| LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
|
+6teamLZO Ifa RebeLyon Amine Oldtimer Otis Guillaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 21 Déc - 0:15 | |
| Lol ça marche! J'fais ça dans la soirée. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 21 Déc - 0:32 | |
| t'assures Zeugme ! lol je vais pouvoir me mettre bien... | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 21 Déc - 0:55 | |
| Dans 20 min c'est Up. Par contre, j'ai testé un nouveau logiciel pour compresser en rar (Nouveau mac oblige) donc tu m'dis si y'a un prob. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 14 Jan - 20:59 | |
| Pas mal la tape, je retiens surtout "Tu Rêves", c'est surtout Cehashi qui m'impressionne de plus en plus! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Ven 15 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 19 Jan - 20:53 | |
| http://www.lzorecords.com/2010/01/taipan-jarrete-darreter/
Lourd! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 20 Jan - 0:56 | |
| merci !
alors c'est fini les afp.an ... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 10 Mar - 15:31 | |
| - Citation :
Bon, on arrête 9 mars 2010
Ça fait longtemps qu’on vous parle de l’album de Taipan, “Je vous aime”, qu’on vous montre des pochettes, qu’on annonce que ça n’aura rien à voir avec ce qu’il a fait avant, qu’on repousse la sortie. Et ça commence à bien faire. Donc, c’est officiel, on arrête. De vous en parler.Rendez-vous le 31 mars. http://www.lzorecords.com/ | |
|
| |
LZOnews
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 21 Avr - 12:35 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- l'album est pour bientôt
Salut à tous ! Et oui, enfin, l'album est pour très bientôt, le 8 Mai. En attendant, on continue toujours d'envoyer quelques goodies sur le site, et notamment des extraits de l'album. Comme il y en a certains qui suivent un peu le père Taipan, ça peut sans doute vous intéresser : Taipan - Au feu à droite (Prod. Céhashi) Taipan - Viens là mon frère (version live - Prod. Céhashi) C'est autre délire que Punchliner. Fini l'égotrip mais les punchlines sont toujours là | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 21 Avr - 14:41 | |
| ah Zantilar t'es partout ! à faire monter le buzz petit à petit
on a deja écouté 3 morceaux de "Je vous aime" et pour l'instant ça promet !
voici ma ptite création pour le concours de remix "Balade au PIO"
Baladeau PIOremix- smbl http://www.zshare.net/audio/74662641501924bd/
Dernière édition par SmaïL BL le Ven 23 Avr - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
LZOnews
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 21 Avr - 14:51 | |
| Yo m'sieur ! Nope, c'est pas Lartizan ici, c'est Fred Y. mais ça reste la famille Sinon, fait chier pour ton remix, j'peux pas aller sur zshare, ça fait bugger mon explorateur à chaque fois. J'peux l'écouter ailleurs ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 21 Avr - 16:07 | |
| Fred Y. ou l'autre ça reste la famille ! en tout cas le mois d'avril c'est de la folie chez LZO. quand je me souviens du mois de février à attendre une éventuelle foutue news sur l'album "je vous aime", maintenant je dirais même qu'on en sait trop mdr Balade-remix-smbl.mp3 http://dl.free.fr/mSk3H1wtW ça reste très léger ,j'ai fait ça en une heure avec Audacity ne vous moquez pas les autres forumiens et d'aillerurs je sais que vous, beatmakers (ceux d'ici) etes capables de donner une meilleure version de ce morceau. Participez ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Sam 8 Mai - 19:12 | |
| Écoutez “Je vous aime” - Citation :
- Et si le meilleur moyen de parler de l’album, c’était de le faire écouter ?
Voici donc “Je vous aime”, le premier album de Taipan, intégralement en écoute ci-dessous. Comme on dit au Japon : enjoy !
http://taipan.bandcamp.com/album/je-vous-aime
Si vous avez envie de faire découvrir cet album à quelqu’un, cliquez sur “share” : ça vous permettra de partager tous ces morceaux via Facebook, Myspace, Twitter, votre messagerie ou votre blog.
01. T’arrives bien 02. Balade au pays haut 03. Mademoiselle 04. La vérité vraie 05. Le saut de l’ange 06. Je t’aime bien 07. Je commence demain feat Soklak 08. L’O.V.N.I 09. Le sale flic 10. Les loups 11. Au feu à droite 12. T’étais où ? 13. L’horloge ne t’attend pas feat Rachid Wallas 14. Viens-là mon frère 15. Outro http://www.lzorecords.com/2010/05/ecoutez-je-vous-aime/ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Ven 14 Mai - 21:31 | |
| alors, qui a écouter ?
un avis de ma part, sans vous poser une critique... sur les 15 tracks ,j'en retiens le 1/3 tracks : 04, 05, 09, 12, 14. pas d'ordre + la 01 (je kiffe tjrs les intro de ce genre) que j'écouterai pendant encore longtemps ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Sam 15 Mai - 13:18 | |
| J'avais placé pas mal d'attentes dans son album (et dans les prods de CHI!), après l'avoir découvert surtout avec les AFPAN j'étais convaincu du potentiel puis a force de sortir morceau sur morceau je trouvais qu'il commençait a "s'essouffler" puis arriva l'album... D'abord mitigé lors des premières écoutes, je commence a l'apprécier de plus en plus, coup de cœur pour "L'Ovni"! En tout cas c'est commandé j'attends de le recevoir! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Sam 15 Mai - 14:00 | |
| c'est clair que la prod. sur ce morceau est vraiment mais j'ai trop de mal avec ses refrains en fait, ça me change de trop | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 17 Mai - 23:01 | |
| J'ai pris l'temps d'écouter Taipan! C'est franchement du lourd! Yen a deux trois que je connais quasi par coeur, et les autres que jécoute trés souvent.. Merci Smail pour m'l'avoir fait connaitre | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 18 Mai - 0:06 | |
| remercie Guillaume puis surtout LZO de m'avoir fait découvrir ce "taipan" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 18 Mai - 19:25 | |
| j'ai se projet la de Taipan c'est plus le même homme torse nue avec une barbe de 3 jours, j'avais même pas tilté que c'était lui j'vais écouter l'album de suite ! |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
King.James
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 18 Mai - 22:56 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- remercie Guillaume puis surtout LZO de m'avoir fait découvrir ce "taipan"
Merci à vous, il vient d'ou exacteement Taipan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 18 Mai - 23:49 | |
| d'après son myspace il vient de Thil (Lorraine)
pour la mixtape "punchline" je l'avais survolé vite fait à l'époque ou elle est tombée sur le net mais j'vais réécouter ça plus attentivement quand j'ai un peu de temps |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 20 Oct - 0:38 | |
| http://irisarm.bandcamp.com/track/les-courants-forts-4 Extrait de l'album "Les courants forts", sortie le 6 novembre 2010 sur www.lzorecords.com "Les courants forts", c'est l'album qu'ont réalisé ensemble Arm (Psykick Lyrikah) et Iris. j'écouterais, vu le le level de ce morceau ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 29 Nov - 20:24 | |
| http://chimusek.bandcamp.com/ just click ! and enjoy | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Ven 3 Déc - 17:51 | |
| Taipan - Koidneuf Negro ?? (La punition 6) http://taipan.bandcamp.com/track/taipan-koidneuf-negro-la-punition-6 - Citation :
- Le retour des punitions de taipan, après son album "Je vous aime"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
| |
|
| |
| LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
|