| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44melle King.James farud farid-rap-4430 Mithat YnZ Ahmedijihad boquito Risk Tkaz Ange toufitouf Kalam.Toons minodemars le k amina SansBlaz Ifa Soledad Cherihane PLEO Mocleba bess esprit.libre LILAS K-Lead78 SG Guillaume mehdi.G Omar Dobermann92 Keryjames Youssef Mal3k torkoz mugen57 arabian-panther Alex27 Celio Amine Oldtimer Julien Metafore kyfkyf Smail B 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 15:26 | |
| La fin de leur monde... IAM | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 16:05 | |
| Casus belli ma muzikk aiie aiie se son il fé mall | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 16:45 | |
| nate dogg & warren g - Regulate (og version) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 20:48 | |
| Ibrah aka Brav.-Mal nécessaire
The Isley Bros - footsteps in the dark | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 6 Fév - 20:49 | |
| - Mahatma a écrit:
- Jacques Brel - Ces Gens Là
Avec ses Yeux Mouillants " Elle Dit qu'elle Partira, elle Dit qu'elle me Suivra " Alors pour un instant, Pour un Instant Seulement ! Alors moi, Je la Crois ! Monsieur.. Pour un Instant, Pour un Instant Seulement, Parce que Chez ces Gens Là.. Monsieur ! On ne S'en va Pas.. On ne S'en va Pas Monsieur ! On ne S'en va Pas.. Mais il est Tard Monsieur ! Il faut que je Rentre chez Moi.. Est ce que tu pourai me filer quelques sons de jaques brel les plus connues comme celui la stp ? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Fév - 14:07 | |
| - dmonal a écrit:
- Mahatma a écrit:
Avec ses Yeux Mouillants " Elle Dit qu'elle Partira, elle Dit qu'elle me Suivra " Alors pour un instant, Pour un Instant Seulement ! Alors moi, Je la Crois ! Monsieur.. Pour un Instant, Pour un Instant Seulement, Parce que Chez ces Gens Là.. Monsieur ! On ne S'en va Pas.. On ne S'en va Pas Monsieur ! On ne S'en va Pas.. Mais il est Tard Monsieur ! Il faut que je Rentre chez Moi.. Est ce que tu pourai me filer quelques sons de jaques brel les plus connues comme celui la stp ? Je te laisse mon Msn : " Soldat-De-La-Paix@Hotmail.Fr " Je t'enverrai quelques sons.. Salaam. | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Fév - 14:08 | |
| Mc Ray - Nouveaux Combattants | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Fév - 15:03 | |
| Instru Peplum (New Mix) Renfort String
lol trop fort ce Proof ,impressionnant les sonorités qu'il joue | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Fév - 15:06 | |
| - Mahatma a écrit:
- dmonal a écrit:
- Mahatma a écrit:
Avec ses Yeux Mouillants " Elle Dit qu'elle Partira, elle Dit qu'elle me Suivra " Alors pour un instant, Pour un Instant Seulement ! Alors moi, Je la Crois ! Monsieur.. Pour un Instant, Pour un Instant Seulement, Parce que Chez ces Gens Là.. Monsieur ! On ne S'en va Pas.. On ne S'en va Pas Monsieur ! On ne S'en va Pas.. Mais il est Tard Monsieur ! Il faut que je Rentre chez Moi.. Est ce que tu pourai me filer quelques sons de jaques brel les plus connues comme celui la stp ? Je te laisse mon Msn : " Soldat-De-La-Paix@Hotmail.Fr " Je t'enverrai quelques sons.. Salaam. Jte remerci on se captent sur msn alors salaam | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 7 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 17:56 | |
| Kery James- En feu de détresse | |
|
| |
farid-rap-4430
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 18:05 | |
| Fonki Family - Mystere et Suspens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 21:07 | |
| Mysa : Ma communauté
Et les femmes sont belle sous leur voile , son elle même et humble parce qu'elles aiment le choix de l'Éternel [ ... ]
Ma communauté elle pleure pour ces péchés , a peur d'allé se couché sans demande pardon et plus jamais se reveillé |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 21:23 | |
| magnifique phase que tu as choisi! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 21:54 | |
| - Amine a écrit:
- magnifique phase que tu as choisi!
Celle la qui ma direct percuté et ke j'ai retenu Franchement ce morceau me donne des piquetement o yeux LOL |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 8 Fév - 22:21 | |
| Jacques Brel - Ces gens là Merci Mahatma, j'ai écouté une foi depuis j'écoute en boucle | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 17:19 | |
| mystik-guerriers_feat_mac_kregor_and_alpha_5.20 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Soledad
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 22:11 | |
| Mysa feat Krimo & Reska-P - Incompris | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Lun 9 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|