| Réalité Anonyme ... Barceloné | |
|
+7Smail B Omar boquito Julien Amine Oldtimer Ismail Redz® 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 5:17 | |
| Voila Ibrahim d'Ultime Espoir, Potes dpuis ma plus tendre enfance, et mon collége dans la vie de tout les jours est en préparation d'un album Solo ...
Et pour Invité, j'ai Nommé Barceloné de Réalité Anonyme !
On ne le présente plus, c'est un Rappeur concient autour d'une mouvence plus spirituelle et religieuse (Islam)
Sinon, Le Son est LOURD, c'est pas pour vanter mon collége, mais vraiment quand vous l'aurez vous m'en dirais des nouvelles !!!
J'ai donc passer une bombe de Journé avec Barceloné, et mes Potos ! Barceloné, un mec super classe, super tér-tér, super simple, siper posé, pas de chichi des grandes stars, il se contenté de tout ... Sa faisait vraiment zizir de voir un mec aussi dispo et genty ... il s'invité a toute discution, à tout question, à toute photos pour faire zizir aux jeunes !!
Franchement, aprés on a fais une soirée bouffe et PES6, ac lui trop de barres pour un Mec reconnus Nationalement et à l'etranger (Belgique, suisse, USA, Angletterre ect ...) que l'on venait de rencontrr. Trop frais le type !
Sinn coté son, Barceloné prépare un album, il rejoindras demain Paris puor y finaliser son projet !
Sinn il as répondus a bcps d'nos questions ... Fabe voulait faire un feat ac lui, mais sa c'est pas fait, il ressoit tout les jours des mails de personnesSuper touchées par ce qu'il raconte ( des convertis, des musulman qui ont repris le dine grace à lu, des fan) et il as des relations avec Tarik ramadan et sa famille qui kiffe vraiment ces sons !
ENFIN BREF, des mecs comme BARCELONÈ, yen a trop peu, il est VRAIMENT là pour le message, le Frime sa l'interresse pas !!
BIG DEDICASSE A LUI, sinn pour touts les FAN, bientot le 3éme album ( et les 4éme et 5éme albums sont pratiquement clos )
Salam à vous
PS: si vous avez quelques questions à lui posé, il est à Chatellerault encore pour une Journée ... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 14:41 | |
| c bien c bien !!!! Fabe voulait faire un feat avc lui !!!!!!!!!!!!!! Putain dommage ça s'est pas fait. J'attends lson dton collegue que jtrouve pas trop mal. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 15:42 | |
| Perso je me suis jamais vraiment intéressé à Réalité anonyme, mais je vais m'y mettre! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 15:49 | |
| - Amine a écrit:
- Perso je me suis jamais vraiment intéressé à Réalité anonyme, mais je vais m'y mettre!
moi non plus jamai | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 15:54 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Amine a écrit:
- Perso je me suis jamais vraiment intéressé à Réalité anonyme, mais je vais m'y mettre!
moi non plus jamai Tout le monde m'en dit du bien donc il faut que je capte, j'ai demander à guillaume de me up les albums, je vais voir sa! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 16 Mar - 19:52 | |
| - Amine a écrit:
- Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Amine a écrit:
moi non plus jamai Tout le monde m'en dit du bien donc il faut que je capte, j'ai demander à guillaume de me up les albums, je vais voir sa! Ué c'est du bon, Messages Religieux, c'est un Rappel à chaque musique qu'on entend de lui ! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Sam 17 Mar - 18:20 | |
| c'est vrai ke c un bon Djamel, par contre ce 3ème ça fait un bout de tps qu'il est annoncé... Je sais qu'il est finalisé!
Voici une petite partie d'un article où Fabe commente le 2nd de RA:
Fabe : rap musulman, je pense foulard islamique
Rappeur français aujourd'hui converti à l'Islam, Fabe nous donne son avis sur ce disque un peu particulier : « ça sonne sincère. C'est un bon CD, porteur d'une éthique, de valeurs et de propos qui te tirent vers le haut au lieu de te faire oublier qui tu es, d'où tu viens et où tu vas… » A la question de savoir s'il faut préconiser ce genre d'initiatives, Fabe nuance : « ce genre d'initiatives peut être un bien, même à plus grande échelle. Mais, elles doivent être encadrées par des gens compétents. Ceux qui décident de s'y lancer doivent être consciencieux et faire un gros effort sur eux-mêmes, apprendre beaucoup afin d'être efficaces et d'éviter au maximum les travers du monde de la musique. » Mais quand on lui demande si ce CD est du « rap musulman », Fabe explique: « Rap musulman » ça me fait penser à « foulard Islamique »… Le musulman ce n'est ni le moyen d'expression, ni le morceau de tissu, c'est celui (ou celle) qui leur donne une autre valeur. Disons que c'est un CD de rap qui retranscrit la façon de penser et de vivre de deux musulmans… »
Quant à savoir si certains rappeurs français peuvent se rapprocher de l'éthique musulmane, Fabe répond : « Il existe quelques groupes avec des principes proches de l'éthique islamique, des revendications nobles… Mais ils sont sous-médiatisés et donc difficiles à entendre ou à découvrir… »
Une nouvelle façon d'aborder le rap et la musique est en construction dans la communauté musulmane. C'est donc tout un pan du secteur artistique musulman qui se façonne aujourd'hui. Mercredi 16 Juillet 2003
source : http://www.saphirnews.com/Le-rap-musulman-debarque_a470.html?print=1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Sam 17 Mar - 19:11 | |
| J'découvre un peu, ya de bons textes mais j'kiffe pas trop les flows, je les trouve vraiment amateur, mais faut voir le projet en cours ce qu'il va donner... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Sam 17 Mar - 21:23 | |
| - Amine a écrit:
- J'découvre un peu, ya de bons textes mais j'kiffe pas trop les flows, je les trouve vraiment amateur, mais faut voir le projet en cours ce qu'il va donner...
ecoute "zonzon" c un dmes preferés sons. sinon ya aussi "J'crois" sur la compile quesquils attendent de nous Barseuloné sonne moins amateur sur ces sons, ils sont assez recent. sinon c vrai que sa sonne amateur mais sava jcapte bien les flow | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Sam 17 Mar - 21:29 | |
| - Ismail a écrit:
- Amine a écrit:
- J'découvre un peu, ya de bons textes mais j'kiffe pas trop les flows, je les trouve vraiment amateur, mais faut voir le projet en cours ce qu'il va donner...
ecoute "zonzon" c un dmes preferés sons. sinon ya aussi "J'crois" sur la compile quesquils attendent de nous
Barseuloné sonne moins amateur sur ces sons, ils sont assez recent. sinon c vrai que sa sonne amateur mais sava jcapte bien les flow Ok je vais essayer de capter sa! | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Dim 18 Mar - 4:38 | |
| - boquito a écrit:
- c'est vrai ke c un bon Djamel, par contre ce 3ème ça fait un bout de tps qu'il est annoncé... Je sais qu'il est finalisé!
Voici une petite partie d'un article où Fabe commente le 2nd de RA:
Fabe : rap musulman, je pense foulard islamique
Rappeur français aujourd'hui converti à l'Islam, Fabe nous donne son avis sur ce disque un peu particulier : « ça sonne sincère. C'est un bon CD, porteur d'une éthique, de valeurs et de propos qui te tirent vers le haut au lieu de te faire oublier qui tu es, d'où tu viens et où tu vas… » A la question de savoir s'il faut préconiser ce genre d'initiatives, Fabe nuance : « ce genre d'initiatives peut être un bien, même à plus grande échelle. Mais, elles doivent être encadrées par des gens compétents. Ceux qui décident de s'y lancer doivent être consciencieux et faire un gros effort sur eux-mêmes, apprendre beaucoup afin d'être efficaces et d'éviter au maximum les travers du monde de la musique. » Mais quand on lui demande si ce CD est du « rap musulman », Fabe explique: « Rap musulman » ça me fait penser à « foulard Islamique »… Le musulman ce n'est ni le moyen d'expression, ni le morceau de tissu, c'est celui (ou celle) qui leur donne une autre valeur. Disons que c'est un CD de rap qui retranscrit la façon de penser et de vivre de deux musulmans… »
Quant à savoir si certains rappeurs français peuvent se rapprocher de l'éthique musulmane, Fabe répond : « Il existe quelques groupes avec des principes proches de l'éthique islamique, des revendications nobles… Mais ils sont sous-médiatisés et donc difficiles à entendre ou à découvrir… »
Une nouvelle façon d'aborder le rap et la musique est en construction dans la communauté musulmane. C'est donc tout un pan du secteur artistique musulman qui se façonne aujourd'hui. Mercredi 16 Juillet 2003
source : http://www.saphirnews.com/Le-rap-musulman-debarque_a470.html?print=1 Il est fiunalisé, jpeu méme te dire ke le 4éme te 5éme opus sont fait aussi, il me l'as dis, sinn pour votre info c'est trop un baléze o foot !!! On pote ns a filmé tt les 2 a joué o foot ...Un trés bon joueurs | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Mar 29 Mai - 15:00 | |
| nouveautée sur le myspace de REALITE ANONYME
gros titre de 12minutes "Colis Relais" à écouter
http://www.myspace.com/realiteanonyme | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Mar 29 Mai - 15:16 | |
| ya moyen de le telecharger kelke part boquito? | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Mar 29 Mai - 15:18 | |
| jte le met en lien | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Mar 29 Mai - 15:22 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=T79WCE70
voilà frère | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 2 Nov - 21:58 | |
| j'avais pas capté ce topic !!!!!! moi en tout cas j'adhere trop le style de Barceloné, c'est vrai que ça sonne un peu amateur mais on sent qu'il parle avec le coeur!! et il nous remémore de bon rappels qui nous rapproche de l'Islam, des rappels qu'on a besoin de réecouter tous les jours, et ça aide beaucoup je trouve, surtout pour nous le jeunes dans les cités, banlieues ect... et ce qui est bon c'est qu'il cherche pas l'oseille ou la célébrité ect, il reste dans sa musique et s'améliore a chaque sons. c'est dommage que Volontaire ne fait plus partit du groupe je trouvais qu'ils etaient trés complémentaire surtout dans leurs 2eme albums "la conception". En tout cas il fait beaucoup de bien a écouté Barceloné, il a une voix trés appaisante je trouve. Si vous trouvez des infos a propos n'hésité pas a nous le dire ici PS : demandez moi si vous voulez decouvrir jvous ferez peter quelques sons | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Mer 22 Avr - 16:00 | |
| 1-Je m'adresse a ceux 2-Je crois 3-Le voile 4-D'où je viens 5-Petite sœur 6-Virginité 7-Dis-leur 8-Prostituée 9-Mariage 10-Remerciements 11-Repentir 12-Divorce 13-Reconverti 14-Zonzon 15-Interlude 16-Est-ce que tu crois? 17-Colis 18-Notre bien aimé 19-Douaa http://www.partage-facile.com/DEH1W88EWN/r...etite_soeur.rar http://www.myspace.com/realiteanonyme - Citation :
- selem
je ne suis pas en train de faire la manche lol ça fait bientôt 10ans que j'ai sortie mon 1er album et hamdullilah si tu m'as suivi je suis toujours dans le même registre avec ou sans argent je ne roule pas sur l'or et c'est pas mon but malheureusement sortir des disques c'est pas gratuit mais je trouve que poser de l'argent pour écouter de la musique c'est dérisoire quand tu sais que la parole de Dieu se téléchargé gratuitement certains vont me dire c'est du boulot quand même je suis d'accord mais après c'est mon avis je fais ce que je veux de ma musique j'ai reçu des mails des commentaires des appels de personnes qui ont été touché par ce que je faisais mon rap a influencé leur vie d'après leur dire pourtant ils ne m'ont pas acheté de cd et ça c'est mieux que tout l'argent du monde je vous remercie la famille pour votre soutien ça m'a bcp aidé voila parmi ceux qui m'écoutent y a des radins , des gens qu'ont pas de sous mais qui aimeraient m'aider , des gens qui en ont mais qui ont d'autres priorités et c'est normal , des gens qui en ont mais ne trouvent pas les cds sur le marché car je ne suis pas distribué a grande échelle (mais ça ne m'a pas empêché d'atterrir dans tes oreilles ) et des jaloux qui m'écoutent en cachette comme tu dis Saber lol pour tous ces gens la merci maintenant je sais qu'on est en période de crise!!! mais celui qui veux donner quelques chose (ne serait- ce qu'1euros) il click sur le bouton ça m'aiderai a continuer et celui qui veut pas ou qui peut pas je peux comprendre qu'il me donne au moins son avis je lui rendrais qu'il s'inquiète pas lol et ça c'est gratuit et ça m'aiderai aussi a continuer je suis dsl si j'ai blessé quelqu'un si c'est le cas faites le moi savoir avant que vienne mon heure merci la famille Allah i hawenkoum amine + nouveaux sons de 2009 ,en écoute sur la page myspace "Aujourd'hui ,c'est prés" "J'me suis rendu compte" et si vous voulez des sons ,je vous distribue ça par MP ,j'ai presque tous ... | |
|
| |
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 15:27 | |
| Ahh bonne nouvelle ! Franchement j'aime bien réalité anonyme. Smaïl ça m'interesse moii si tu as des sons que j'ai pas .. J'ai la vérité n'a pas d'hymne et la conceptiion en album donc voiila merci d'avance =] | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 15:56 | |
| j'ai plein de sons que Barseuloné a fait entre ses albums ,et des duos voilà je crois que je vais te faire un pack Amira ,puis je te donnerai le lien | |
|
| |
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 16:56 | |
| ah mercii beaucoup! c'est gentil ! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 17:19 | |
| Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Le son "Prostituée" est super... Un thème peu abordé avec autant d'empathie et sans jugements hâtifs et diffamants. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 18:15 | |
| oué ! il y a des bons morceaux quand même !
je suis en train de créer l'archive là ,puis chercher d'autres sons aussi...car j'en ai découvert des nouveaux sur dailymotion lol
et j'en profite pour demander à Redz si tu as le son de Barceuloné avec Ibra-Him du groupe Ultime Espoir ?ou même d'autres, ce serait cool de me le passer ! et les autres membres aussi !merci:lol:
EDIT :
j'ai regrouper plus de vingt sons hors album ,plus les 3 albums entiers je mettrai ça à votre disposition dés demain ou pdt le week end OK
Dernière édition par SmaïL .Bl le Jeu 23 Avr - 21:02, édité 1 fois (Raison : ?) | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| J'ai fait un montage vidéo en insérant les paroles de la chanson "Prostituée": https://www.dailymotion.com/video/x92o9k_barseulone-realite-anonyme-prostitu | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 24 Avr - 15:02 | |
| bien le petit montage ,puis avec les paroles c'est bien pratique ! mais pourquoi t'as mis Mrs brad pitt ? ^^ | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné Ven 24 Avr - 17:18 | |
| J'allais pas mettre une image de prostituée, alors j'ai mis c'que j'ai trouvé en tappant "tristesse" sur google image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité Anonyme ... Barceloné | |
| |
|
| |
| Réalité Anonyme ... Barceloné | |
|