| Médine+Din records au Bourget | |
|
+12Smail B arabian-panther SansBlaz booska-p binou94 Amine Oldtimer kyfkyf Dobermann92 farud Omar Ifa Remss.dinrecords 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Jeu 8 Mai - 20:29 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Moi je vais au concert d'aulnay mais je sais pas pour le bourget...
Dommage j'aurais bien fait dedicacer ma don't panik tape XC'est dans le meme RER jcrois c'est le RER B | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| Non non je viens d'Orléans | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Ven 9 Mai - 0:54 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Non non je viens d'Orléans
en voiture ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Sam 10 Mai - 15:43 | |
| pour ceux qui n'y son pas aller (moi) ça serait bien de mettre vos impressions sur ce forum au Bourget , et des photos. please
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Dim 11 Mai - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Sam 10 Mai - 23:53 | |
| J'étais au Bourget y avais toute l'équipppppppe !!!! Au fait qui y était?? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 1:23 | |
| Ils avaient un stand avec toutes les nouvelles collections ils étaient accessibles ca va, tout le monde prenait des photos avec la team, MDR y avait l'autre qu'avait sorti les lunettes de soleil dirty . | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 1:25 | |
| bien l'ambiance en fait ... ca devait etre intéressant | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 2:52 | |
| J'ai discuté avec Tiers monde, Mais il ma dit ils ont payé 10.000€ le stand,faut dire la place,c'est pas n'importe laquelle ^^ C'est cher !! moi y avais pas médine, il été partie préparer le concert
sinon comment les T shirt I'm muslim don't panik il parte vite !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 12:03 | |
| Binou et Pleo ont a surement dù se croiser là-bas! ils avaient du taff hier, en tout cas ils ont vendu! les 10.000€ ont été amortis je pense lol j'ai discuter avec Brav, c'est un vrai, jvoudrai lui passer le salam et un petit big up, tout comme sont frère Proof, des gars qui transpire la sincèrité et qui ont faim de taff... jpeux vous dire que le prochain album de bouchées doubles qui suivra la sortie de Médine s'annonce très très lourde! ils m'ont un peu parler du projet, franchement sa donne l'eau à la bouche! sinon c'est vraiment des mecs cool ça fait plaizir, moi ils m'ont donné le tee-shirt dont panik tape comme j'avais ramené mon cd | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 12:26 | |
| J'avoue comment ils ont vendu!!! les gens y portaient que ca dans les allées du Bourget. Ct Proof qui faisait la star alors avec les lunettes de soleil LOL. Sinon ouais obligé g dû vous croiser les gars!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 12:43 | |
| ué proof avec les lunette et sa chaine lol on aurait dit il revien de vac mdr | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 12:54 | |
| ça devait etre sympa! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 13:27 | |
| ué c'etait bien cool! sinon pour parler de la rencontre en général, ça a attiré vraiment enormément de monde, on devait être plus 20 000 personnes pendant la conférence de Tariq Ramadan, c'était vraiment enorme! au passage j'ai acheter les 2 nouveaux livres de Tariq Ramadan, qu'il ma dédicassé je vais y retourner aujourd'hui parce qu'hier j'avais pas assez d'argent pour m'acheter certaines choses | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 13:30 | |
| - Omar a écrit:
- Binou et Pleo ont a surement dù se croiser là-bas!
ils avaient du taff hier, en tout cas ils ont vendu! les 10.000€ ont été amortis je pense lol
j'ai discuter avec Brav, c'est un vrai, jvoudrai lui passer le salam et un petit big up, tout comme sont frère Proof, des gars qui transpire la sincèrité et qui ont faim de taff... jpeux vous dire que le prochain album de bouchées doubles qui suivra la sortie de Médine s'annonce très très lourde! ils m'ont un peu parler du projet, franchement sa donne l'eau à la bouche!
sinon c'est vraiment des mecs cool ça fait plaizir, moi ils m'ont donné le tee-shirt dont panik tape comme j'avais ramené mon cd C'est énorme, tout le DIN a pris une ampleure depuis peu !! C'est génial pour eux ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 14:32 | |
| - Omar a écrit:
- ué c'etait bien cool!
sinon pour parler de la rencontre en général, ça a attiré vraiment enormément de monde, on devait être plus 20 000 personnes pendant la conférence de Tariq Ramadan, c'était vraiment enorme! au passage j'ai acheter les 2 nouveaux livres de Tariq Ramadan, qu'il ma dédicassé
je vais y retourner aujourd'hui parce qu'hier j'avais pas assez d'argent pour m'acheter certaines choses T'a vu l'affluence lors de la conférence de Tariq Ramadan c'était impressionnant (mais pas 20000 tu délires là) mais comme il l'a dis lui-même c'était plus le contenu de la conf qu'était énorme c'était du très bon Tariq Ramadan !!! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 15:30 | |
| Mais c'est Médine qui été le plus connu, lol les gens certain ne connaissaient pas les autres, Merde j'aurais pu graté un autre t shirt, car j'avais mon CD^^ Meme si j'ai déja le mien Sinon proff est vraiment petit,jme disait pas ca | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 16:27 | |
| Dinreocrds i sont aussi aujourd'hui ? | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 16:34 | |
| J'ai pas pu y aller, et j'ai pas pu rencontrer proof et bouchées doubles hier :s
En tout cas, ils sont au top | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 17:00 | |
| Proof petit ?
Brav est plus petit que lui . Le plus grand c'est Tiers Mundo | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 17:05 | |
| Ouais au contraire c des montagnes les gars ils étaient serrés dans le stand LOL | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 19:05 | |
| j'aurai kiffé y être, j'espère j'aurai l'occaz de parler avec après le concert de Dunkerque! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Proof petit? mdr t'as mal vu Binou c'est limite si il a une tête de plus que moi je crois sinon ué peut etre que j'abuse pour le nombre de personne pour la conférence, mais j'ai entendu tout à l'heure un chiffre comme plus de 12 000... mais bon comme l'a dit Tariq Ramadan, c'est pas le chiffre qui compte, c'est le nombre de gens qui vont tout faire pour changer après la conférence et ce chiffre là Dieu seul le connait | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget Dim 11 Mai - 22:55 | |
| peut être que t'es un nain omar :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine+Din records au Bourget | |
| |
|
| |
| Médine+Din records au Bourget | |
|