| Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] | |
|
+37bess Metafore Mia78 le k Martin Liri Sous-Culturel K-Lead78 S.G Guillaume vincenzo Politib SP_Fouad mehdi.G PLEO Dobermann92 kyfkyf Amine Oldtimer Konami Gigs Dalkas i2lgal Guevara67 mugen57 Smail B binou94 bhrecords Léo antiwaxxx Mal3k Ifa ma2m Mithat SansBlaz amina kousek Julien 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Ven 12 Sep - 23:16 | |
| Ah lala franchement... vivement l'albummmm parceque déjà en plus du bonheur des sons, on aura peut etre l'occasion d'avoir la lumière faite sur M2dine tout ca bref on va pouvoir manger du DIN records ca c'est super enfin j'espère que les M2dia seront des média..... voilààà et besoin de réformes que le binome lunatic se reforme | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 0:18 | |
| - le k a écrit:
- K-Lead78 a écrit:
- Moi a la 1ere ecoute cété bof mais apres quelque temps
j'arrete pas de l'ecouté en boucle Hélas comme tte les track de Médine elle lasse vite mm tres vite
Oh non y'en a pas mal qui ne me lassent pas moi Mais j'veux dire qu'en grOs y'a des track de Médine que tu peux pas ecouté en boucle... j'pense notament à "Du panshir à Harlem" c'est une tuerie mais j'peu pas l'ecouté plusieur fois de suite alorsque d'un autre coté y'a des zik' comme "Game Ove" ou "Rappeur de Force" que j'peux ecouter des millions de fois par jours malgré que le contenu n'y est pas trop | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 10:40 | |
| Du Panshir a Harlem je peux l'écouter en boucle c'est une des meilleures pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 12:48 | |
| - CARMELO a écrit:
- Du Panshir a Harlem je peux l'écouter en boucle c'est une des meilleures pour moi
La meme |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 17:50 | |
| - soprajoany a écrit:
- CARMELO a écrit:
- Du Panshir a Harlem je peux l'écouter en boucle c'est une des meilleures pour moi
La meme c est clair | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 17:52 | |
| Mais aprés chacun ses gouts j'peut comprendre lol | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 18:19 | |
| Ok K-Lead78 ... ben dans ce cas je te comprends
Moi de toute manière je ne peux pas écouter en boucle une chanson, quelle qu'elle soit ! Ca m'arrive d'écouter 2 fois de suite la même mais après ça me gave.... que ce soit avec Médine ou un autre. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Sam 13 Sep - 21:23 | |
| Par contre moi j'aurai dis Besoin d'un Back et non Bac. Enfin, je pense vue qu'il cite mic, beat, etc avant | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 12:31 | |
| Bah si il aurait eu un BAC il n'aurait pas rapper certainement... ca montre que le Bac est une des solution pour accéder a du taf... au lieu de rester ghetto parceque Médine faut bien qui ramène une paye, et comme c'est un passioné de géo politique je pense qu'il aurait aimé en faire ses études son métier etc... voilà l'importance du Bac, morceau coups de gueul donc c'est du brut y a pas une très grosse ligne directrice | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 12:42 | |
| LOL Déjà, il a le Bac Ensuite, je soulignai qu'à mon avis, c'était plus Back que Bac. Vue le lexique qu'il utilise avant avec Beat, Mic, Bic, Grosse basse, etc. Peace | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 14:12 | |
| Juste comme ça pour dire que Massoud n'a pas été assassiné le 09/09/08 contrairement à ce que Médine a pu dire de nombreuses reprises. ca serait putôt RDV le jour de l"anniversaire" de l'assassinat de Massoud mais ça le fait moins | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 15:14 | |
| - vincenzo a écrit:
- Bah si il aurait eu un BAC il n'aurait pas rapper certainement... ca montre que le Bac est une des solution pour accéder a du taf... au lieu de rester ghetto parceque Médine faut bien qui ramène une paye, et comme c'est un passioné de géo politique je pense qu'il aurait aimé en faire ses études son métier etc... voilà l'importance du Bac, morceau coups de gueul donc c'est du brut y a pas une très grosse ligne directrice
jai plusieurs potes qui rappent et qui ont leurs bac. et je sais pas ce que tu fais dans la vie ou comme etudes, mais avec le bac on fait pas grand chose. c'est les etudes apres le bac qui nous permettent d'acceder a un metier. le bac de nos jours c'est qu'une formalitee. et encore... jconnais des gens sans le bac qui s'en sortent aussi tres bien. bref... on s'egarre du sujet, mais jtrouve que ton post est un peu inapropriee, et bouree de prejugees. | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 16:07 | |
| - PLEO a écrit:
- Juste comme ça pour dire que Massoud n'a pas été assassiné le 09/09/08 contrairement à ce que Médine a pu dire de nombreuses reprises. ca serait putôt RDV le jour de l"anniversaire" de l'assassinat de Massoud mais ça le fait moins
nan nan il a bien ete assassiné le 09/09/08. ca fait des mois que medine savait qu'il allai se faire assassiner mais on pouvai rien faire | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 16:22 | |
| Serieusement il s'est fais assassiné le 09/09/2001 | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 23:34 | |
| - liyah93 a écrit:
- Metafore a écrit:
- ma2m a écrit:
- PLEO a écrit:
- Juste comme ça pour dire que Massoud n'a pas été assassiné le 09/09/08 contrairement à ce que Médine a pu dire de nombreuses reprises. ca serait putôt RDV le jour de l"anniversaire" de l'assassinat de Massoud mais ça le fait moins
nan nan il a bien ete assassiné le 09/09/08. ca fait des mois que medine savait qu'il allai se faire assassiner mais on pouvai rien faire tu m'as tué la T'es trop fort ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL ca c du ma2m tout craché faut déjà avoir eu affaire à lui sinon tu comprends rien. Au fait je savais pas que Médine était un agent de Precrime MDR | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Dim 14 Sep - 23:48 | |
| Medine est voyant aussi LOL | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Lun 15 Sep - 16:21 | |
| Je relisais un peu le topic puisque ces derniers temps je n'y ais pas fait très attention et désolée Vincenzo mais j'ai des méchantes barres au ventre, tu m'as tué ! - vincenzo a écrit:
- Bah si il aurait eu un BAC il n'aurait pas rapper certainement... ca montre que le Bac est une des solution pour accéder a du taf... au lieu de rester ghetto parceque Médine faut bien qui ramène une paye, et comme c'est un passioné de géo politique je pense qu'il aurait aimé en faire ses études son métier etc... voilà l'importance du Bac, morceau coups de gueul donc c'est du brut y a pas une très grosse ligne directrice
C'est très fort | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Lun 15 Sep - 18:59 | |
| Pour en revenir aux paroles julien a raison c back et non Bac | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Lun 15 Sep - 19:51 | |
| Ba Ouais MDR alala désolé c'est nerveux | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] Lun 15 Sep - 20:04 | |
| Naaan plus j'l'écoute plus elle est terrible pour moi ! depuis mardi j'écoute qu'essentielement ca
Dernière édition par K-Lead78 le Mar 16 Sep - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
PLEO
| |
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] | |
| |
|
| |
| Besoin De Révolution [ Exclu d'Arabian Panther ] | |
|