| RDA - L'horreur est humaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 20:02 | |
| 01. Intro La Rage Est Culte II 02. L'Horreur Est Humaine 03. Torture Morale Feat Medine 04. Pour Le Bled Feat Chaba Farah Et Chab Trankil 05. Interlude 06. Portes Bouclees 07. Le Monde Est A Nu 08. Par Les Memes Chemins Feat Bouchees Doubles 09. A L'Ancienne 10. Folie D'Evasion Feat Solen 11. La Vie C'Est Le Seum Feat Prestige 12. Vengeance Aveugle 13. Le Ghetto Et Les Crouilles 14. Le Debut De La Guerre Feat Broly Et Veusti 15. Facette De Nos Vies 16. Nos Disparus | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 20:43 | |
| je crois qu'il y avait deja un sujet sur ce skeud autrement j'ai bien aimé avec de bons feat de medine et de bouchees doubles | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 20:44 | |
| SiSi Konami un très bon groupe de la marre rouge !! en vente a la fnac du Havre ou a commander sur le myspace ...! un bon skeud en tout qua je V essayer de choper les autres que bouchée double et médine et ptet me l'acheter on verra | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 21:44 | |
| j'ai cherché j'ai pas vu de topic mais 'jai peut être mal regardé
sinon le skeud est bon mais rien d'exeptionnel, ils écrivent bien mais j'ai du mal avec les voies par moment... | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 21:48 | |
| javou il faut aime rla voie ... ! moi j'aime pas mal j'ai des sons deja de eux a l'anciennes ou ils geraient deja ... dumoin j'aimer deja! lol des sons tel que " la rage est culte " ou " l'avenir " qui sont des gros morceaux | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 23:36 | |
| - ronan76 a écrit:
- javou il faut aime rla voie ... ! moi j'aime pas mal j'ai des sons deja de eux a l'anciennes ou ils geraient deja ... dumoin j'aimer deja! lol des sons tel que " la rage est culte " ou " l'avenir " qui sont des gros morceaux
ca m'interesse si tu peux up les meilleurs qu'ils ont fait avant cet album si t'as le temps | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 4 Mai - 23:44 | |
| Le titre est ce que c'est une référence à l'erreur est humaine de Zebda ? | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Sam 5 Mai - 0:10 | |
| uaa c chaud mais tkt je v essayer le truc c qu'il faut je rtrouve le cd mais tkt j'essai de te faire sa mec pas de soucis;) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Mer 16 Mai - 21:40 | |
| sisi le jeu de mot qui ma fait ecouter l'album sa ma intrigué.
et ba j'ai trop pas été décu parce que l'album c'est une BOUCHERIE !!!!!!!!
ma parol, moi j'ai accroché a la seconde, meme pas la peine de plusieurs ecoute, sa coule tout seul, et plus jl'ecoute plus jkifff a mort !!!
mes sons préféré c'est "Torture morale", "Portes bouclées", "Par les memes chemins", "A l'ancienne", "La vie c'est le seum", "Vengeance aveugle", "Le debut de la guerre"... yen a trop !!!
les prods c'est des trucs de Mozart telment elles sont bien ! serieux sa fait longtemps que j'avais pas ecouté un album aussi complet auxquel j'ai accroché comme ça, direct !! le meilleur album de l'année pour moi en ce moment !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine Ven 18 Mai - 0:12 | |
| Moi j'ai écouté les 6 premiers morceaux et j'ai arrêté, j'aime pas, a part les feats avec Médine et Bx2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDA - L'horreur est humaine | |
| |
|
| |
| RDA - L'horreur est humaine | |
|