| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 29 Sep - 22:39 | |
| - Politib a écrit:
- voilà j'entends souvent chez medine et d'autres des références à kounta kinté. mais je trouve pas d'infos sur lui. qui est-ce? quelle est son histoire?
Si t'as le temps la série ... https://www.dailymotion.com/playlist/xk7fm_Pistou-jours3_racines-seriefeuilleton-1977/video/x2plp0_racines-01-01_blog | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 29 Sep - 22:40 | |
| Il a l'air bien mais j'ai pas eu le courage de le voir en entier. | |
|
| |
Politib
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 29 Sep - 23:24 | |
| - PLEO a écrit:
- Il a l'air bien mais j'ai pas eu le courage de le voir en entier.
lol t'as raison même lire le livre a l'air plus drole | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 30 Sep - 1:56 | |
| je sais pas pour vous mais j'ai le souvenir que cette série passait a la télé y'a 15 ans de cela, a l'époque mes parent regardaient et moi jmattais sans vraiment comprendre lol.
jcrois que c'était FR3 qui la diffusait | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 30 Sep - 3:53 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- je sais pas pour vous mais j'ai le souvenir que cette série passait a la télé y'a 15 ans de cela, a l'époque mes parent regardaient et moi jmattais sans vraiment comprendre lol.
jcrois que c'était FR3 qui la diffusait J'irait meme plus loin elle était difusé ya 30 ans sur la 2 | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 30 Sep - 7:45 | |
| - PLEO a écrit:
- Il a l'air bien mais j'ai pas eu le courage de le voir en entier.
ta qua regarder petit a petit | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 1 Oct - 0:56 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
- je sais pas pour vous mais j'ai le souvenir que cette série passait a la télé y'a 15 ans de cela, a l'époque mes parent regardaient et moi jmattais sans vraiment comprendre lol.
jcrois que c'était FR3 qui la diffusait J'irait meme plus loin elle était difusé ya 30 ans sur la 2 lol jpourrais pas te dire mec, a l'époque j'étais même pas né lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 1 Oct - 4:25 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
jcrois que c'était FR3 qui la diffusait J'irait meme plus loin elle était difusé ya 30 ans sur la 2 lol jpourrais pas te dire mec, a l'époque j'étais même pas né lol Moi je te confirme je m'en rappelle très bien ^^ | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 3 Oct - 3:49 | |
| Le Myspace de Medine en premiere page du site http://www.myspace.com/ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 3 Oct - 18:29 | |
| Médine sera présent sur la mixtape de Seth Gueko " Le fils de Jack Mess", dispo le 1er décembre | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 3 Oct - 18:34 | |
| elle claque la couv | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 3 Oct - 20:31 | |
| MDR Seth il fait trOop rire j'laime biien surtout avec ses brutages qu'il fait avec sa bouche | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 3 Oct - 21:48 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Le Myspace de Medine en premiere page du site http://www.myspace.com/
La promotion de l'album commence à s'intensifier à ce que je vois... | |
|
| |
Politib
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 4 Oct - 3:35 | |
| - PLEO a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Le Myspace de Medine en premiere page du site http://www.myspace.com/
La promotion de l'album commence à s'intensifier à ce que je vois... quitte à poser avec seth gueko..jcritique pas son style mais le fond a rien à voir avec medine...on sacrifie tout le message par intérêt commercial? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 4 Oct - 11:51 | |
| Je n'ai pas parlé de la compile mais du fait qu'il soit en une du site myspace.com. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 4 Oct - 17:38 | |
| ^^ je croit même que sur myspace.com ,ce soit aléatoire le fait qu ' il mette des artistes en "une" ,comme ça | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 4 Oct - 19:19 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- ^^
je croit même que sur myspace.com ,ce soit aléatoire le fait qu ' il mette des artistes en "une" ,comme ça Non non je connais bien le site est je t'affirme qu'il sera présent pour au moins une semaine en une ! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 5 Oct - 15:59 | |
| Petite question, je voualis écouté la chancon de kery y a pas de couleur et je suis tombé sur un commentaire qui disait que Kery avait laché les instruments à vent par rapport à l'islam (du moins dans son 1er album) Médine a bien mis des cordes dans Péplum, la hadith en question sur les instrument à cordes est donc reniable ?
Voilà la petit question sur les instruments à corde par rapport à la religion musulmane | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 5 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 6 Oct - 14:07 | |
| merci beaucoup toute facon ca m'aurait étonné car réfléchissons Dieu nous a crée, n'allons pas remettre en cause sa créations, il nous a doter de la mélomanie (en effet il aurait pu faire en sorte que l'enchainnement des sons ne nous aurez pas provoqué cette sensation que nous avons transformer en art qu'est la musique), bien sur de cette capacité il faut en tirer du bien mais is cétait réellement interdit je epnse qu'il n'en nosu aurait pas doter, bien sur nous ne sommes pas parfait mais je pense que le mal se trouve dans nos choix et nos actes par rapport à nos faculté La relativité est très utile... on l'a détourné a des fins militaires.... pauvre de nous... Enfin parenthèse close merci à toi | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 6 Oct - 23:15 | |
| On a aussi le pouvoir de tuer.. c'est pas pour ça que c'est bien lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 6 Oct - 23:37 | |
| mdr carmelo, jallais repondre la meme chose | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 6 Oct - 23:46 | |
| sinon, p'tite info sur Medine. Ptetre quelqun a deja fait la remarque, je sais pas. Enfin c'est pas tres important, mais sa m'a fait sourire. J'suis allee matter le film "Entre les murs", qui vient de sortir au cinema. Il y a quelques mois ils en parlaient bcp, car ce film a recu des oscars au festival de Cannes. C'est l'histoire d'un prof de francais dans un college de zep a Paris, et comment se passe l'annee, en suivant le parcours d'une classe de 4eme. le film en lui meme est innutile. il retranscrit bien en effet les problemes de l'education nationale, mais aussi les pb de violence, de rascisme, de pauvretee, d'immigration. mais a aucun moment le film n'apporte une morale, ou quelque chose qui nous fait dire dans nos tete "oui en effet, sa se passe vraiment comme sa en zep, et c'est pour cela quil faut faire quelque chose". Bref!!! et dc ds le film, le prof fait ecrire aux jeunes un auto portrait. chacun doit se decrire, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas... et une des eleves dans son autoportrait dit "J'aime le Rap. En particulier Bakar, Medine, les Psy4 de la rime...."voilaaaaaa | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 7 Oct - 0:45 | |
| - Mia78 a écrit:
- sinon, p'tite info sur Medine. Ptetre quelqun a deja fait la remarque, je sais pas. Enfin c'est pas tres important, mais sa m'a fait sourire.
J'suis allee matter le film "Entre les murs", qui vient de sortir au cinema. Il y a quelques mois ils en parlaient bcp, car ce film a recu des oscars au festival de Cannes. C'est l'histoire d'un prof de francais dans un college de zep a Paris, et comment se passe l'annee, en suivant le parcours d'une classe de 4eme. le film en lui meme est innutile. il retranscrit bien en effet les problemes de l'education nationale, mais aussi les pb de violence, de rascisme, de pauvretee, d'immigration. mais a aucun moment le film n'apporte une morale, ou quelque chose qui nous fait dire dans nos tete "oui en effet, sa se passe vraiment comme sa en zep, et c'est pour cela quil faut faire quelque chose".
Bref!!! et dc ds le film, le prof fait ecrire aux jeunes un auto portrait. chacun doit se decrire, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas... et une des eleves dans son autoportrait dit "J'aime le Rap. En particulier Bakar, Medine, les Psy4 de la rime...."
voilaaaaaa Petite précision, ce film a reçu la récompense suprême du festival de Cannes : la palme d'or. Les oscars c'est autre chose ce sont les recompenses qui se déroulent aux Etats-Unis. Par contre Entre les murs a été sélectionné pour représenter la France aux Oscars dans la catégorie Meilleur film étranger. | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 7 Oct - 1:28 | |
| ahhh heu oui en effet, jai confondu apres j'pense pas que ce film soit si exceptionel que sa. en effet il denonce certaines choses. mais c tellement... j'sais pas. j'bosse avec des jeunes de milieu difficle, j'suis ds l'social, et nan, jtrouve pas sa extraordinaire. j'aurais pu faire un film decrivant mon taff avec les jeunes, sa aurait etee une histoire vrai, et yorai eu les memes problemes. mais a quoi sert un film s'il est mal compris? quelqun exterieur a ce genre de probleme, apres ce film, continuera a avoir un tas de prejugees sur un tas de trucs. le film aurait etee genial si, en melant des faits reels, il y aurait eu ce petit plus qui dit que oui, tout sa est reel, mais justement, c'est parsque c'est reel, et que c'est pas normal, et que c'est chocant, qu'il faut reagir, que sa doit pas se passer comme sa. pourtant en sortant du film, jpense pas que le message soit transmit. bref simple avis, on derive du sujet. desolee. En conclusion, pour en revenir au sujet: Medine est citee ds ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|