| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:23 | |
| Pour moi personne remplace Gillardi, maintenant entre TF1 et M6 c'est à celui qui fait les commentaires les plus pourris !!! Impressionant le taux de stupidités que peuvent sortir Larquet, Leboeuf et Rolland !! Heureusement que Wenger est là de temps en temps... Sinon beau match ce soir entre L'allemagne et la Pologne | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:26 | |
| Oui mais je crois que les pires sont ceux de france 2 Attention défois ya Guy Roux en Guest lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:39 | |
| J'aime pas critiquer ceux qui ne sont plus là mais Gilardi sortait des belles conneries!Y a pas un commentateur mieux que l'autre sauf Wenger!
Sinon bon match ce soir!La pologne méritait pas de perdre même si l'Allemagne a fait un gros match!Ils sont vraiment fort!Podolski commence fort son Euro!Je pense qu'on nos deux qualifiés du groupe B!!lol | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:49 | |
| Lol Guy Roux Ouai je pense pareil Konami, gros match des 2 équipes | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:51 | |
| Après le Portugal hier, on vu l'Allemagne aujourdh'ui et sans surprises, les gros sont au rendez-vous! Mais j'ai un petit faible pour l'Allemagne, qui je trouve est l'équipe la plus fraiche physiquement que j'ai vu depuis le début des matchs! En revanche, Grosse grosse déception qu'est la Croatie, qui je pensait aller former un gros bloc équipe, mais qui après une bonne première mi-temps, s'est fait humilier par une très faible équipe d'Autriche...physiquement, ils sont pas au point du tout! Enfin, pour les commentaeurs, moi je trouve que le pire c'est Rolland, il me rends dingue...mais les meilleurs sont sur Canal, et surtout pour moi, Margotton, qui est excellent...après j'suis désolé mais la Deux c'est très bon, le Duo Balbir/Gravelaine est excellent, après ils font des efforts, ils ont remplacer le vieu tout pourri sur le bord du terrain par Laurent Jaoui...j'trouve que la deux tiennent la route! Ensuite M6, perso j'aurait largement préféré Ménès par exemple... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:56 | |
| Menes c'est surement le meilleur en ce moment! C'est vrai que la croatie est décevante, je la voyais déjà en demi mais ils vont se faire exploser face aux deux autres! L'Allemagne a quand même un beau jeu, même très beau jeu!Simple, technique et efficace!La frappe de Ballack je pense, déviée par le gardien polonais de justesse était après une action qui somptueuse!Les polonais n'avaient pas touché une quille depuis 5min! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:57 | |
| - Amine a écrit:
- Après le Portugal hier, on vu l'Allemagne aujourdh'ui et sans surprises, les gros sont au rendez-vous!
Mais j'ai un petit faible pour l'Allemagne, qui je trouve est l'équipe la plus fraiche physiquement que j'ai vu depuis le début des matchs! En revanche, Grosse grosse déception qu'est la Croatie, qui je pensait aller former un gros bloc équipe, mais qui après une bonne première mi-temps, s'est fait humilier par une très faible équipe d'Autriche...physiquement, ils sont pas au point du tout! Enfin, pour les commentaeurs, moi je trouve que le pire c'est Rolland, il me rends dingue...mais les meilleurs sont sur Canal, et surtout pour moi, Margotton, qui est excellent...après j'suis désolé mais la Deux c'est très bon, le Duo Balbir/Gravelaine est excellent, après ils font des efforts, ils ont remplacer le vieu tout pourri sur le bord du terrain par Laurent Jaoui...j'trouve que la deux tiennent la route! Ensuite M6, perso j'aurait largement préféré Ménès par exemple... amine et ses romans... (jplaisante)jusqu' a present je trouve qu'on a eu que des bons matchs sa fait plaisir!jespere que la france nous decevra pas | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 8 Juin - 23:58 | |
| - melle a écrit:
- Amine a écrit:
- Après le Portugal hier, on vu l'Allemagne aujourdh'ui et sans surprises, les gros sont au rendez-vous!
Mais j'ai un petit faible pour l'Allemagne, qui je trouve est l'équipe la plus fraiche physiquement que j'ai vu depuis le début des matchs! En revanche, Grosse grosse déception qu'est la Croatie, qui je pensait aller former un gros bloc équipe, mais qui après une bonne première mi-temps, s'est fait humilier par une très faible équipe d'Autriche...physiquement, ils sont pas au point du tout! Enfin, pour les commentaeurs, moi je trouve que le pire c'est Rolland, il me rends dingue...mais les meilleurs sont sur Canal, et surtout pour moi, Margotton, qui est excellent...après j'suis désolé mais la Deux c'est très bon, le Duo Balbir/Gravelaine est excellent, après ils font des efforts, ils ont remplacer le vieu tout pourri sur le bord du terrain par Laurent Jaoui...j'trouve que la deux tiennent la route! Ensuite M6, perso j'aurait largement préféré Ménès par exemple...
amine et ses romans... (jplaisante)jusqu' a present je trouve qu'on a eu que des bons matchs sa fait plaisir!jespere que la france nous decevra pas j'ai pas vu tous les matchs, souvent que des bouts mais le Autriche - Croatie était pitoyable! Les turcs ont mal joué et les tchèques aussi donc perso j'ai vu qu'un vrai bon match! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 0:04 | |
| Moi les (rares) interventions de Wenger m'insupportent. La manière avec laquelle il se croit omniscient, bof... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 0:06 | |
| - Konami a écrit:
- melle a écrit:
- Amine a écrit:
Mais j'ai un petit faible pour l'Allemagne, qui je trouve est l'équipe la plus fraiche physiquement que j'ai vu depuis le début des matchs! En revanche, Grosse grosse déception qu'est la Croatie, qui je pensait aller former un gros bloc équipe, mais qui après une bonne première mi-temps, s'est fait humilier par une très faible équipe d'Autriche...physiquement, ils sont pas au point du tout! Enfin, pour les commentaeurs, moi je trouve que le pire c'est Rolland, il me rends dingue...mais les meilleurs sont sur Canal, et surtout pour moi, Margotton, qui est excellent...après j'suis désolé mais la Deux c'est très bon, le Duo Balbir/Gravelaine est excellent, après ils font des efforts, ils ont remplacer le vieu tout pourri sur le bord du terrain par Laurent Jaoui...j'trouve que la deux tiennent la route! Ensuite M6, perso j'aurait largement préféré Ménès par exemple...
amine et ses romans... (jplaisante)jusqu' a present je trouve qu'on a eu que des bons matchs sa fait plaisir!jespere que la france nous decevra pas j'ai pas vu tous les matchs, souvent que des bouts mais le Autriche - Croatie était pitoyable! Les turcs ont mal joué et les tchèques aussi donc perso j'ai vu qu'un vrai bon match! perso jtrouve que les equipes ont montres de belles qualites meme si certaines auraient pu faire mieux | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 0:12 | |
| - PLEO a écrit:
- Moi les (rares) interventions de Wenger m'insupportent. La manière avec laquelle il se croit omniscient, bof...
Mouai il est pas génial mais il est assez pertinent quand même...pour moi le meilleur Consultant (paske consultant et commentateur c'est différent!) c'est Dugarry, à la fois une bonne voix et très pertinent, et surtout il aime vraiment le beau jeu! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 14:35 | |
| Lol..vous devriez plutôt matter les matchs sur les chaînes suisse avec les commentaires les plus pourri que j'ai jamais entendu | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 19:58 | |
| Première mi temps soporifique! La roumanie ne joue pas et la france n'a aucune spontanéité dans son jeu et c'est très lent!
Le 0 - 0 va rester si ça bouge pas un peu plus en 2nde mi temps! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 20:04 | |
| franchement la france est decevante jusqu'a maintenant | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 20:54 | |
| Bon bah sérieux si la France passe en jouant comme ça, ça voudra dire qu'ils ont eu le cul bordé de nouille! Là je me rend compte que l'absence de Vieira est vraiment indispensable dans ce système!Et le duo henry-benzema est bien meilleur que Anelka - Benzema!
La roumanie a bien niké le match mais les français ont pas du tout su mettre de "folie" dans leur jeu!Dommage...Je me suis autant fait chié qu'hier avec la Croatie! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 21:13 | |
| quelle match de merde, putain...
jme suis dit que les joueurs allais avoir une réaction pour le 1er match de l'euro mais finalement rien... le néant... on aurait dit un match de prépa!
ma seul satisfaction, c'est le bon match d'Abidal que j'ai trouvé bien en jambe, et toujours la plaque tournante makelele | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 21:14 | |
| t'as oublié Toulalan
sinon ,un vrai match de merde ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 22:18 | |
| Meme si les Pays Bas marquent leur premier but hors jeu, avec le penalty non sifflé avant, et là avec le but de Sneijder ils méritent vraiment! Je m'attendais pas à un match comme ça!Les Pays Bas relèvent le défi et je pense que l'ont déjà notre premier qualifié de ce groupe C! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 22:43 | |
| déçu par l'équipe de france! Et dire qu'ils sont payés des millions et domenek di " il fait chaud " alala ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 22:54 | |
| Très beau match des Pays-Bas...sinon la chaleur a été un gros inconvenient pour la France tout à l'heure sans compter la piètre prestations de l'arbitre...au niveau Défense-Milieux défensif, c'etait parfait et il sera très dificile de nous marquer un but, mais devant ça a vachement manqué de fraicheur!!
Sinon vraiment les Pays-Bas, je les trouve vachement impressionant, je connaissait leurs pouvoir offensif, mais en revanche je les croyait très fébrile derrière, mais je me suis trompé...j'ai hate de voire Pays-Bas-France, car je pense que le bloc défensif français est meilleur que le Bloc Italien... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 23:00 | |
| - CARMELO a écrit:
- déçu par l'équipe de france! Et dire qu'ils sont payés des millions et domenek di " il fait chaud " alala !
Bah oui il fait chaud, je sais pas si ta deja joué au foot par de grosses chaleur mais jpeu te dire que c'est vraiment pas évident!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 23:08 | |
| Ouais mais bon c'est des professionnel quand même et il faisait chaud pour tout le monde | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 23:17 | |
| - Amine a écrit:
- CARMELO a écrit:
- déçu par l'équipe de france! Et dire qu'ils sont payés des millions et domenek di " il fait chaud " alala !
Bah oui il fait chaud, je sais pas si ta deja joué au foot par de grosses chaleur mais jpeu te dire que c'est vraiment pas évident!! +1, la chaleur c'est une chose mais un temps lourd c'est très dur à jouer! Enfin ça n'empeche pas que l'attaque à chié des bulles mais bon... Et ça a été dur pour tout le monde la preuve : match de merde! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 23:21 | |
| ouai c'est vrai que la chaleur n'arrange rien mais faut pas non plus tout mettre sur le dos de la temperature | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 9 Juin - 23:38 | |
| trééés grooos match des pays bas ! O_O
aiiie la suite s'annonce passionnante =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|