| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+44melle King.James farud farid-rap-4430 Mithat YnZ Ahmedijihad boquito Risk Tkaz Ange toufitouf Kalam.Toons minodemars le k amina SansBlaz Ifa Soledad Cherihane PLEO Mocleba bess esprit.libre LILAS K-Lead78 SG Guillaume mehdi.G Omar Dobermann92 Keryjames Youssef Mal3k torkoz mugen57 arabian-panther Alex27 Celio Amine Oldtimer Julien Metafore kyfkyf Smail B 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 17:07 | |
| - Change Is Gonna Come a écrit:
- j'ecoute faouzi Tarkhani - le pierre et le fer
c'est pour la palestine , j'espere que vous connaissez faouzi ce rappeur aveugle qui a sorti un album ya 10 ans de ca avec des featuring comme fabe , koma, la rumeur et casey
ecoutez le morceau la pierre et le fer en hommage a la resistance de palestine , les textes sont bien ecrit ainsi que l'instrumentale ki dechire le coeur
http://www.zshare.net/audio/535319095082227f/ C'est le meme sample que le son de Haroun l'intro Au front de son album tres bon morceau je connaisait pas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 17:18 | |
| Besoin de révolution AraboSpiritual |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 17:53 | |
| Oxmo Puccino - Toucher L'Horizon | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:30 | |
| Oxmo Puccino - Masterciel en boucle, je la trouve pratique pour égaliser mes enceinte! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:33 | |
| Unité 2 feu Feat 25G & Farage - Gonfle a bloc
L'instru wooooooow | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:37 | |
| U2F feat SETH GUEKO - C'est l'retour de l'U2F
Sdédédéleeeeeeeexxxxx | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:41 | |
| U2F - DARK DOG
Petite pensée à Metafore | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:44 | |
| Siiisiii CML ! J'ai pas encore eu le temps de me mettre à fond dans le dernier U2F, Il est bon? d'ailleurs tu m'as donné envie de me faire "Haine, misère et crasse" Unité 2 feu - Allégence | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:47 | |
| Ba moi je le trouve pas mal a écouter à petite dose c'est un bon délir les phrase à la limite d chez limite d'Alkapote lol mais à consommer avec modération sinon ça soule trop
J'ai parlé avec alkapote avant la sortie de l'album est sérieu il est aussi à la dérivé dans la vie que dans ses sons loool
Seth Gueko - Hasta Siempre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 20:08 | |
| A la dérive pardon. Ba quand j'les vu il était complétement fait alcool bédo... en non stop lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 22:48 | |
| LiL WAYNE - A Millie
Telment puissant ce son | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 1 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 2 Jan - 2:09 | |
| Seth Gueko - Le roi de la Nitrogliceryne | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 2 Jan - 2:16 | |
| Faouzi Tarkhani - La pierre et le fer
Coup de cœur de la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 2 Jan - 2:31 | |
| - Ifa a écrit:
- Faouzi Tarkhani - La pierre et le fer
Coup de cœur de la journée ^^ La meme |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 2 Jan - 17:59 | |
| AL & DUKE - Les lions vivent dans la brousse | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 0:29 | |
| - CARMELO a écrit:
- LiL WAYNE - A Millie
Telment puissant ce son Il passe trop bien ce son ! Al k-pote - Machine à écrireCourt mais éfficace | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 1:53 | |
| discours de malcolm x- The Black revolution requires bloodshed vs savez c'est celui qui commence comme ca^^:
" I would make few comments concerning the difference between the Black Revolution and the Negro Revolution ; There's a difference......" | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 2:03 | |
| Akh - Éclater un type des assedics Énorme ce sont, comme l'interlude juste avant, elle m'a tué ^^ | |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 14:45 | |
| Je suis en train de me faire Métèque et Mat que je n'avais pas encore écouté (au vue du rap actuel j'y vais doucement avec les classiques pour toujours avoir de la qualité en réserve ^^) et franchement c'est dingue le niveau qu'il y a, ce mec a un talent fou, je le savais déjà mais je m'en rend mieux compte sur son solo! | |
|
| |
toufitouf
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 16:36 | |
| Pimpass Paradise de Damian Marley XD | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 16:39 | |
| Rohff - Que pour les vrais | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 3 Jan - 17:05 | |
| - Ifa a écrit:
- Je suis en train de me faire Métèque et Mat que je n'avais pas encore écouté (au vue du rap actuel j'y vais doucement avec les classiques pour toujours avoir de la qualité en réserve ^^) et franchement c'est dingue le niveau qu'il y a, ce mec a un talent fou, je le savais déjà mais je m'en rend mieux compte sur son solo!
AKH devrait sortir un nouvelle opus en 2009. Pour moi il est le meilleur rapeur francais . (Source AKH TV : http://www.cosca-network.fr/#/coscaTv_2/fr ) Sinon pour moi c'est : Africa Unite de Bob Marley ainsi que Le Marseillais de Abd al Malik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|