| Les Albums du rap Fr | |
|
+7Rabz bess Ismail Ronan76 Julien Amine Oldtimer RebeLyon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 22:06 | |
| oXmo lourd lourd comme aznavour | |
|
| |
Ismail
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:02 | |
| Moi je reste sur 1998... Année : 1998 Artiste : NAP Album : La fin du monde
Tracklisting :
1. Le Message (Intro) - 2. La Fin Du Monde - 3. Le Chant Des Signes - avec Sté Strauss 4. Ita est - avec Lisa Dauby 5. Si Loin Si Proche - avec Wallen 6. Au Sommet De Paris - avec Kohndo 7. Le Ghetto Pleure - 8. La Ligne Du 14- 9. 5 Ans De Repit - avec Faf Larage 10. L'impasse - 11. Sans Regret - avec Rocca 12. Pas Meme Un Sourire - avec Shurik'n 13. Au Revoir A Jamais - 14. Le Triangle Des Bermudes - avec Freeman 15. Propos Sur Le Pouvoir - avec Rockin'Squatt et Radical Kiker 16. Jeux De Guerre - 17. Les Maitres Du Monde - 18. Demain Fera Le Reste - Classique encore... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:08 | |
| Artiste : La CliquaAlbum : La CliquaAnnée : 1999Tracklisting:01. Maintenant Ou Jamais 02. 3 Rounds 03. Les Incorruptibles 04. La Cavale 05. Né Pour Ca 06. Le Grand Bluff 07. La Vie Dure 08. P.A.R.I.S. 09. Rap Champion 10. Pas De Place Pour Les Traitres 11. La Revanche 12. On Ira Tous Au Paradis 13. Je Pense A Toi 14. Faut Perdre Pour Gagner 15. Rap Contact 3 16. Jackpot 17. J'amène Ton Energie 18. Un Dernier Jour Sur TerreDu très très lourd!!! Rocca, Daddy Lord C & Raphaël!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:12 | |
| lol j'avais poster la cliqua aussi guillaume, du très très lourd!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:14 | |
| - Amine a écrit:
- lol j'avais poster la cliqua aussi guillaume, du très très lourd!!
Wé on y a pensé en meme temps lol! Il est vraiment trop bon cet album! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:17 | |
| Année : 1998 Artiste : Fonky Family Album : Si Dieu veut Label : Coté obscure
* 1.Verset I * 2.Cherche Pas A Comprendre * 3.Sans Remission * 4.Une Seule Fois * 5.Verset II * 6.La Resistance feat Akhenaton * 7.Les Mains Sales * 8.La Furie Et La Foi * 9.Verset III * 10.Tu Nous Connais * 11.Le Sum * 12.Verset IV * 13.Aux Absents * 14.Maintenaut Ou Jamais feat X-Men * 15.Verset V * 16.Le Respect Se Perd * 17.Sans Faire Couler Le Sang feat. Kertra et La Mixture * 18.Verset VI * 19.Marseille Envahit feat 3ème Oeil * 20.Verset VIIle meilleur lp de la FF... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:20 | |
| Très bon cet album de la FF, comme tous les autres d'ailleurs que vous mettez ! En tout cas je l'ai bien aimé ! C'est une bonne idée ce post je m'amuse bien de voir tous les albums que vous posté ! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:32 | |
| Lourd01. Intro 02. Pas L'temps Pour Les Regrets 03. Groupe Sanguin 04. L'effort De Paix feat. Sir Doum's 05. La Lettre 06. Si Tu Kiffes Pas... 07. Tęltes Brűleés 08. 92 I feat. Maleka Morte 09. HLM 3 10. Le Son Qui Met La Pression 11. Avertisseurs 12. Le Silence N'est Pas Un Oubli feat. Jockey 13. Mauvais Oeil 14. Civilisé (version Originale) 15. B.O. - Banlieue Ouest - Citation :
- "Au microphone, Booba, Ali, c'est toujours danger !", balance Ali dans "Si tu kiffes pas", extrait de leur premier album "Mauvais oil". Trois années les séparent de leur dernière apparition discographique et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur dose de rage est toujours au maximum. Le duo des Hauts-de-Seine n'a jamais fait dans la dentelle et la réalité, leur réalité, constitue une marque de fabrique indélébile. Alors âmes sensibles s' abstenir. Vous allez plonger dans le quotidien des jeunes en banlieue. Soutenus par les musiques mélancoliques de Geraldo, les textes d'Ali & Booba transportent les auditeurs au-dessus de la ceinture périphérique où les résidences font place aux cités. Ici pas de refrains mielleux chantés par une chanteuse de seconde zone, pas de rap guimauve, pas de clichés et pas de chichis. Nul invité prestigieux, juste leurs proches. En bref, 13 titres où le rap prend son véritable sens, celui de donner aux minorités l' opportunité de s'exprimer.
Pas Ltemps pour les regrets en live... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Ouai Lunatic ct tellement évident que j'y avait pas pensé Enorme encore! | |
|
| |
Rabz
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:37 | |
| Et evidemment, ärsenik... Année : 1998 Artiste : Ärsenik Album : Quelques Gouttes suffisent... Label : Secteur Ä
01 Intro 02 Boxe Avec Les Mots 03 Sexe, Pouvoir & Biftons 04 Par Où T’Es Rentré, Je T’Ai Pas Vu Sortir (feat. Passi) 05 Jour 2 Tonnerre 06 Quelques Gouttes Suffisent 07 Bienvenue Au 6ème Chaudron (feat. Armaguédon) 08 Chrysanthèmes 09 Partout La Même (feat. Nèg’Marrons) 10 Affaires De Famille (feat. Doc Gynéco) 11 Interlude 12 Une Saison Blanche Et Sèche 13 Ils M’appellent 14 Un Monde Parfait (feat. Janik) 15 La Rue T’Observe 16 Boxe Avec Les Mots Remix K.O Technique
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:40 | |
| Putain l'album d'Arsenik c'est un truc de malade quand je l'écoute!!!!!!!! Je le kiff trop!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:41 | |
| Année : 1997 Artiste : IAM Album : L'école du micro d'argent Label : Coté Obscure
1. L'ecole du micro d'argent 2. Dangereux 3. Nés sous la même étoile 4. La saga (feat. Sunz of Man et Timbo King(Royal Fame)) 5. Petit frère 6. Elle donne son corps avant son nom 7. L'empire du côté obscur 8. Regarde 9. L'enfer (feat. East & Fabe) 10. Quand tu allais, on revenait 11. Chez le mac 12. Un bon son brut pour les truands 13. Bouger la tête 14. Un cri court dans la nuit(feat Nuttea) 15. Libère mon imagination 16. Demain c'est loin
Que dire si ce n'est grandiose... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:44 | |
| J'allais le poster le IAM, MAGISTRALE album! rien à redire! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:55 | |
| Artiste : BoobaAlbum : Temps MortLabel : 45 ScientificAnnée : 2002Tracklisting:01. Temps mort (Booba / F. Dudouet) 02. Indépendants (Booba / Geraldo) 03. Ecoute bien (Booba / F. Dudouet) 04. Ma définition (Booba / F. Dudouet) 05. Jusqu'ici tout va bien (Booba / F. Dudouet) 06. Repose en paix (Booba / C. Dumoulin) 07. Le bitume avec une plume (Booba / M. Jouanneau) 08. Animals (Booba-L.I.M.-Moussa / F. Dudouet) 09. Sans ratures (Booba-Ness / J. Di Cadeau) 10. 100 - 8 zoo (Booba-Malekal Morte-Sir Doum's / M. Jouanneau) 11. On m'a dit (Booba / M. Jouanneau–C. Dumoulin) 12. Nouvelle école (Booba-Mala / Full Moon) 13. De mauvaise augure (Booba / F. Dudouet) 14. Strass et paillettes (Booba-Ali / M. Jouanneau) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Lun 12 Mar - 23:57 | |
| le dernier bon Booba malhereusement... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mar 13 Mar - 0:33 | |
| merde on a deja poser IAM !! lool javou il est vraiment trop bon l'écle du micro d'argent ... vraiment un de mes trètrès grand classic , et pour tout le monde je pence !!
ccler de booba temps morts c son dernier trè bon album mais bn yen a dautre ke jai bien aimer depuis quandmeme .. meme si c'est plu le meme booba , la mm mentalité , les meme lyrics ... booba a quand meme tjs des grosses sortis avec des grosse prod derriere lui | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mar 13 Mar - 0:51 | |
| Assassin - Touche d'espoir Artiste : Assassin Album : Touche d'espoir Label : Assassin Productions - Delabel Année : 2000 Tracklisting: 1. Premières touches 2. Sérieux dans nos affaires 3. Classik 4. Touche d'espoir 5. Paris Théorie 6. Undaground Connexion part. 2 (feat. Supernatural) 7. Esclave 2000 8. Rap For Real (feat. R.A. The Rugged Man) 9. Etat Policier 10. Condamné (featuring Profeçy) 11. L'entrave à nos jouissances (Ill nana) 12. $$$ (featuring Pyroman) 13. En avant! (featuring Aro) 14. Trop de choses à dire (featuring Taïro) 15. On ne meurt pas 16. Au fond de mon coeur 17. Final Touch | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mar 13 Mar - 13:09 | |
| - Sinetik a écrit:
- Assassin - Touche d'espoir
Artiste : Assassin Album : Touche d'espoir Label : Assassin Productions - Delabel Année : 2000
Tracklisting: 1. Premières touches 2. Sérieux dans nos affaires 3. Classik 4. Touche d'espoir 5. Paris Théorie 6. Undaground Connexion part. 2 (feat. Supernatural) 7. Esclave 2000 8. Rap For Real (feat. R.A. The Rugged Man) 9. Etat Policier 10. Condamné (featuring Profeçy) 11. L'entrave à nos jouissances (Ill nana) 12. $$$ (featuring Pyroman) 13. En avant! (featuring Aro) 14. Trop de choses à dire (featuring Taïro) 15. On ne meurt pas 16. Au fond de mon coeur 17. Final Touch
une tuerie !!!!!!!! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mar 13 Mar - 14:28 | |
| Yazid - Je suis l'Arabe1. J'écris 2. Je suis l'Arabe 3. Etat d'urgence 4. Souvenir 62 5. Islam 6. La Cité (sé) (feat kal) 7. Au Pays 8. C'est Ca la Vie de Dealer 9. Sans Permis je Roule 10. Pour le Hip-Hop (feat kal) 11. La relève (feat Ekoué kal) Cette album est aussi un classique! vous êtes d'accord avec moi? ... de tte manière vous avez pas le choix "Pour le rapper Yazid de Saint-Denis, ex-NTM, c'est aussi un voyage dans cette Algérie si lointaine qui va peu à peu le rapprocher de ses parents : "Jeune, j'ai fait des conneries, à un moment il était préférable pour moi de quitter la cité. Je suis allé faire le service militaire en Algérie sans piper un mot d'arabe. J'ai appris à le parler là-bas, j'ai vu des jeunes avec qui on se défonçait au zombretto (alcool dénaturé mélangé avec de la limonade) ou qui s'investissaient dans l'islam radical. Quand je suis revenu en France, l'aventure de NTM était déjà lancée. En marge, j'écrivais mes textes sur l'islam, sur mon arabité. Le soir, quand je rentrais à la maison, j'avais toujours peur que mes parents apprennent que leur fils était danseur dans un groupe qui se nomme Nique Ta Mère. En quittant le groupe en 1994, j'étais vraiment soulagé." En 1996, alors que toutes les polices de France traquent Khaled Kelkal, Yazid sort son album solo, Je suis l'Arabe. C'est loin d'être un succès, mais les premiers à boycotter le disque ne sont pas ceux que l'on croit : "M6 a fait tourner en boucle le clip, mais Beur-FM a écrit à la maison de disques pour se plaindre officiellement. Mes cousins aussi m'en ont voulu : tu es kabyle, pourquoi tu te dis arabe ?" En voulant dénoncer le racisme ordinaire, Yazid découvre le racisme intercommunautaire, qui reste toujours le tabou des tabous." | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mar 13 Mar - 14:33 | |
| - Guillaume a écrit:
Artiste : Booba Album : Temps Mort Label : 45 Scientific Année : 2002
Tracklisting:
01. Temps mort (Booba / F. Dudouet) 02. Indépendants (Booba / Geraldo) 03. Ecoute bien (Booba / F. Dudouet) 04. Ma définition (Booba / F. Dudouet) 05. Jusqu'ici tout va bien (Booba / F. Dudouet) 06. Repose en paix (Booba / C. Dumoulin) 07. Le bitume avec une plume (Booba / M. Jouanneau) 08. Animals (Booba-L.I.M.-Moussa / F. Dudouet) 09. Sans ratures (Booba-Ness / J. Di Cadeau) 10. 100 - 8 zoo (Booba-Malekal Morte-Sir Doum's / M. Jouanneau) 11. On m'a dit (Booba / M. Jouanneau–C. Dumoulin) 12. Nouvelle école (Booba-Mala / Full Moon) 13. De mauvaise augure (Booba / F. Dudouet) 14. Strass et paillettes (Booba-Ali / M. Jouanneau) un des albums que jai le plus ecouté...un flow plus qu'excellent, dees instru ..des feat trè trè trè bon (nessbeal,ali,lim) minimum dans mes 10meilleurs albums !!! cet album ma drogué, il ma rendu dingue....le 45 scientific ont vrmnt fait du travail plus quimpecable quel gachis.....Booba ct surement le plus gros rappeur de cette epoque | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr Mer 14 Mar - 0:34 | |
| Assassin touche d'espoir c'est vraiment un putain d'album je c pas combien de fois je l'ai écouter cet album ;... a l'ancienne javou mais c du TRES TRES lourd sisi !! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Albums du rap Fr | |
| |
|
| |
| Les Albums du rap Fr | |
|