Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Medine / Infos

+73
Remss.dinrecords
Méjhoul
melle
Banks
minodemars
zbeul_42
Ange
King.James
farid-rap-4430
dunga
YnZ
goshtface
mohdin4
cladstrif4
Ahmedijihad
toling76
Soledad
Martin
Khayyam
ProFecY
the_mailman
lyrics69
le k
Mithat
LILAS
Ships
mehdi.G
Alex27
saince
Insanity
Redz®
bhrecords
Dalkas
bilaldinho
arabian-panther
SP_Fouad
Léo
David-
Tkaz
Amine Oldtimer
Risk
SG
Mal3k
Omar
vincenzo
PLEO
Konami
kyfkyf
Keryjames
Ifa
Shpit
Sulfurick59
Smail B
Metafore
Minipouss
ma2m
farud
Guillaume
Dobermann92
Politib
SansBlaz
bess
Djampai
K-Lead78
Julien
mugen57
binou94
S.G
amina
Youssef
hegringo76
Mia78
kousek
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Medine / Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

Politib a écrit:
voilà j'entends souvent chez medine et d'autres des références à kounta kinté. mais je trouve pas d'infos sur lui. qui est-ce? quelle est son histoire?

Si t'as le temps la série ...
https://www.dailymotion.com/playlist/xk7fm_Pistou-jours3_racines-seriefeuilleton-1977/video/x2plp0_racines-01-01_blog
Revenir en haut Aller en bas
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:40

Il a l'air bien mais j'ai pas eu le courage de le voir en entier.
Politib

Politib

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:24

PLEO a écrit:

lol t'as raison même lire le livre a l'air plus drole
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:56

je sais pas pour vous mais j'ai le souvenir que cette série passait a la télé y'a 15 ans de cela, a l'époque mes parent regardaient et moi jmattais sans vraiment comprendre lol.

jcrois que c'était FR3 qui la diffusait
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:53

hannibaltupac a écrit:
je sais pas pour vous mais j'ai le souvenir que cette série passait a la télé y'a 15 ans de cela, a l'époque mes parent regardaient et moi jmattais sans vraiment comprendre lol.

J'irait meme plus loin elle était difusé ya 30 ans sur la 2
http://www.dinrecords.1fr1.net
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:45

PLEO a écrit:
ta qua regarder petit a petit
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:56

Dobermann92 a écrit:
hannibaltupac a écrit:

lol jpourrais pas te dire mec, a l'époque j'étais même pas né lol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:25

hannibaltupac a écrit:
Dobermann92 a écrit:
hannibaltupac a écrit:

lol jpourrais pas te dire mec, a l'époque j'étais même pas né lol

Moi je te confirme je m'en rappelle très bien ^^
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:49

Le Myspace de Medine en premiere page du site http://www.myspace.com/
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:29

Médine sera présent sur la mixtape de Seth Gueko "Le fils de Jack Mess", dispo le 1er décembre

Medine / Infos - Page 4 L_f732806bb53f4dcfb2563975704849a4
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

elle claque la couv Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

MDR Seth il fait trOop rire j'laime biien
surtout avec ses brutages qu'il fait avec sa bouche
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:48

Dobermann92 a écrit:

La promotion de l'album commence à s'intensifier à ce que je vois...
Politib

Politib

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:35

PLEO a écrit:
Dobermann92 a écrit:

La promotion de l'album commence à s'intensifier à ce que je vois...

quitte à poser avec seth gueko..jcritique pas son style mais le fond a rien à voir avec medine...on sacrifie tout le message par intérêt commercial?
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

Je n'ai pas parlé de la compile mais du fait qu'il soit en une du site myspace.com.
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

^^
je croit même que sur myspace.com ,ce soit aléatoire le fait qu ' il mette des artistes en "une" ,comme ça
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:19

IsmaïL .iBl a écrit:
^^
je croit même que sur myspace.com ,ce soit aléatoire le fait qu ' il mette des artistes en "une" ,comme ça

Non non je connais bien le site est je t'affirme qu'il sera présent pour au moins une semaine en une !
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Petite question, je voualis écouté la chancon de kery y a pas de couleur et je suis tombé sur un commentaire qui disait que Kery avait laché les instruments à vent par rapport à l'islam (du moins dans son 1er album)
Médine a bien mis des cordes dans Péplum, la hadith en question sur les instrument à cordes est donc reniable ?

Voilà la petit question sur les instruments à corde par rapport à la religion musulmane
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

on en a déja parlé des million de fois de ça... il y a même un topic consacré à ça même :
https://dinrecords.1fr1.net/actualites-debats-f10/l-islam-et-la-musique-est-ce-compatible-t695.htm
http://www.dinrecords.fr
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

merci beaucoup toute facon ca m'aurait étonné car réfléchissons Dieu nous a crée, n'allons pas remettre en cause sa créations, il nous a doter de la mélomanie (en effet il aurait pu faire en sorte que l'enchainnement des sons ne nous aurez pas provoqué cette sensation que nous avons transformer en art qu'est la musique), bien sur de cette capacité il faut en tirer du bien Wink mais is cétait réellement interdit je epnse qu'il n'en nosu aurait pas doter, bien sur nous ne sommes pas parfait mais je pense que le mal se trouve dans nos choix et nos actes par rapport à nos faculté Very Happy
La relativité est très utile... on l'a détourné a des fins militaires.... pauvre de nous...
Enfin parenthèse close merci à toi
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:15

On a aussi le pouvoir de tuer.. c'est pas pour ça que c'est bien lol
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:37

mdr carmelo, jallais repondre la meme chose Very Happy
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:46

sinon, p'tite info sur Medine. Ptetre quelqun a deja fait la remarque, je sais pas. Enfin c'est pas tres important, mais sa m'a fait sourire.

J'suis allee matter le film "Entre les murs", qui vient de sortir au cinema. Il y a quelques mois ils en parlaient bcp, car ce film a recu des oscars au festival de Cannes. C'est l'histoire d'un prof de francais dans un college de zep a Paris, et comment se passe l'annee, en suivant le parcours d'une classe de 4eme. le film en lui meme est innutile. il retranscrit bien en effet les problemes de l'education nationale, mais aussi les pb de violence, de rascisme, de pauvretee, d'immigration. mais a aucun moment le film n'apporte une morale, ou quelque chose qui nous fait dire dans nos tete "oui en effet, sa se passe vraiment comme sa en zep, et c'est pour cela quil faut faire quelque chose".

Bref!!! et dc ds le film, le prof fait ecrire aux jeunes un auto portrait. chacun doit se decrire, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas...
et une des eleves dans son autoportrait dit "J'aime le Rap. En particulier Bakar, Medine, les Psy4 de la rime...."

voilaaaaaa Very Happy
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:45

Mia78 a écrit:
sinon, p'tite info sur Medine. Ptetre quelqun a deja fait la remarque, je sais pas. Enfin c'est pas tres important, mais sa m'a fait sourire.

J'suis allee matter le film "Entre les murs", qui vient de sortir au cinema. Il y a quelques mois ils en parlaient bcp, car ce film a recu des oscars au festival de Cannes. C'est l'histoire d'un prof de francais dans un college de zep a Paris, et comment se passe l'annee, en suivant le parcours d'une classe de 4eme. le film en lui meme est innutile. il retranscrit bien en effet les problemes de l'education nationale, mais aussi les pb de violence, de rascisme, de pauvretee, d'immigration. mais a aucun moment le film n'apporte une morale, ou quelque chose qui nous fait dire dans nos tete "oui en effet, sa se passe vraiment comme sa en zep, et c'est pour cela quil faut faire quelque chose".

Bref!!! et dc ds le film, le prof fait ecrire aux jeunes un auto portrait. chacun doit se decrire, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas...
et une des eleves dans son autoportrait dit "J'aime le Rap. En particulier Bakar, Medine, les Psy4 de la rime...."

voilaaaaaa Very Happy

Petite précision, ce film a reçu la récompense suprême du festival de Cannes : la palme d'or.
Les oscars c'est autre chose ce sont les recompenses qui se déroulent aux Etats-Unis. Par contre Entre les murs a été sélectionné pour représenter la France aux Oscars dans la catégorie Meilleur film étranger.
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:28

ahhh heu oui en effet, jai confondu Smile
apres j'pense pas que ce film soit si exceptionel que sa. en effet il denonce certaines choses. mais c tellement... j'sais pas. j'bosse avec des jeunes de milieu difficle, j'suis ds l'social, et nan, jtrouve pas sa extraordinaire. j'aurais pu faire un film decrivant mon taff avec les jeunes, sa aurait etee une histoire vrai, et yorai eu les memes problemes. mais a quoi sert un film s'il est mal compris? quelqun exterieur a ce genre de probleme, apres ce film, continuera a avoir un tas de prejugees sur un tas de trucs. le film aurait etee genial si, en melant des faits reels, il y aurait eu ce petit plus qui dit que oui, tout sa est reel, mais justement, c'est parsque c'est reel, et que c'est pas normal, et que c'est chocant, qu'il faut reagir, que sa doit pas se passer comme sa. pourtant en sortant du film, jpense pas que le message soit transmit.
bref Smile simple avis, on derive du sujet. desolee.

En conclusion, pour en revenir au sujet: Medine est citee ds ce film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 4 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant