| les Arabes et Hollywood ! a voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les Arabes et Hollywood ! a voir Sam 24 Jan - 23:07 | |
| voila un documentaire qui relate l'image de l'arabe a travers le cinema
tres interessant
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cheik/video/x81teh_hollywood-et-les-arabes-13_webcam https://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Bet%2Bles%2Barabes/video/x81sxm_hollywood-et-les-arabes-23_webcam https://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Bet%2Bles%2Barabes/video/x81sxr_hollywood-et-les-arabes33_webcam |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Sam 24 Jan - 23:21 | |
| merci j'vais mater ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Sam 24 Jan - 23:55 | |
| C'est vrai c'est une remarque que je m'etait faite du cine les arabes sont tjr des mechant , Hollywood la meilleur propagande possible encore mieux que les medias LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Dim 25 Jan - 0:01 | |
| apres ca vous ne regarderez plus les films de la meme facon , et meme des acteurs comme tom cruise , keanu reeves ou harrison ford qui ont une haine contre les arabes .
on comprend mieux certaines choses maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Dim 25 Jan - 0:09 | |
| Je crois avoir vu que ceux qui tien Disney sont des franc-macons sa explique plein de chose sur disney (j'ai une preuve car dans un film de Disney un films genre avec une histoire de chiens ba a un moment ou on voit le signe des franc-macons , le logo n'a rien a faire la) |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Dim 25 Jan - 13:49 | |
| Tout les films américains ne sont pas anti-arabes, il y a même eu une petite mode de film américain anti-politique-bush ces derniers temps, je vous conseille surtout Syrianna et Lions et Agneaux...après je sais que ça viens que d'une partie des acteurs et réalisateurs et précisément du clan Clooney-Soderbergh, ou encore de Robert Redford...en tout cas, Tom Cruise n'a pas du tout comprendre au scenario de Lions et Agneaux parceque c'est un film très critique envers les USA donc il a du se tromper! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Dim 25 Jan - 13:50 | |
| - Momo a écrit:
- Je crois avoir vu que ceux qui tien Disney sont des franc-macons sa explique plein de chose sur disney (j'ai une preuve car dans un film de Disney un films genre avec une histoire de chiens ba a un moment ou on voit le signe des franc-macons , le logo n'a rien a faire la)
Walt Disney était un nazi, c'est sure! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Lun 2 Fév - 0:23 | |
| Mensonges d'Etat aussi avec Leonardo Dicaprio. Au début t'as l'impression qu'ils dénigrent les musulmans et en fait pas du tout. C'est un bon film je trouve. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Lun 2 Fév - 13:39 | |
| Walt disney à produit de très bons films quand même , bon ce n'est pas sur la communauté arabe mais "remember the titans" est très bon ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Lun 2 Fév - 22:16 | |
| - Mal3k a écrit:
- Walt disney à produit de très bons films quand même , bon ce n'est pas sur la communauté arabe mais "remember the titans" est très bon !
Je parle de l'homme Walt Disney, et il a été prouvé que cette homme faisait partie des (nombreux) sympathisant d'Hitler outre-atlantique. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Mar 3 Fév - 1:05 | |
| Très bon documentaire, je ne savais pas que cela avait une telle ampleur! | |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Mer 4 Mar - 19:33 | |
| Amine, Walt Disney était juif donc il ne devait pas etre avec hitler mais je peut me tromper | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir Mer 4 Mar - 19:59 | |
| il n'était pas juif, mais il est vrai que son côté nazi semble être une rumeur vu ce ue j'ai lu, rien ne le confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir | |
| |
|
| |
| les Arabes et Hollywood ! a voir | |
|