| Poses tes questions à Brav! | |
|
+13farud Mal3k Alex27 vincenzo azziyadhe torkoz SG Ifa daijo mehdi Najim Dobermann92 Julien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 29 Nov - 19:58 | |
| J'ai une autre question : Médine a récemment fait un feat avec Rockin' Squat considéré comme une légende du rap français. Avec quel artiste autant reconnu que Squat Brav souhaiterais faire un feat? Et pour quelles raisons? | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 29 Nov - 20:30 | |
| J'ai une quéstion un peu plus de l'ordre de l'intime si ca n'ai pas trop déplacé..
J'aimerai savoir comment il est venu a la religion ? (si il n'y a pas déja répondu mais je ne crois pas) | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 29 Nov - 20:42 | |
| sinon juste voir si on peut taper un autre délire, je demande pas qu'il se présente là est le prob des qu'on tape dans la politique direct ca par en tu veux qu'il soit président, qu'on gouverne la france..... non just faire un avis sur ce qu'il se fait, aller plus loin dans le délire, Médine à bien fait un programme en 10point pour les quartiers de france... moi je vois que ca détourne des milliard, que ca spécule et résultat crise mondiale..... assez pour me mettre en rogne... donc je pense que Brav pourrait en parler un peu sur un morceau dédié a ce qui fache dans la politique actuelle... Médine a dit je veux pousser les gens a se cultiver, il faut aussi pousser à avoir une pensée critique sur la politique ....
faire cogiter, avec un morceau révolutionnaire | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Sam 29 Nov - 21:02 | |
| A propos d'Horizon, est ce que Brav travail sur des projets extérieur à Din Records? Est-ce dans ses projets qu'horizon prenne plus d'envergure? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 3:12 | |
| Mec, la crise c'est bien plus compliqué que des versements de milliard. Et si c'est milliards sont sales d'abord t'as de bonnes connaissances et de deux, tu en as surement dans ton portefeuille. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 3:51 | |
| - Seenap's a écrit:
- Mec, la crise c'est bien plus compliqué que des versements de milliard.
Et si c'est milliards sont sales d'abord t'as de bonnes connaissances et de deux, tu en as surement dans ton portefeuille. + 1 | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 4:06 | |
| Brav' : As-tu déjà été, plus jeune , victime de discrimination , parce que tu étais blanc au milieu d'une forte population immigré ? Si ce n'est pas le cas , est-ce arrivé à l'un de tes proches et que pense tu de sa présence dans le rap de certains ? (Lekkma de Sedan et Momo)
EDIT: Fusion avec la question de Momo ! Pas de double post ! ^^
(désolé si cela à déjà été posé ! Perso dans un collège en Zep , j'ai vécu çà ! "sale porc" etc donc çà m'intéresse de savoir!)
Dernière édition par Mal3k le Mar 2 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
azziyadhe
Nombre de messages : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 15:40 | |
| Je grossissais les traits, je sais bien que tu n'as jamais dit qu'il devait se présenter. Mais personnellement je trouve que ce que fait Dîn Records est déjà pas mal révolutionnaire (dans le son) et que la politique se trouve au centre de quasi tous les textes... ou au pire entre les lignes !! Du reste, je ne suis pas persuadée que l'on puisse influencer un artiste sur les textes qu'il doit faire... les sujets qu'il doit traiter... je pense qu'il est clair que pour bon nombre écrire est une thérapie non? Peut-être que si l'on veut lire des choses précises il faut alors les écrire soi-même ? Par contre du coup j'ai trouvé des questions : - Bouchées Doubles c'est pas l'un sans l'autre... pourtant les solos de chacun sont des uppercuts, continuerez vous à faire des solos de temps à autres ou se pourrait-il qu'un jour l'un ou l'autre fasse vraiment un projet solo? - Des morceaux cultes comme "Mon Mandat" et "Nuit Blanche" méritent d'être clippés, malgré le temps passé depuis leur sortie ne serait-il pas possible qu'après toute l'actu ils le soient enfin ??... | |
|
| |
azziyadhe
Nombre de messages : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 16:05 | |
| RAPPEL
https://www.dailymotion.com/playlist/xdx3j_azziyadhe_dn-records/video/x4bbdj_interview-de-brav-de-bouches-double_music | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 16:18 | |
| L'interview que j'ai la plus aimer ! Bientôt, on reviendra avec encore plus lourd! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 17:26 | |
| Brav si tu avait une chose a refaire dans ta carriere ou bien a revivre sa serait quoi??? | |
|
| |
Brav Admin
Nombre de messages : 6 Localisation : Le havre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 23:30 | |
| Je vois que la communauté DIN Records s'agrandit de jour en jour.... Merci à vous tous. ( Notamment Julien & toute son équipe dans l'ombre ). Merci aussi pour toutes ces questions. Je prendrais le temps très prochainement de répondre à chacune d'elles par de biais de vidéos. En attendant prenez soin de vous !!! A bientôt BRAV' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Dim 30 Nov - 23:35 | |
| Toujours présent et présente pour Din Records |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 0:19 | |
| Tkt Brav on est la pour vous soutenir jusqu'au bout | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 0:20 | |
| Sisi Brav', merci d'être aussi proche du soutient !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 0:28 | |
| En tout cas le myspace de brav il defonce ! |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 18:42 | |
| Normal cousin | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 23:04 | |
| est ce que c'est terminé pour les questions?? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 23:40 | |
| Non vas y gros. On laisse un peu de temps encore. | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 23:46 | |
| BRAV, si tu devais faire un feat avec une rappeuse, ça serait avec laquelle ??? | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Lun 1 Déc - 23:55 | |
| OKk mercii Brav quel artistes, pas particulierement RAP, aimerais tu faire une collaboration ?? Pour le moment j'ai pensé a celle là et je vais essayer d'en trouvé d'autre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! Mar 2 Déc - 0:00 | |
| Ya deja eu des question sur le racisme anti blanc dans le rap ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses tes questions à Brav! | |
| |
|
| |