| Poses tes questions à Brav! | |
|
+13farud Mal3k Alex27 vincenzo azziyadhe torkoz SG Ifa daijo mehdi Najim Dobermann92 Julien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 1:05 | |
| - Mal3k a écrit:
- Brav' : As-tu déjà été, plus jeune , victime de discrimination , parce que tu étais blanc au milieu d'une forte population immigré ? Si ce n'est pas le cas , est-ce arrivé à l'un de tes proches ? (Lekkma de Sedan)
(désolé si cela à déjà été posé ! Perso dans un collège en Zep , j'ai vécu çà ! "sale porc" etc donc çà m'intéresse de savoir!) Perso je sais pas Momo mais si ce n'est pas le cas on pourrait rejoindre nos questions ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 1:06 | |
| je sort des questions pour demain | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 18:53 | |
| Evitez de doubler vos posts avec la même question, c'est pas top pour la sélection après ... Je pense la faire ce soir. Peace | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 20:40 | |
| Et moi j'ai une question un peut cliché, mais jvoulais savoir si d'ici kelke temp ont pourras retrouver les 2 artirste de bX2 chacun dans leur univer ac un solo ? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 22:32 | |
| Que dirais tu au personne qui disent qu'etre "blanc" dans le RAP sa ouvre des portes et c'est plus facile???
Est ce que etre Francais d'origine convertie à l'islam ta posé des barrieres dans ta carriere??
Est ce que tu as le projet de creer une association avec Din Records ou bien seul pour aider les personnes qui sont dans le besoin ou bien avec les 10 points d'Arabian Panther? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 23:38 | |
| - farud a écrit:
- Que dirais tu au personne qui disent qu'etre "blanc" dans le RAP sa ouvre des portes et c'est plus facile???
Y à des gens qu'ont déjà dit ça ? Parce que pour moi, c'est le contraire, autant dans le travaille, on parle de facilité pour le Blanc, mais dans le Rap c'est d'la difficulté. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 23:39 | |
| - Seenap's a écrit:
- farud a écrit:
- Que dirais tu au personne qui disent qu'etre "blanc" dans le RAP sa ouvre des portes et c'est plus facile???
Y à des gens qu'ont déjà dit ça ? Parce que pour moi, c'est le contraire, autant dans le travaille, on parle de facilité pour le Blanc, mais dans le Rap c'est d'la difficulté. Bein exemple le clash Booba/ Sinik et Diam's c'est en grande partie sa !! Diam's a la motown france ... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 23:41 | |
| Ha ok. Je vois mieux, ouais. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Ven 12 Déc - 22:01 | |
| Les questions sont bouclées? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 13 Déc - 0:58 | |
| Pour quand l'itw julien ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 13 Déc - 14:45 | |
| C'est boucler pour les questions Ifa. On vous tiendra au courant. Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! | |
| |
|
| |
| Poses tes questions à Brav! | |
|