Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Voeux De Medine... 2oo7

+4
Ismail
Amine Oldtimer
Ronan76
Rabz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:43

moi je pense pas que la documentation est forcement primordiale, mais c'est un choix...Je ne pense pas que sur Lunatic-Mauvais oeil ou Arsenik-Quelques gouttes suffisent il ya bcp de doc mais pourtant je trouve ces albums meilleurs et même mieu écrit que "Apartheid", et pis le rap Ghetto peut etre enorme, "Demain c'est loin" est probablement le meilleur morceau de rap français, et c'est un pure son ghetto(psg lol)...bref, je trouve que l'on s'egard un peu dans le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

oui cclr surtt kon serat jamais tous daccord c impossible vu que chacun a c favori !!
moi perso jmen fou j'aime ien les deux genre de rap Smile lol
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

je cherche pas a te contre dire et les t-shirt ''je suis blanc'' ou je suis noir (ds le clip contraste si je ne me trompe pas) c a coté ''de la plaque'' l aparteid c etait avant et c un peux poussé de parler de sa c'est sur ke c un probleme mais a mon avis il en font trop
moi tiers monde ma soulé au bout de quelques chanson (lire entre les ligne, contraste...) je trouve qu'il fai trop le ga révolté tout sa...j'aime pas trop
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:04

il fait le ga révolter javou ( enfin moi je trouve pas trop mai chacun c gou ) mais bon .. sniper jve dire c vraimen pa mieu lol " la france est une garce est on c fait trahir , mon seul souhait mnt et de ns voir les envahir " ... excuz moi mais pour moi c bien plu révoler et di de maniere pa tré propre va ton dire ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

kamal-afghan a écrit:
je cherche pas a te contre dire et les t-shirt ''je suis blanc'' ou je suis noir (ds le clip contraste si je ne me trompe pas) c a coté ''de la plaque'' l aparteid c etait avant et c un peux poussé de parler de sa c'est sur ke c un probleme mais a mon avis il en font trop
moi tiers monde ma soulé au bout de quelques chanson (lire entre les ligne, contraste...) je trouve qu'il fai trop le ga révolté tout sa...j'aime pas trop

Ouai chacun ses gouts mecs même si je crois que t'as pas compris que le thème de l'album c'est le racisme, "Apartheid" c'est juste une référence au dernier grand régime raciste ouvertement,(oui car il en existe encore, mais c'est caché)...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:55

Din Records meme combat Smile
moi aussi perso je préfère médine mais sa c qu° de gout pk j'ai grave kiffer sur bouchée double aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Voeux De Medine... 2oo7   Les Voeux De Medine... 2oo7 - Page 2 Icon_minitime

Les Voeux De Medine... 2oo7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2