Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les Arabes et Hollywood ! a voir

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les Arabes et Hollywood ! a voir Empty
MessageSujet: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07

voila un documentaire qui relate l'image de l'arabe a travers le cinema

tres interessant

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cheik/video/x81teh_hollywood-et-les-arabes-13_webcam

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Bet%2Bles%2Barabes/video/x81sxm_hollywood-et-les-arabes-23_webcam

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Bet%2Bles%2Barabes/video/x81sxr_hollywood-et-les-arabes33_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

merci j'vais mater ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

C'est vrai c'est une remarque que je m'etait faite du cine les arabes sont tjr des mechant ,
Hollywood la meilleur propagande possible encore mieux que les medias LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

apres ca vous ne regarderez plus les films de la meme facon , et meme des acteurs comme tom cruise , keanu reeves ou harrison ford qui ont une haine contre les arabes .

on comprend mieux certaines choses maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:09

Je crois avoir vu que ceux qui tien Disney sont des franc-macons sa explique plein de chose sur disney (j'ai une preuve car dans un film de Disney un films genre avec une histoire de chiens ba a un moment ou on voit le signe des franc-macons , le logo n'a rien a faire la)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Tout les films américains ne sont pas anti-arabes, il y a même eu une petite mode de film américain anti-politique-bush ces derniers temps, je vous conseille surtout Syrianna et Lions et Agneaux...après je sais que ça viens que d'une partie des acteurs et réalisateurs et précisément du clan Clooney-Soderbergh, ou encore de Robert Redford...en tout cas, Tom Cruise n'a pas du tout comprendre au scenario de Lions et Agneaux parceque c'est un film très critique envers les USA donc il a du se tromper!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

Momo a écrit:
Je crois avoir vu que ceux qui tien Disney sont des franc-macons sa explique plein de chose sur disney (j'ai une preuve car dans un film de Disney un films genre avec une histoire de chiens ba a un moment ou on voit le signe des franc-macons , le logo n'a rien a faire la)
Walt Disney était un nazi, c'est sure!
bess

bess

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

Mensonges d'Etat aussi avec Leonardo Dicaprio. Au début t'as l'impression qu'ils dénigrent les musulmans et en fait pas du tout. C'est un bon film je trouve.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:39

Walt disney à produit de très bons films quand même , bon ce n'est pas sur la communauté arabe mais "remember the titans" est très bon !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

Mal3k a écrit:
Walt disney à produit de très bons films quand même , bon ce n'est pas sur la communauté arabe mais "remember the titans" est très bon !

Je parle de l'homme Walt Disney, et il a été prouvé que cette homme faisait partie des (nombreux) sympathisant d'Hitler outre-atlantique.
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

Très bon documentaire, je ne savais pas que cela avait une telle ampleur!
http://ifa-prod.skyblog.com
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Amine, Walt Disney était juif donc il ne devait pas etre avec hitler mais je peut me tromper
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:59

il n'était pas juif, mais il est vrai que son côté nazi semble être une rumeur vu ce ue j'ai lu, rien ne le confirme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Arabes et Hollywood ! a voir   les Arabes et Hollywood ! a voir Icon_minitime

les Arabes et Hollywood ! a voir
Page 1 sur 1