Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Medine et l'histoire

+5
Sotomayor01
El AfRiTe
ricano
Sulfurick59
the_mailman
9 participants
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Medine et l'histoire Empty
MessageSujet: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

Salam, peace

Franchement j'ouvre ce post pour rendre hommage a medine, car a travers tous ses albums que j'ai quiffé, c'est la seule personne au monde a m'avoir motivé a apprendre l'histoire en generale, et il m'en a appris beaucoup.

Car a chaque fois qu'il parle d'une personnalité, d'un enevement, je m'efforce a faire des recherches sur le net pour comprendre ce qu'il a voulu dire, c'est comme ca que j'en apprends tous les jours

je connaissais meme pas peletier. c'est avec le son self defense que j'ai du faire des recherches

Continue comme ca frero

big up a medine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:59

Leonard Peletier est aussi cité par rockin squat sur l'album "touche d'espoir" ecoute aussi les cd de assassin et rockin squat leurs cd tout comme ceux de medine m'efforcent a faire des recherches wikipedia aussi...rap conscient!!!
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

Sulfurick59 a écrit:
Leonard Peletier est aussi cité par rockin squat sur l'album "touche d'espoir" ecoute aussi les cd de assassin et rockin squat leurs cd tout comme ceux de medine m'efforcent a faire des recherches wikipedia aussi...rap conscient!!!

merci pour l'info
ricano

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:35

Franchement moi medine il ma trop engrainer a apprendre l'histoire rien que a l'ecole avant je me tapez des 3 , 2 et depuis en histoire ba a l'ecole c'est la matiére ou j'ai les meilleur note car je mefforce a comprendre l'histoire il ma donner l'envie de savoir ce qui c'est passer avant mais comme Médine dirait a l'école il nous apprene pas toute les choses comme Pelletier tout sa je ne connaisait pas même l'esclavage il nous apprene pas d'ou la loi taubira..
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

ricano a écrit:
Franchement moi medine il ma trop engrainer a apprendre l'histoire rien que a l'ecole avant je me tapez des 3 , 2 et depuis en histoire ba a l'ecole c'est la matiére ou j'ai les meilleur note car je mefforce a comprendre l'histoire il ma donner l'envie de savoir ce qui c'est passer avant mais comme Médine dirait a l'école il nous apprene pas toute les choses comme Pelletier tout sa je ne connaisait pas même l'esclavage il nous apprene pas d'ou la loi taubira..

c'est bien ca

ca fait plaisir

il doit etre content, j'espere qu'il tombera sur ce topic
El AfRiTe

El AfRiTe

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:30

salam alaikoum

en faite je crois que medine joue le role de transmetteur de l'histoire et tout le monde doit jouer ce role quand tu apprend quelque chose d'interessant transmet le a qlq d'autre
medine lui a apprit tous ca de qlq d'autres ou en lisant des livres...

trasmettre le savoir ne pas le garder pour soit !!!

c la meme chose en islam le meilleur des hommes est celui qui appris le coran et qui l'enseigne
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Sulfurick59 a écrit:
ecoute aussi les cd de assassin et rockin squat leurs cd tout comme ceux de medine m'efforcent a faire des recherches wikipedia

Attention à Wikipedia les gars, c'est pas toujours très fiable, vu que tout le monde peut modifier les articles Wink
http://jump.and.feel.free.fr
mehdi.G

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Sotomayor01 a écrit:
Sulfurick59 a écrit:
ecoute aussi les cd de assassin et rockin squat leurs cd tout comme ceux de medine m'efforcent a faire des recherches wikipedia

Attention à Wikipedia les gars, c'est pas toujours très fiable, vu que tout le monde peut modifier les articles Wink

En effet wikipedia n'est certainement pas la source la plus fiable. Malgré que l'ont y trouve presque tout et e général juste. Le fait qu'il soit modifiable par n'importe qui fait de lui la source la moins fiable. Mais c'est certainement une bonne chose de se documenter. Je vous recommande des livres d'histoire. Il n'y a pas que le net attention.
naniv

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

C'est vrai que Médine cultive l'esprit Very Happy
Il m'a permis d'apprendre beaucoup et d'approfondir certaines de mes connaissances et périodes historiques qui me passionnaient !
daijo

daijo

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

Il est vrai que Médine présente l'histoire de facon interressante, je conseillerai de s'interresser à Alija Izetbegović :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alija_Izetbegovic

Pour ceux que ca interesse.
ricano

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:08

La preuve je me suis pris un 14.8 de moyenne en histoire c'est chaud quand meme de passer de 4 de moyenne a sa grâce à un rappeur .. Sa fait plaisir Merci Médine
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

A ouai quand même! Enfin c'est vrai que moi aussi ça m'a fait progressé en histoire, notamment grâce à l'envie d'apprendre l'histoire.
http://ifa-prod.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine et l'histoire   Medine et l'histoire Icon_minitime

Medine et l'histoire
Page 1 sur 1