Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Emission Tv, Tv réalité... | |
|
+15Ifa torkoz Risk Konami Sandriinee Amine Oldtimer Omar Mia78 amina Mal3k binou94 Dobermann92 Julien Smail B SansBlaz 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Dim 29 Juin - 15:11 | |
| Pas alex laroche joubert je crois , c'est arthur qui en est le producteur au niveau de l'europe est comme l'a dit Amine. | |
| | | binou94
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Dim 29 Juin - 19:48 | |
| Arthur ''Déjà multi-millionnaire, Arthur devrait toucher dans les années à venir la somme d'environ 250 millions d'euros qui lui est due en tant que vice-président d'Endemol.'' | |
| | | Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Lun 30 Juin - 20:21 | |
| j'ai matté secret story. ha ha ha. des barres. des barres parsque sa fait 3 jrs ils se conaissent les gens ils croient c des amis de toujours. des barres parsque tout l'monde suspecte tout l'monde, tous parle ds le dos. des barres parsque tout est basé sur le physique, l'apparance, le semblant. des barres parsque rien n'est sincère. des barres parsque c'est pour de l'argent, au point que certains sont près a se rabaisser. merci tf1 d'mavoir fait autant rire (questce qu'on fait pas quand on s'ennye... dans 3 jours jcommence le taff, sa va faire du bien ) | |
| | | Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Lun 30 Juin - 20:24 | |
| - binou94 a écrit:
- Arthur ''Déjà multi-millionnaire, Arthur devrait toucher dans les années à venir la somme d'environ 250 millions d'euros qui lui est due en tant que vice-président d'Endemol.''
"le sud qui crève pour que le nord bouffe" l'autre jour en cours javais une conférence sur le commerce equitable... c'etait super interessant. elle ns à dit par exemple que 6 des personnes les plus riches de la planete (dont la meuf qui détiens loréal , billes gates...) sont chacun aussi riche que les 30 pays les moins developpés d'afrique. sa m'tue. | |
| | | Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 1 Juil - 1:21 | |
| Je regarde car ça me fait rire et dans le fond ça m'occupe.. c'est désolant ahah.. | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 1 Juil - 1:34 | |
| grave "pourquoi j'matte ça moi?!!!!" | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 1 Juil - 2:26 | |
| - Mia78 a écrit:
- binou94 a écrit:
- Arthur ''Déjà multi-millionnaire, Arthur devrait toucher dans les années à venir la somme d'environ 250 millions d'euros qui lui est due en tant que vice-président d'Endemol.''
"le sud qui crève pour que le nord bouffe"
l'autre jour en cours javais une conférence sur le commerce equitable... c'etait super interessant. elle ns à dit par exemple que 6 des personnes les plus riches de la planete (dont la meuf qui détiens loréal , billes gates...) sont chacun aussi riche que les 30 pays les moins developpés d'afrique.
sa m'tue. La meuf qui détines Loreal est très loin de faire partie des 6 personnes les plus riches du mondes, elle n'est même plus, plus riches de france, Bernard Arnault (LVMH) est passé devant et il est 13 ème fortune mondial! Parmi les 6 plus riches ya deux Américains (Gates et Warren Buffet), un mexicain et 3 Indiens (!) dont Mittal! 3 Indiens sa fait taches pour pays du Nord non? Sachant que sur les 25 plus riches ya 7 Russes (dont Abramovitch!!), 4 Indiens, 2 Hong-Kongais et 1 Saoudiens et donc 1 Mexicain, donc sur les 25 plus riches du monde, yen a 15 qui viennent de pays émergents^^ | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 20:50 | |
| - Amine a écrit:
- Mia78 a écrit:
- binou94 a écrit:
"le sud qui crève pour que le nord bouffe"
l'autre jour en cours javais une conférence sur le commerce equitable... c'etait super interessant. elle ns à dit par exemple que 6 des personnes les plus riches de la planete (dont la meuf qui détiens loréal , billes gates...) sont chacun aussi riche que les 30 pays les moins developpés d'afrique.
sa m'tue. La meuf qui détines Loreal est très loin de faire partie des 6 personnes les plus riches du mondes, elle n'est même plus, plus riches de france, Bernard Arnault (LVMH) est passé devant et il est 13 ème fortune mondial! Parmi les 6 plus riches ya deux Américains (Gates et Warren Buffet), un mexicain et 3 Indiens (!) dont Mittal! 3 Indiens sa fait taches pour pays du Nord non? Sachant que sur les 25 plus riches ya 7 Russes (dont Abramovitch!!), 4 Indiens, 2 Hong-Kongais et 1 Saoudiens et donc 1 Mexicain, donc sur les 25 plus riches du monde, yen a 15 qui viennent de pays émergents^^ on a pas les mêmes sources ^^ | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 21:50 | |
| ben j'ai juste les sources officielles, renseigne toi!
Sache également que Gates a donné 90 % de sa fortune à sa fondation pour aider le continent Africain et viens d'arreter toutes activités chez microsoft pour s'occuper pleinenement de cette fondation...alors je sais que vous trouverez toujours quelques choses à redire, mais moi je trouve que ce qu'il a fait est génial...je deteste les discours style les riches détiennent tout le pouvoir et exploitent tout les autres pask'ils soànt méchant, ya des cons partout, chez les riches comme les pauvre, et etre riche n'est pas un défaut en soi...un mec comme Gates est né d'une famille de classe moyenne et c'est enrichi paske c'est un génie! vous allez lui reprocher quoi d'avoir été intelligent? je le préfère un milliard de fois aux nombreux princes Saoudiens, soi-disant gardien de l'islam mais amateur de jeunes enfants! Le discours type François Hollande qui vit dans un appartement indécent en plein coeur de paris et qui dit "J'aime pas les riches", sincérement je trouve qu'il n'y a pas plus ridicule, et oui je n'ai pas peur de le dire, je préfère 1000000 de fois Sarkozy qu'un énérgumène pareil! | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 21:57 | |
| mdr tu m'fais rire "renseigne toi", hai ho zouzou, j'dit pas j'ai a 100% raison, j'dit juste c'est ce qu'on m'a appris en cours. après jsuis bien conscience que la meuf qui ns a fait la conférence a pu se tromper, mais faut se calmer des fois billes gates donne ptetre 90% de sa fortune, mais il obtiens bcp en echange. les très riches donnent comme sa a l'humanitaire parsque sa leurs raporte a eux aussi. et il arrete ptetre ses activités, mais microsoft est toujours dans chaque pc de chaque personne (sauf ceux qui ont linux ) et ses benefices sont pas près de sarreter. pourquoi tu parles de politiques? tu t'egarres | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 22:04 | |
| dailleurs si tu veux parler de personnes riches qui aident humanitairement, bah ya pas de soucis moi j'ai bcp d mépris pour eux, parsque même sils donnent a des pays d'afrique, ya des familles dans le monde entier dans des pays du nord qui travaillent pour eux, et qui gagne un salaire, pas forcément en adequate avec le travail. dans les pays industrialisé aussi ya de la pauvreté, et si on veut sauver le monde, si les pays riches veulent sauver le monde, il faut deja arriver sa se sauver soi meme. on peu pas aider quelqun quand nous meme on va pas bien. moi j'admire plutot des gens comme toi ou moi, qui se levent chaque matin, qui vont au taff pour nourrire leurs famille, et qui meme après des longues journées, font du bénévolat, aident dans des associations, "changent le monde à son echelle". les gens comme gates ou qui tu veux, mondialement connu, qui font ça, obtiennent forcément un retour, qq chose qui compense ce qu'ils ont donné. et bien sur la popularité qui va avec. "yeahhhhhhhhh gates a aidé des africains, bravo mister gates, jte felicite, tas sauvé des africains, bravo, tes un heros" moi j'veux juste feliciter tout ces bénévoles de tout les jours qui donnent de son temps sans rien en echange, et dieu sait combien yen a. | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 22:06 | |
| je ne m'égare pas, c'est juste que j'ai surement un avis différent de tout les gens qui traine sur ce forum, et je trouve que c'est entré dans la facilité que d'entré dans le discours politiquement correct de la gauche...après sache que les gens ont de plus en plus de Mac et que Steve Jobs est, lui, probablement un mec qui ne pesne qu'a sa gueule, contrairement à gates...bref, je savait que tu trouverait quelque chose a dire sur l'initiative de gates, mais j'aimerai bien savoir ce que toi tu ferait demain si tu devenait multi-milliardaire du jour au lendemain...tu peux prétendre ce que tu veux, toi-même au fond tu ne sais pas ce que tu ferait! Ps : T'inquiète, je suis pas énévé, je suis juste un passioné, et ça se voit quand j'écrit je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on est pas d'accord! | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 22:12 | |
| - Mia78 a écrit:
- dailleurs si tu veux parler de personnes riches qui aident humanitairement, bah ya pas de soucis
moi j'ai bcp d mépris pour eux, parsque même sils donnent a des pays d'afrique, ya des familles dans le monde entier dans des pays du nord qui travaillent pour eux, et qui gagne un salaire, pas forcément en adequate avec le travail. dans les pays industrialisé aussi ya de la pauvreté, et si on veut sauver le monde, si les pays riches veulent sauver le monde, il faut deja arriver sa se sauver soi meme. on peu pas aider quelqun quand nous meme on va pas bien. moi j'admire plutot des gens comme toi ou moi, qui se levent chaque matin, qui vont au taff pour nourrire leurs famille, et qui meme après des longues journées, font du bénévolat, aident dans des associations, "changent le monde à son echelle". les gens comme gates ou qui tu veux, mondialement connu, qui font ça, obtiennent forcément un retour, qq chose qui compense ce qu'ils ont donné. et bien sur la popularité qui va avec. "yeahhhhhhhhh gates a aidé des africains, bravo mister gates, jte felicite, tas sauvé des africains, bravo, tes un heros" moi j'veux juste feliciter tout ces bénévoles de tout les jours qui donnent de son temps sans rien en echange, et dieu sait combien yen a. Je suis un peu préssé, je peu pas te répondre vraiment, mais perso, je suis pour aider prioritairement les pays en très grave difficulté, je suis conscient que dans certains pays du Nord, il existe des inégalités, mais pour avoir vécu dans un PED jusqu'a dix ans en Algérie) je peux te dire que les difficultés dans un PEd ou pire dans un pays sous-dévellopés, sont très accentué dans ces pays...je suis pour donner la priorité à l'Afrique, en occident, le problème est très souvent relatif au capital, ou très grandes ville ou il est vrai il existe des travailleurs pauvres, mais va leurs dire ta situations au peuple Zimbabwéen ou Sierra-Léonnais, tu verra si ils echangerait pas leurs vies avec toi...mais on en reparlera quand uje reviendrai tout à l'heure, enfin un débat de fond sur le forum, j'ai l'impression que ça fait une étérnité! | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 22:26 | |
| - Amine a écrit:
- Mia78 a écrit:
- dailleurs si tu veux parler de personnes riches qui aident humanitairement, bah ya pas de soucis
moi j'ai bcp d mépris pour eux, parsque même sils donnent a des pays d'afrique, ya des familles dans le monde entier dans des pays du nord qui travaillent pour eux, et qui gagne un salaire, pas forcément en adequate avec le travail. dans les pays industrialisé aussi ya de la pauvreté, et si on veut sauver le monde, si les pays riches veulent sauver le monde, il faut deja arriver sa se sauver soi meme. on peu pas aider quelqun quand nous meme on va pas bien. moi j'admire plutot des gens comme toi ou moi, qui se levent chaque matin, qui vont au taff pour nourrire leurs famille, et qui meme après des longues journées, font du bénévolat, aident dans des associations, "changent le monde à son echelle". les gens comme gates ou qui tu veux, mondialement connu, qui font ça, obtiennent forcément un retour, qq chose qui compense ce qu'ils ont donné. et bien sur la popularité qui va avec. "yeahhhhhhhhh gates a aidé des africains, bravo mister gates, jte felicite, tas sauvé des africains, bravo, tes un heros" moi j'veux juste feliciter tout ces bénévoles de tout les jours qui donnent de son temps sans rien en echange, et dieu sait combien yen a. Je suis un peu préssé, je peu pas te répondre vraiment, mais perso, je suis pour aider prioritairement les pays en très grave difficulté, je suis conscient que dans certains pays du Nord, il existe des inégalités, mais pour avoir vécu dans un PED jusqu'a dix ans en Algérie) je peux te dire que les difficultés dans un PEd ou pire dans un pays sous-dévellopés, sont très accentué dans ces pays...je suis pour donner la priorité à l'Afrique, en occident, le problème est très souvent relatif au capital, ou très grandes ville ou il est vrai il existe des travailleurs pauvres, mais va leurs dire ta situations au peuple Zimbabwéen ou Sierra-Léonnais, tu verra si ils echangerait pas leurs vies avec toi...mais on en reparlera quand uje reviendrai tout à l'heure, enfin un débat de fond sur le forum, j'ai l'impression que ça fait une étérnité! bien sur qu'il faut aider pas seulement les PD, et aussi les PED, mais on met toujours en avant l'aide des multi milliardaires aus PED, on les felicite, on les admire. et les bénévoles? ceux qui gagner un salaire moyen, qui triment, et qui malgré tout aident les autres? ceux qui sont a la retraite et au lieu de se la couler douce, aident les jeunes, les assos? les etudiants qui pdt leurs tmps libre vont a la rencontre des plus démunis? qui aident en bas de leurs rue? qui partent en mission humanitaire? jamais pour ce qui est du "vecu", tinquiete pas, t'etais en Algérie, moi j'etais a Buenos Aires. et non, je gagnerai jamais des millions, j'fait des longues etudes, j'me prépare a un métier important, nécéssaire et pas forcément evident et pourant... et pourtant j'pense que par exemple mon seul salaire en fin de carriere ne suffira jamais a tenir une famille complete. | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mar 8 Juil - 23:07 | |
| c'est claire, t'as pas tord, je voulais juste que l'on évite de tomber dans le vieu cliché, tout est de la faute aux riches...pour moi, c'est très simpliste de réduire les problèmes à ça | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 0:12 | |
| les riches veulent se la jouer sauveurs, et se font passer pour des sauveurs... c'est ça le cliché quand on obtiens une richesse, c'est au dépend de la pauvreté d'un autre, c'est ce que j'voulais dire. billes gates s'est enrichi grace a ses super idées microsoftiennes, oui surement. mais il n'a pas pensé aux pères de familles qui travaillent pour lui. il a plutot pensé aux africains. en "sauvant" les africains, ils obtiens une réputation, en payant ses salariés a sa juste valeurs, il n'aurait pas obtenu cette reputation. et puis ya pas que les africains dans la vie ^^ ya les sud américains (c'est bon j'rigoleuuuh ) | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 9:59 | |
| Ah intéressant le débat! J'arrive en cours de route mais je suis d'accord avec vos deux points de vues mais j'vais rajouter un petit truc. Quand tu parles de Gates et de Microsoft qui fait travailler des pères de famille qui taffent dur!Je peux t'assurer que les gens chez Microsoft ne sont pas à plaindre du tout, j'ai eu un prof cette année qui a bossé pour Microsoft mais qui maintenant a créé son entreprise et je peux t'assurer qu'il cravache mais qu'il gagne bien sa vie!Donc Bill Gates n'a pas fait que céder 90% de sa fortune, il a créé des emplois aussi, tu fermes Microsoft t'as beaucoup de chomeurs!De même pour google ou apple!Les chefs d'entreprises font travailler les gens, certes ceux en bas de l'échelle ne sont pas forcément bien payé mais au moins ils ont un taff!Après la faut revoir le système parce qu'avant avec un smic tu pouvais "vivre" maintenant tu survis!
Sinon Amine, Bill Gates est un génie, oui mais pas pour avoir créer Microsoft!Il a pris pas mal d'idée à droite à gauche notamment chez Apple, beaucoup de copies de sa part on le remarque en comparant l'évolution des OS MS et Apple.Enfin c'est un autre débat mais le vrai génie de l'informatique pour moi c'est Steve Job mais bon on va me dire que c'est parce que j'ai un pc appe!lol | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 12:40 | |
| je sais tinkiète, j'ai vu le téléfilm "Les pirates de la Siliconne Valley", je sais que Gates a tout pris à Jobs, mais en même temps, c'etait une manière de créer son entreprise | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 13:11 | |
| c'est "son génie" le coup de windows dans tous les PC faut avouer que fallait y penser!lol | |
| | | Mia78
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 19:28 | |
| - Konami a écrit:
- Ah intéressant le débat!
Quand tu parles de Gates et de Microsoft qui fait travailler des pères de famille qui taffent dur!Je peux t'assurer que les gens chez Microsoft ne sont pas à plaindre du tout, j'ai eu un prof cette année qui a bossé pour Microsoft mais qui maintenant a créé son entreprise et je peux t'assurer qu'il cravache mais qu'il gagne bien sa vie! mon père y a été quelques mois, et a demissioné presque direct. la pression, le stress, les horraires, la competitivité.. | |
| | | Konami
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Mer 9 Juil - 20:17 | |
| - Mia78 a écrit:
- Konami a écrit:
Quand tu parles de Gates et de Microsoft qui fait travailler des pères de famille qui taffent dur!Je peux t'assurer que les gens chez Microsoft ne sont pas à plaindre du tout, j'ai eu un prof cette année qui a bossé pour Microsoft mais qui maintenant a créé son entreprise et je peux t'assurer qu'il cravache mais qu'il gagne bien sa vie! mon père y a été quelques mois, et a demissioné presque direct. la pression, le stress, les horraires, la competitivité.. ça s'est sur mais c'est partout pareil sauf chez google ou tu passes ta vie là bas mais d'un côté c'est peut être pire!lol | |
| | | Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Sam 12 Juil - 14:12 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour '' les yeux dans les bleus '' siou plé.. En Mp.. Merci. | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Sam 12 Juil - 14:15 | |
| - Konami a écrit:
- Mia78 a écrit:
- Konami a écrit:
Quand tu parles de Gates et de Microsoft qui fait travailler des pères de famille qui taffent dur!Je peux t'assurer que les gens chez Microsoft ne sont pas à plaindre du tout, j'ai eu un prof cette année qui a bossé pour Microsoft mais qui maintenant a créé son entreprise et je peux t'assurer qu'il cravache mais qu'il gagne bien sa vie! mon père y a été quelques mois, et a demissioné presque direct. la pression, le stress, les horraires, la competitivité.. ça s'est sur mais c'est partout pareil sauf chez google ou tu passes ta vie là bas mais d'un côté c'est peut être pire!lol T'es ouf ^^, google c'est monstrueux, j'avais vu un reportage, ceux qui bossent là haut , ils sont trop heureux, ils se lèvent limite trop en avance pour aller taffer... Ils se déplacent en trottinette entre les bâtiments et tout, du délire, j'aimerais trop être un des leurs. Lol | |
| | | Konami
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Sam 12 Juil - 19:03 | |
| justement c'est très dangereux, tu peux perdre toute ta vie à côté!Imagine ta femme, tes enfants, ta foi, tu peux tout perdre avec ça!Il y a 30% de leur temps de travail qu'ils peuvent consacrer à des projets personnels c'est peut être le seul bon point de leur stratégie! | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... Sam 12 Juil - 20:09 | |
| Ouais , enfin de ce que j'ai pu voir , (après çà ne reste qu'un reportage, a voir la propagande peut être..) ben la famille à côté était bien, mais c'est vrai que t'as raison sur certains points ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Tv, Tv réalité... | |
| |
| | | | Emission Tv, Tv réalité... | |
|