| Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. | |
|
+4Otis Rabz Amine Oldtimer Ismail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Sam 17 Mar - 18:06 | |
| Kamelancien menace La fouine sur Skyrock et Booba qui en interview a rigolé et dit qu'il avait aimé lorsque La fouine avait clashé kamelancien.
Kamel a Lancé une dedicasse a Medine sur Skyrock.
Et Enfin. La Fouine a demandé des excuses a la famille de Kamelancien en direct pendant son planete Rap sur Skyrock.
les excuses: http://salux91.free.fr/LA%20FOUINE%20demande%20des%20excuses%20a%20KAMELANCIEN%20et%20a%20sa%20FAMILLE.mp3 Kamel qui parle de La fouine et Booba (je suis sur que c d'eux dont il parle) et qui lance une dedicasse a Medine a la fin : http://wumb.free.fr/couvrefeu_kamelancien.mp3 | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Sam 17 Mar - 19:16 | |
| - Ismail a écrit:
- Kamelancien menace La fouine sur Skyrock et Booba qui en interview a rigolé et dit qu'il avait aimé lorsque La fouine avait clashé kamelancien.
Kamel a Lancé une dedicasse a Medine sur Skyrock.
Et Enfin. La Fouine a demandé des excuses a la famille de Kamelancien en direct pendant son planete Rap sur Skyrock.
les excuses: http://salux91.free.fr/LA%20FOUINE%20demande%20des%20excuses%20a%20KAMELANCIEN%20et%20a%20sa%20FAMILLE.mp3 Kamel qui parle de La fouine et Booba (je suis sur que c d'eux dont il parle) et qui lance une dedicasse a Medine a la fin : http://wumb.free.fr/couvrefeu_kamelancien.mp3 Merci je vais écouter sa!! | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Sam 17 Mar - 20:50 | |
| Ismeil vu ke je taime bien je vais rien dire mais je lavais poster sur Kamelancien le charme en personne, looool, merlich hihi | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Sam 17 Mar - 20:58 | |
| - Ismail a écrit:
Kamel qui parle de La fouine et Booba (je suis sur que c d'eux dont il parle) et qui lance une dedicasse a Medine a la fin : http://wumb.free.fr/couvrefeu_kamelancien.mp3 Oui il parle bien deux sa a été cofirmé par KAmel, et autre info" aussi kamel eté sur Bumrush ce mardi la é il a dedikaser SINIK ET DIAMS et a dit kil été dans leur camp é au cas ou les freefighter etait deriere lol!!c sa!!! il a egalement ajouté "kil aimé pas booba enfin vu komen il parlais de lui sa se voit!! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 2:35 | |
| Respect à La fouine pour ses excuses... Dans ce milieu, c'est difficile de faire des excuses avec tous ces boufons qui jouent les chauds... Depuis la mort de sa mère, il a compris...respect à lui pour ce geste!
Je ne parlerai pas de Kamelancien parce que je ne peux pas blairer ce mec donc je ne vais pas être objectif, mais bon son passage ne fait que confirmer ce que je pense de lui...
Je sais qu'il y a des gens ici qui l'apprécie donc je tairais mon avis! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 2:50 | |
| - otis a écrit:
- Respect à La fouine pour ses excuses...
Dans ce milieu, c'est difficile de faire des excuses avec tous ces boufons qui jouent les chauds... Depuis la mort de sa mère, il a compris...respect à lui pour ce geste!
Je ne parlerai pas de Kamelancien parce que je ne peux pas blairer ce mec donc je ne vais pas être objectif, mais bon son passage ne fait que confirmer ce que je pense de lui...
Je sais qu'il y a des gens ici qui l'apprécie donc je tairais mon avis! le bouffon dans cette histoire est plutot la fouine qui ne s'est pas aretté de parler de kamelancien un peu partout, et meme sur son dernier album... sur certains clips, certains Dvd. Les excuses de la fouine ont survenu Quelques jours après que Kamel ai parlé de lui sur skyrock......c peut etre lié..jsai pa Serieusement...si l'on devé nommé un bouffon dans lhistoire jopterais plus pour la fouine. Mais tous les deux ont fait les bouffons biensur, c just que dernierement voila quoi quand ltype parle de toi encore normal ta la rage. rien ke sur Reste en Chien encore il parle de kamel com dhab. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 4:27 | |
| Bien les Escuses de Lafouine ...
Il etais peu étre en panique pour les menace que kamel avait fait ...
Kamel fait du Free fight, il doit étre calé nivo baston d'rue ... | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 14:42 | |
| De ttes façons, aucun d'entre nous ne sera objectif dans cette histoire car on a tous nos préférences à la base...
Ce que je pense, c'est que au départ c'est Kamelancien qui lance l'histoire...à la base, il fait le boufon...
Ensuite, la fouine répond, ce qui parait normal... Du coup Kamel, a surenchéri et La fouine en a fait de même ensuite...
Un clash normal quoi...
Ensuite, y a Kamel qui vient jouer le mec vénére, genre brigand et tout...Bon voila, c'est ses affaires, mais bon il lance le truc et après il fait le mec qu'en a marre du clash...soyons sérieux...
Et pour moi c'est un signe de faiblesse...Un mec qui clashe et qui pour finir le truc veut en venir au main c'est qu'il ne peut plus rien faire derriere le micro...
Apparemmment, son album est bien, je ne l'ai pas écouté en entier j'avoue, donc je me fis au critique... Mais je trouve qu'il en fait trop à la radio...faut arréter sérieux!!! Et franchement, qu'il ne dise pas etre le seul buzz de la fouine....
La fouine était là bien avant que Kamelancien commence à écouter du rap!
Enfin, les deux ont joué les boufons dans cette affaire et voila, ça commence à aller trop loin...
Mais sérieu, je ne pense vraiment mais alors vraiement pas que les excuses de La fouine soient liées au passage de Kamel sur Sky, je pense surtout que depuis la mort de sa mère il a compris l'importance de celle-ci...Et voilà je trouve que ses excuses sont un geste de bonhomme.
Et l'autre il fait pitié, il va dire Va prendre ta mère dans les bras..Mais c'est un boufon ce mec de dire ça franchement. Un jour il comprendra ce que c'est! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:08 | |
| Kamelancien est signé chez nouvelle done music en collabroration avec son propore label " main 2 maitre production". Donc il est en major!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:12 | |
| - SG76 a écrit:
- Kamelancien est signé chez nouvelle done music en collabroration avec son propore label " main 2 maitre production".
Donc il est en major!!! Nouvelle donne c'est de l'indé c'est le label de kodjo...mais c'est pas vraiment comme DIN Records, c'est pas du tout "esprit de famille" mais des mecs qui sont signer c'est tout...par exemple ya aussi NessBeal chez eux... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:28 | |
| Moi perso niveau rapologique je préfère Kamel, c'est indéniable mais je dirais quand même que La Fouine la tout simplement battu sur le clash, que le niveau était supérieur...après c'est un clash tout ce qu'il ya de plus normal, rien de si choquant, dans 1 ans plus personne n'en parlera car aucun des deux ne sera en promo... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:30 | |
| Qui peut me dire d'où part l'embrouille ?
Dernière édition par Julien le Mer 5 Oct - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Tiens va là : http://www.raptiviste.net/modules/news/article-211-la-fouine-vs-kamelancien-clash-a-la-marocaine.html | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 15:45 | |
|
Dernière édition par Julien le Mer 5 Oct - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 16:50 | |
| mais lhistoire remonte de ya plus longtemps car yavait un concert dans le 78 avec Rohff, et a ski parait jsai plu quoi kamel avait bcp aimé la fouine et jsai plu quoi la fouine la recalé. et ya aussi eu un pblm dun concert en tunisie où yavé la mafia k'1 fry et la fouine mais yavé pas kamel. bref très bizzard com histoire, jparle just des rumeurs , jsai pa si tout sa est vrai mais il apparait que kamel aurai eté le premier a avoir provoqué, il avait quelque chose en travers la gorge et voila...il a fait le bouffon. sinon comm amine, jtrouve que le clash de la fouine est bien plus violent que celui de kamel...malgré que jaime bcp bcp plus kamel | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. Dim 18 Mar - 17:19 | |
| oui ccler que le clash de la fouine a fait trètrès mal a Kamel !! perso c un de mes clash préférer meme si je préfère ( et de loin ! ) kamelancien que la fouine bien qu'il face kelke bon sons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. | |
| |
|
| |
| Kamel Sur Skyrock-Menaces a Booba et Fouine et Dedicasse à.. | |
|