| La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) | |
|
+25bess mehdi.G le tire-au-flanc PLEO King.James Dobermann92 Omar Amine Oldtimer Konami bhrecords Soledad Metafore Kalam.Toons SansBlaz Ifa Alex27 arabian-panther Julien K-Lead78 Mal3k amina Smail B farud SG Guillaume 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Jeu 12 Mai - 20:14 | |
| A attitude d'abrutie réaction d'abrutie, tout simplement! Et apparemment La Fouine c'est trompé de mec, quelle merde!
http://www.rtl.be/loisirs/musique/news/5337/temoignage-exclusif-du-concert-de-la-fouine-ils-ont-ete-tabasses-sous-mes-yeux- | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Jeu 12 Mai - 20:39 | |
| Je ne cautionne pas du tout le geste de l'équipe de Fouiny, mais encore moins les jeteurs de bouteilles ... enfin encore une histoire de rappeur qui va faire du bruit alors que dans les concert de HardRock c'est bien pire ... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Jeu 12 Mai - 20:51 | |
| Je ne cautionne pas du tout le geste de l'équipe de Fouiny, mais encore moins les jeteurs de bouteilles ... enfin encore une histoire de rappeur qui va faire du bruit alors que dans les concert de HardRock c'est bien pire ... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Ven 13 Mai - 1:25 | |
| Encore moins les jeteurs de bouteille ? Nan mais vous plaisantez là? Un jet de bouteille en plastique justifierai une exclusion de la personne du public, point, mais en aucun cas un passage à tabac ! On vit dans quel monde là Surtout si au final ils ont tabassé quelqu'un qui n'avait rien à voir dans l'histoire... Entendre un mec dire qu'il est là pour donner de l'amour et qu'on va "niquer sa race" à quelqu'un dans la foulée, c'est juste effrayant. Je savais bien que La Fouine avait un côté "clean" dans ses sons pour vendre, et un côté p'tite frappe, mais là il fait vraiment pitié. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Ven 13 Mai - 1:54 | |
| Sérieu je me demande si à la place de La Fouine, j'aurais pas caillasser le mec moi-même, si tu fais un concert et que tu te fait jeter des trucs comme ça, ça doit être super énervant quand même. Après bien sur qu'il a abusé au niveau de ces ptis commentaires et ses gars ont fait les oufs aussi. Et comme SG, je pense que cette histoire va encore être reprise par les médias pour faire passer les rappeurs pour des sauvages... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Ven 13 Mai - 2:41 | |
| Ça c'est évident que les idiots vont faire un amalgame.
Mais idiot La Fouine l'est vraiment, il essaie de se donner une bonne image, on l'a tous remarqué, et là il se colle une salle image, ne sera plus désiré chez certains, et on peut même lire des posts du genre "je l'aimais bien mais là je l'écouterai plus"...
Moi je m'en tape je ne l'écoutais déjà pas donc bon ... mais ça serait un artiste que j'aime bien qui ferait ça, j'aurais du mal à digérer ... | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Ven 13 Mai - 7:19 | |
| Alors là, rien à redire le K, je suis entièrement de ton avis ... Réaction de guignol de la part de La Fouine, de toute façon, je savais depuis longtemps qu'il en était un, mais là, c'est le ponpon sur la Garonne comme on dit !! Comme tu le dis, où allons-nous sérieux ?? Maintenant, tu vas aller voir un concert, y a ton voisin il va jeter une bouteille, tu vas te faire défoncer ??! Non, mais, ça va pas mieux ! Et après, ça vient parler d'Islam et de bon fond ? C'est une sous-merde oui et en plus, il salit cette religion et alimente les clichés ... Je pense qu'il y en a déjà bien assez et en étant connu comme il l'est, un geste comme cela n'est pas du tout excusable, même si il avait pris la teille dans la gueule !
Willy Denzey à Générations, il a pas envoyé son armée quand il a pris des piles dans la tête, il a même continué à chanter ... Certes, je n'excuse pas non plus les mecs qui jettent des projectiles, m'enfin un artiste est quand même censé ne pas faire des actions comme celles-ci ...
Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il est pu avoir sa place sur Table D'Ecoute 2 et une action comme cela ne fait que confirmer mes pensées du bonhomme. C'est un éternel guignol !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Ven 13 Mai - 10:16 | |
| En même temps, je comprends qu'on puisse diffuser cette vidéo en masse.. Faut pas non plus accuser les médias de jouer leur rôle d'intermédiaire pour l'info. Après, cela donne peut être une mauvaise image pour le rap, mais sur ce coup là c'est assez justifié! La Fouine pouvait désigner les mecs, mais de la à justifier le futur acte de ses troupes... Ils se prennent trop au sérieux | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 16:46 | |
| Ah non mais c'est pas les médias que je critique d'informer Julien. C'est le geste de La Fouine qui me dérange, surtout qu'il fallait prévoir qu'on en parlerait ! Faut juste pas être bien malin pour faire ce genre de choses surtout quand on est un artiste reconnu. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 17:01 | |
| Oui oui t'inquiète, j'avais compris je répondais aux messages précédents. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 19:43 | |
| la fouine c'est une caille, et il a un comportement de caille, point barre...le problème c'est que le revers de la médaille du succès, c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on fait... | |
|
| |
MimS
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 21:41 | |
| Ceux qui prennent La Fouine comme repère vis-à-vis de l'Islam doivent être rares... Enfin j'veux dire, il dit texto dans table d'écoute 2 qu'il attend Médine avec le p'tit verre de whisky quoi XD | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 22:42 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- la fouine c'est une caille, et il a un comportement de caille, point barre...le problème c'est que le revers de la médaille du succès, c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on fait...
Le problème c'est que trop de rappeurs (et de gens tout court) veulent le succès sans les responsabilités qui vont avec! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Sam 14 Mai - 23:18 | |
| Pour avoir rencontrer et parler avec la Fouine hors caméra ils n'a rien d'une caille c'est plutot quelqu’un de posé par contre il devrait mieux s'entourer... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Dim 15 Mai - 4:43 | |
| - amina a écrit:
- Pour avoir rencontrer et parler avec la Fouine hors caméra ils n'a rien d'une caille c'est plutot quelqu’un de posé par contre il devrait mieux s'entourer...
+1 | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Dim 15 Mai - 15:02 | |
| - MimS a écrit:
- Ceux qui prennent La Fouine comme repère vis-à-vis de l'Islam doivent être rares...
Enfin j'veux dire, il dit texto dans table d'écoute 2 qu'il attend Médine avec le p'tit verre de whisky quoi XD Ce que je voulais dire par là n'était pas une question de repère mais dans notre pays, j'ai compris comment ça marche et je suis certain que beaucoup de Français pensent qu'il représente l'Islam, même si ce n'est pas le cas. En attendant, ces gens-là votent et après on a des hausses du FN. Il alimente les clichés pour moi, c'est là que je veux en venir. J'ai peut-être tort, mais je le vois comme ça. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Lun 16 Mai - 22:48 | |
| moi quand j'utilise le mot caille, il n'a rien de péjoratif je n'en suis pas une, mais j'ai de très bons amis qu'ils le sont, on est ce qu'on est et on a tous un parcours différent, ce que je voulais dire c'est que La Fouine est et reste ce qu'il est depuis longtemps...qu'il fasse ce qu'il a fait n'est pas "bien", mais c'est pas non plus un gros scandale... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) Mar 17 Mai - 1:14 | |
| Si pour moi ça l'est, qu'il soit artiste et donc médiatisé est à mon goût un facteur aggravant, mais même si ce n'était pas un artiste moi je ne peux pas rester indifférent quand un mec encourage ses potes à tabasser quelqu'un. C'est un con c'est tout. Vous pouvez me traiter de bisounours si vous voulez, j'assume, tout comportement violent est pour moi honteux. Et là c'est quand même de la violence vraiment gratuite (ah non c'est vrai il a dû avoir peur pour sa vie de voir arriver une bouteille d'eau ...) et une violence gratuite affichée devant des milliers de personnes, sans aucune gène comme si c'était normal Et dans ma bouche le terme "(ra)caille" est quand même péjoratif par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) | |
| |
|
| |
| La Fouine - La Fouine Vs Laouni (14/02/11) | |
|