils étaient respectable mais a partir du moment ou tu dis linverse total de ce que tu rappai avant tu peux pas te servir du passé en disan ouais jai prouvé ceci cela ca marche pas.
SG

SG

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:05

oui mais a 30 ans tu ne résonne plus comme a 20, la vie change les mek sont millionaires pour la plupart et ne rap plus leur périples et histoire de tess, et il on encore vendu ac leur derniér album , j'appel sa de la performance longue durée ... même si je ne suis pas fan.
http://sg-prod76.skyrock.com
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:08

J'ai pas encore écouté l'album mais je trouve que le 113, ils sont vrais depuis le début
http://metafore-jb.skyrock.com
Smail B

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

qu'ils arrêtent ! la mafia k1fry c'est fini depuis le divorce avec roh2f
et lui aussi il s'est suicidé depuis 3, 4 ans là. meme si parfois ça passe Very Happy

ils resteront quand même (le crew entier) dans nos têtes et dans nos playlist
mais avec des sons datant du siècle dernier ou au pire 2004/2005, pas plus
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:42

looool le 113 c'est une blague depuis 10 piges, les 3/4 de leurs succès ils le doivent à DJ Mehdi, le reste à Rim-K...sinon l'emission etait en direct? Parceque la magie du montage peut faire bcp aussi...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:28

Ouai elle est en direct son emission..
Jtrouve hardcor de dire que le rap francais c NTM/IAM et 113
mais bon c la télé endemol on connait leurs façons de faire
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:13

en même temps avec morandini ça ve vole pas plus haut que mes ischio jambiers
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:35

IAM/NTM liste exhaustive? ils m'ont choqué! En tout cas j'ai bien aimé les princes de la ville où "le dj medhi" lâche de bonnes prods! Mais après le 113 n'a pas vraiment fait de gros trucs pour moi.
http://ifa-prod.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:58

kamal-afghan a écrit:
en même temps avec morandini ça ve vole pas plus haut que mes ischio jambiers
lol et encore t'es gentil!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:52

"Quant au 113, après être entrée 33ème la première semaine d'exploitation, ils sont cette semaine 66ème avec 3891 albums vendus pour leur 2ème semaine."

ils faisaient bien les roms à Romandini

esprit.libre

esprit.libre

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:58

d'accord avec Amine oldtimer, sans DJ Mehdi le 113 ne serait jamais sorti de Vitry, car techniquement et textuellement c'est très léger, ils ont su surfer sur leur combinaison rai et "dancefloor" pour vendre à chaque fois leur album, toujours la même formule, c'est ce qui a manqué sur cet album où ils ont mis en avant de gros titres rai ou dansant...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:54

On en pense ce qu'on veut mais 113 aura quand même durablement marqué de son empreinte le rap français avec plusieurs classiques à son actif quand même.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:00

PLEO a écrit:
On en pense ce qu'on veut mais 113 aura quand même durablement marqué de son empreinte le rap français avec plusieurs classiques à son actif quand même.
ouai c'est vrai...Le premier ep, les princes de la ville, et le solo de rim-k était de bonne facture...sans compter les belles préstations de rim-k sur la cerise sur le ghetto...mais moi qui croyait vraiment à la progression de rim-k après son solo et le premier mafia k'1 fry je n'ai été que déçu par la suite...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

Amine Oldtimer a écrit:
PLEO a écrit:
ouai c'est vrai...Le premier ep, les princes de la ville, et le solo de rim-k était de bonne facture...sans compter les belles préstations de rim-k sur la cerise sur le ghetto...mais moi qui croyait vraiment à la progression de rim-k après son solo et le premier mafia k'1 fry je n'ai été que déçu par la suite...

"Famille Nombreuse" n'était pas trop mal comme skeud ! bon je parlerais pas des solos de ap et mokobé...
http://metafore-jb.skyrock.com
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:12

Metafore a écrit:
Amine Oldtimer a écrit:
PLEO a écrit:

"Famille Nombreuse" n'était pas trop mal comme skeud ! bon je parlerais pas des solos de ap et mokobé...

Exact, globalement, j'ai plutôt apprécié "Famille Nombreuse", il est vraiment pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 113 mandiant chez Jean-Marc Morandini   113 mandiant chez Jean-Marc Morandini Icon_minitime

113 mandiant chez Jean-Marc Morandini
Page 1 sur 1