Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Medine Interview Booska -p

+16
K-Lead78
SG
arabian-panther
Amine Oldtimer
Youssef
Sim76
SP_Fouad
Keryjames
Smail B
Mal3k
kyfkyf
Ifa
ProFecY
Alex27
Ships
Dobermann92
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dobermann92

Dobermann92

Medine Interview Booska -p Empty
MessageSujet: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:15

Part I :

http://www.booska-p.com/video-medine-interview-mise-au-point-partie-1-v474.html

Part II :

http://www.booska-p.com/video-medine-itw-arabian-panthers-2-v480.html

Dernière édition par Dobermann92 le Lun 17 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.1fr1.net
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:29

Petite explication sur le la phrase avec bush on comprend ce qui la voulut dire
http://www.dinrecords.1fr1.net
Ships

Ships

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:41

TRés bonne Interview =) FIF posent des questions que tout le monde se posent !
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:36

Merci je vais matter ca Smile
Histoire de ce mettre encore plus l'eau a la bouche...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

bien bien l'interview rien a dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Julien va tu faire une interview de Medine cette année ??
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

La dernière phrase de l'interview m'a tué Laughing Mettre une phrase comme ça à la fin, le mec c'est tapé une barre lol

Sinon très bonne interview, vivement la suite.
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

j'vais regarder ça en rentrent merci
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

merci pour l'interwiew je compren mieu la phrase qu'il a posé sur bush, on en sai plus sur ses engagemen c cool.

Respect à toi Médine
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

L'interview me rassure trooooooooooooooooop !!! Médine, rdv le 24, jour de... début de semaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:45

voila je viens de regarder, bonne interview ça montre encore une fois que Médine sais de quoi il parle et qu'il a quelque chose dans la tête pas comme certain
sinon pour les explication j'avais déjà compris pour Bush mais pour la phrases "1 chèque a 6 chiffres pour mon centre islamique" j'avais pas bien compris se qu'il voulais dire mais maintenant oui
encore merci pour l'interview vivement la 2ième partie et surtout vivement le 24 ça me donne encore plus envie de l'écouter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

Merci Dob' t'assure !
Smail B

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

merci Dobaldo !
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

merci pour ca ^^
ca va sur plusieur trucs jvais dire que l'interview me rassure, dc l'attente recommence ^^
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:00

Bonne itw Smile
Sim76

Sim76

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

J'pense que certains rappeurs francais devraient regarder ce genre de personnage et les propos qu'il tient avant de sortir n'importe quelle connerie dans leur textes ou en interview...

En tout cas vivement le 24 novembre, quoi qu'on en dise, ca restera du Médine j'vois pas pourquoi il changerait au 3e album de direction surtout apres des propos pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

Le changement de chez medine c'est qu'il s'est complement plongé dans l'etat d'espris des black panthere,on voit qu'il met plus de ton dans ces interview.

J'pense que aujourd'hui il devra faire super attention a ce qu'il peut dire comme son public devient de plus en plus grand tout les yeux sont rive sur lui et surtout des medias donc a la moindre petit faute tout va lui tombez dessus ce que j'espere pas.

Moi dans l'interview quand Medine dit que nous somme en guerre moi je le disé aussi mais avec le recul aujoud'hui jtrouve que c'est manque de respect de dire sa par rapport au pays ou les population vivent en plein guerre j'ai compris le sens de sa phrase mais c'est comme dire que nous en occident on vit dans une vrai misere comparé autres , les mots on etait mal employé sinon j'attend de voir le 24 pour voir si il va nous lachez encore un tres gros morceau a la hauteur de Jihad et 11 Septembre
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

Momo a écrit:
Le changement de chez medine c'est qu'il s'est complement plongé dans l'etat d'espris des black panthere,on voit qu'il met plus de ton dans ces interview.

J'pense que aujourd'hui il devra faire super attention a ce qu'il peut dire comme son public devient de plus en plus grand tout les yeux sont rive sur lui et surtout des medias donc a la moindre petit faute tout va lui tombez dessus ce que j'espere pas.

Moi dans l'interview quand Medine dit que nous somme en guerre moi je le disé aussi mais avec le recul aujoud'hui jtrouve que c'est manque de respect de dire sa par rapport au pays ou les population vivent en plein guerre j'ai compris le sens de sa phrase mais c'est comme dire que nous en occident on vit dans une vrai misere comparé autres , les mots on etait mal employé sinon j'attend de voir le 24 pour voir si il va nous lachez encore un tres gros morceau a la hauteur de Jihad et 11 Septembre
moi aussi quand il a dis quon est en guerre jme suis dis la meme chose que toi
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:18

Je ne pense pas que ce soit le but de parler des pays en guerre parce que dans l’interview ce n’était pas le sujet. Faut en parler bien sur mais faut t-il empêcher les gens de vouloir améliorer la vie quotidienne dans les quartiers en France parce que y a la guerre dans les pays qui nous entourent ?

Je ne pense pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

ProFecY a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le but de parler des pays en guerre parce que dans l’interview ce n’était pas le sujet. Faut en parler bien sur mais faut t-il empêcher les gens de vouloir améliorer la vie quotidienne dans les quartiers en France parce que y a la guerre dans les pays qui nous entourent ?

Je ne pense pas.

J'ai dit que Medine parlé des pays en guerre ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Momo a écrit:

En tant que Musulman en occident nous sommes en terre d'attestation (daar-el-shahada), dire que nou sommes en guerre(daar-el-shahda) est très dangereux pour notre image même si je comprends ce que veut dire Médine, je dis juste que c'est mal exprimé, Médine devrait dire "nous somees des combattants pour la paix", Malcolm X l'avait compris d'ailleurs avant la fin de sa vie, se démarqué des révolutionnaire par la mesuration de nos propos car ils sont très dangereux pour l'image et le message ne passe plus! le plus grand révolutionaire s'appelait Gandhi!

Ps: Il déchire ton avatar de Mos Def momo, en ce momment je me replonge dans ces opus et ceux de Talbi Kwali, jkiffe trop dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Moi j'decouvere petit a petite ces morceaux jregarde les clips pour 'linstant faut jtrouve les albums mais sinon j'aime bien quand il joue dans les films (16 block,Soyez sympha rembobinez)
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Bin Laden didn't knock the towers, it was you nigga!
http://sabir90.skyrock.com/
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Momo a écrit:
Moi j'decouvere petit a petite ces morceaux jregarde les clips pour 'linstant faut jtrouve les albums mais sinon j'aime bien quand il joue dans les films (16 block,Soyez sympha rembobinez)

si tu veut du mos def ou du talib Kwali, dès que j'ai le temps (ce week-end) je te fait des liens pour toute leurs discographie, c'est du très très lourd!
Yavé aussi µPharoahe Monch du temps de Rawkus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Amine a écrit:
Momo a écrit:

si tu veut du mos def ou du talib Kwali, dès que j'ai le temps (ce week-end) je te fait des liens pour toute leurs discographie, c'est du très très lourd!
Yavé aussi µPharoahe Monch du temps de Rawkus!

Ok pas de souci ! Cimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine Interview Booska -p   Medine Interview Booska -p Icon_minitime

Medine Interview Booska -p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant