| Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? | |
|
+16Sandriinee SansBlaz Ifa antiwaxxx Risk Dobermann92 S.G Color' le tire-au-flanc Ismail kobe Sinetik IceDream Amine Oldtimer Julien Ronan76 20 participants |
Qui préférez vous chez DinRecords ? ( et argumentez ! ) | Medine | | 66% | [ 38 ] | Bouchées Doubles | | 14% | [ 8 ] | Ness & Cité | | 5% | [ 3 ] | Koto | | 5% | [ 3 ] | Enarce | | 0% | [ 0 ] | Samb | | 0% | [ 0 ] | Aboubakr | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Dim 4 Mar - 20:10 | |
| Perso pour moi c'est peut etre pas très original mais c'est Médine ... Jihad , 11 Septembre , l'école de la vie , les contraires , marianne a tout prix ... perso plus sa va plus je le trouve bon il devient vraiment LE pilier du rap français avec les akh , rohff ( a l'ancienne ! ) ou Kery James . 11 Septembre , Jihad , table d'écoute et les nombreux projets ....!! en attendant Arabian's Panthers qui je pense risque d'etre l'album de l'année
Bouchée Double : je m'attender deja a du trètrès lourd avant l'album ( comme leurs musiques ds la boussole , mais l'album Apartheid pous moi sa a vraiment montrer a quel point il y avait du niveau , je m'attender a du très lourd ... mais frenchment pas autant
voila pour ceux que je préfère
après Koto , Abooubakr , Enarce , Ness et cité c du trètrès lourd chaques chanssons qu'ils font je kiff bien , mais un que j'aimerai mieu entendre c Aboubakr et aussi Koto qui ont pas encore sorti leur solo mais qui risque d'etre vraiment trètrès bon !!!
et Samb perso c celui que je kiff le moin ... non pas qu'il soit mauvais mais c pas du tout le meme état d'esprit je trouve , j'ai été bien déçu de lui mais bon il en faut pour tout les gouts ... !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Dim 4 Mar - 20:11 | |
| medine par rapport a lactu mais si demain ness et cité sort un skeud sa sera proof et salsa pareil pr les autre il sont tous bon | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Dim 4 Mar - 20:25 | |
| On m'aurait poser la question ya deux-trois ans de ça, j'aurait pas dit la même chose...au début j'aurait dit N&C, puis Bouchées Doubles après des morceaux comme "Muslim Group", "Sol Pleureur" et "Lis nos coeur", pour moi c'était eux la relève du DIN, puis Médine avec "surtout" son changement de flow est celui qui me parle le plus..."Jihad" est pour moi le meilleur album de DIN records, et tout simplement l'un des meilleurs albums de Rap Français en général...et je trouve que techniquement Médine a vraiment pris du gallon...maintenant si on considère les Prods, Proof est ultra important dans tout ce qui se fait chez DIN Records...et Koto, Enarce et Aboubakr, on les a pas assez entendu pour se prononcer... | |
|
| |
IceDream
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Bon bah moi je dirais Médine [ d'ailleur c'est un de mes préféré et pas ke chez DinRecord ] Bon bah chez lui j'aime pratikement tous.. Ces lyrics vrai, émouvante, dur.. Sa voix qui fait toute la diférence.. Ca manière de rapper.. POur moi c'est vraiment un des meilleur rappeur français..
Sinon pour les autre bah je les écoute pas assez pour dire qui je préfére apar Bouchées Doubles que j'aime beaucoup.. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Lun 5 Mar - 1:28 | |
| J'ai aussi voté médine. Comme a dit Amine, koto, aboubakr ou encore enarce n'ont rien sortit donc on peut pas trop jugé... Vous avez tous à peu près dit ce que je pense de Médine, il se démarque de tout le monde, pour l'instant, personne ne l'égale, sa voix unique c'est grandiose moi j'accroche totalement, ses lyrics ... lol j'ai pas besoin d'en dire plus ! En + je crois que le destin a bien fait les choses, car niveau instru, médine est gâté il a surement un des meilleurs producteurs de rap francais... Bon maintenant si je dois comparer médine a bouchées doubles ou ness et cité c'est assez dur , car c'est deux groupes que j'adore, mais bon à ce niveau je crois que c'est plus une question de goût car ils sont tous très bons... | |
|
| |
kobe
Nombre de messages : 31 Localisation : 79 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Lun 5 Mar - 13:29 | |
| J'ai mi Médine mais j'aurais bien mi Bouchée Double | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Lun 5 Mar - 15:19 | |
| cette quesion il y a quelque années aurait eté trés interessante avc com formulation "qui est selon vous le plus prometteur" ....et la jaurai pensé a Aboubakr avant medine et enarce Mais sinon aujourdhui la question se fait entre medine,bouchées doubles et ness et cité.
et sinon ben c sur c'est medine vu qu'il a la quantité...mais au niveau du gout jprefere kan meme ness et cité | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Lun 5 Mar - 15:47 | |
| c'est medine mais g mis aboubakr car il a surement un niveau très elevé aussi | |
|
| |
Color'
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| Moi je mettrais Aboubakr en premier car tout ses feats sont des tueries et le solo sera surement énorme
en deuxième je met Samb et Medine parce que le style délirant j'adore, même si il a pas vraiment de flow et quant a Médine c'est tout simplement un des meilleurs rappeurs fr du moment
après je met N&C et Bouchéees Doubles dont les albums sont des tueries en plus le feat avec Infamous Mobb sur Havre De Guerre est énorme, y faudrait plus de collabo du genre International ou La Saga plutôt que Booba avec Akon
Ensuite je met les autres car je les connait pas assez pour vraiment en parler
Mais là où il restent les meilleurs c'est tous ensemble, c'est du lourd ce label | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| moi j'ai pas du tout accrocher a Samb .... mais c'est bien qui yen ai qui l'aime Aboubakr j'ai trop hate de vori ce que pourer donner sn album solo !! mai d'abord sa sra Koto je crois ... sa risque d''etre très bon aussi ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Jeu 29 Mar - 20:52 | |
| N&c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salas'@ Prooffffff!!!!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 4 Juil - 15:37 | |
|
Dernière édition par Dobermann92 le Mer 9 Avr - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 4 Juil - 18:18 | |
| Médine, sans aucun doute, même si j'aime bien les autres aussi ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Jeu 19 Juil - 0:35 | |
| bahhhh je vai pas etre original mais c'est Medine mais attention dans din records y a pa d'amateur j'aime beaucoup Samb d'ailleurs medine et samb en 1er avec bouchees double et ness pui aboubakr koto et enarce que je connais qu'a travers professeurs mais qui a l'air prometeur bref din records c du lourd | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Ven 20 Juil - 22:28 | |
| Moi c'est Médine sans hésiter Méme si j'adore les autre artiste de Din Records Médine c'est Médine y'en n'a pas 2 comme lui | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 7 Nov - 21:52 | |
| Je sais pas pourquoi mais je me doutais du résultat ^^ C'est clair que Médine est au top mais découvrir tout le collectif est une bonne surprise car franchement le niveau est vachement haut! Surtout par rapport au rap actuel! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 7 Nov - 21:56 | |
| Moi j'ai mis medine, sinon bouchée doubles sont trés fort aussi
et le reste je suis pas tro fan | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| Le chois a été dure .. mais j'ai choisis Medine bien que les autres artistes du label sont trés trés bon.. notamment.. Bouchées doubles qui suit Medine de trés prés coté talent et aboubakr même s'il reste trop dans l'ombre.. en tout cas que des artistes de qualités donc bon au final la préférence on s'en moque un peu vu que le "tout" donne bien =) | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Ven 9 Nov - 16:08 | |
| Dans les albums de la Boussole si il fallait juger vraiment Medine sort du Lot | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Dim 25 Nov - 12:46 | |
| si on m'auraos posé la question quand jconnaissé que médine j'aurais dis médine(logique ) mais las jpeux pas dire jles kiff tous | |
|
| |
merve
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 24 Déc - 14:33 | |
| J'ai mis Médine parce que j'écoute que lui presque, mais j'ai decouvert a travers médine, douchée double et aboubakr, et la le choix c'est :s, il sont tous bon !!! faut viré le vieux rap actuel et les mettre en avant, ya un niveau de ouf | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 24 Déc - 16:46 | |
| Ecoute le cd "Le savoir est une arme", je pense que tu vas adorer (rien qu'avec les professeurs d'Enarce)! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Mer 24 Déc - 16:51 | |
| - Ifa a écrit:
- (rien qu'avec les professeurs d'Enarce)!
J'ai encore des frissons quand je l'écoute ! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| Moi c'est Bouchées Doubles mais plus précisément " Ibrah - Brav " Je me reconnais tellement dans ses textes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? | |
| |
|
| |
| Sondage Qui préférez vous chez DinRecords ? | |
|