| LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
|
+6teamLZO Ifa RebeLyon Amine Oldtimer Otis Guillaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 5 Mai - 20:07 | |
| - Citation :
- Quelques jours seulement après la sortie du nouveau titre de Dreyf “Entre Chiens et Loups” produit par Le Roumain, un nouveau morceau vient d’arriver dans la Radio Fr du site et sur le net, il s’agit du titre “Le Blues de Neverland” produit par Lartizan qu’on vous conseille fortement de découvrir au plus vite.
Ces deux titres sont extrait du nouveau projet de Dreyf : “Same Player, Shoot Again Vol.1 (Un Nouvel Espoir)”, le 1er volume d’une série de mixtapes qu’il sortira en parallèle à ses albums. Pour ce volume 1 on retrouvera une vingtaine de titres produit par Skeezo, Catharsis, Lartizan, Le Roumain, Fratello Beatz, CHI et des invités comme Nakk, Delta, Larsen, Zesau, Viny, Beakosan, Gwenzel, Wilow Amsgood, Rash, Circa Diem et Taïpan !
http://www.bounce2dis.com/archives/903 -> Dreyf - Entre chiens et loups (Produit par Le Roumain)-> Dreyf - Le Blues de Neverland (Produit par Lartizan)-> myspace.com/dreyfmc
Dernière édition par Guillaume le Ven 19 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 5 Mai - 20:13 | |
| Je connais peu de sons de Dreyf mais ca a suffit a me convaincre, je m'attends a une bonne surprise pour sa mixtape! J'en profite pour re-poster le 1er extrait de l'album en commun avec Catharsis, "hommage" à Charles Aznavour prévu pour bientôt -> Dreyf - Comme dans un coin du Bronx | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 7 Mai - 15:37 | |
| Alors personne a écouté?! Pas d'avis?! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 7 Mai - 15:51 | |
| J'ai écouté rapidement hier. Pas assez pour te donner un jugement complet mais au premier abord, j'ai apprécié.
Ca m'a donné envie d'en écouter plus! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mer 7 Mai - 19:50 | |
| j'ai pas encore écouter mais je ferait ça dès que j'aurait le temps | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 8 Mai - 3:01 | |
| Cool Il y avait déjà quelques personnes qui avaient bien aimé " Comme dans un coin du Bronx" il me semble quand je l'avais posté ya quelques temps | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 8 Mai - 11:07 | |
| j'ai écouté et j'aime bien c'est pas mal du tout | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 8 Mai - 11:09 | |
| - Guillaume a écrit:
- Cool
Il y avait déjà quelques personnes qui avaient bien aimé "Comme dans un coin du Bronx" il me semble quand je l'avais posté ya quelques temps En effet ça me dit quelque chose et je crois que j'avais bien aimé. Je vais me penché plus sur ce rappeur | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 6 Oct - 11:44 | |
| Nouveau freestyle de Dreyf, sur une prod que la rumeur annonce extraite du prochain album de Booba :
http://lzorecords.wordpress.com/2008/10/03/jdefonce-pire-que-ce-que-prenaient-les-mecs-des-stones/ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 5 Fév - 18:29 | |
| 01-Un nouvel espoir (prod Catharsis) 02-L’effet papillon (prod Skeezo) 03-L’oeil du cyclone (prod Karl Colson) 04-Le blues de Neverland (prod Lartizan) 05-Mes super-héros feat Nakk (prod Karl Colson) 06-Aujourd’hui tout va bien feat Larsen (prod Catharsis) 07-Entre chiens et loups (prod Le Roumain) 08-Same player shoot again feat K-One (prod Skeezo) 09-Elle rêvait (prod Skeezo) 10-Hommes de verre feat Stern et Abyss (prod Karl Colson) 11-Tour de Babel (prod Karl Colson) 12-Golden gun (prod Fratello Beatz) 13-Enfants de la batterie (prod Skeezo) 14-Tout c’qui brille feat Viny, Willow Amsgood & Gwenzel (prod Catharsis) 15-Mon coté obscur feat Zesau (prod Catharsis) 16-Que du bluff feat Delta (prod Catharsis) 17-Pesticide (prod Catharsis) 18-Game over (prod CHI)Ca sort le 21 mars, c'est dispo en précommande (+ son 1er EP offert), ca s'annonce lourd! http://lzorecords.wordpress.com/2009/02/04/dreyf-un-nouvel-espoir/ | |
|
| |
teamLZO
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 12 Fév - 19:23 | |
| Découvrez le couplet inédit de Dreyf pour le concours sur le remix d'Orelsan et Nessbeal :
No Life
Je me permet également d'actualisé le tracklist, voici le définitif :
01-Un nouvel espoir (prod Catharsis) 02-L’effet papillon (prod Skeezo) 03-Same player shoot again feat K-One (prod Skeezo) 04-L’oeil du cyclone (prod Cathasis) 05-Le blues de Neverland (prod Lartizan) 06-Mes super-héros feat Nakk (prod Karl Colson) 07-Aujourd’hui tout va bien feat Larsen (prod Catharsis) 08-Entre chiens et loups (prod Le Roumain) 09-Elle rêvait (prod Skeezo) 10-Hommes de verre feat Stern et Abyss (prod Karl Colson) 11-Tour de Babel (prod Karl Colson) 12-Golden gun (prod Fratello Beatz) 13-Enfants de la batterie (prod Skeezo) 14-Tout c’qui brille feat Viny, Willow Amsgood & Gwenzel (prod Catharsis) 15-Mon coté obscur feat Zesau (prod Catharsis) 16-Que du bluff, que du faux feat Delta & Beakosan (prod Catharsis) 17-Pesticide (prod Catharsis) 18-Game over (prod CHI)
Retrouvez toute l'actualité de Dreyf, et des autres artistes du label sur LZO Records | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 12 Fév - 20:05 | |
| J'en avais entendu parlé sur l'abcdr mais pu moyen de me souvenir de qui s'était, ça me revient maintenant! Il fait des bons truc ce mec, j'espère qu'il va nous sortir un bon projet! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Sam 7 Mar - 21:49 | |
| j'ai enfin pris le temps d'écouter j'ai bien aimé "nouvel espoir" et plus récent "compote de flow"
puis LZO records ,cest pas des mauvais ,je veut dire tous leurs artistes ont un gros potentiel...surtout Taipan (^^ Lorraine) | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 9 Mar - 16:58 | |
| Réappropriation du morceau de la Fouine feat Soprano & Sefyu-> http://lzorecords.wordpress.com/2009/03/04/dreyf-ca-fait-mal-remix/ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 9 Mar - 17:24 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- j'ai enfin pris le temps d'écouter
j'ai bien aimé "nouvel espoir" et plus récent "compote de flow"
puis LZO records ,cest pas des mauvais ,je veut dire tous leurs artistes ont un gros potentiel...surtout Taipan (^^ Lorraine) Ya du niveau chez LZO! Taipan plus je découvre plus je le trouve fort, le dernier couplet inédit est lourd : -> http://lzorecords.wordpress.com/2009/03/01/taipan-afpan/ | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 9 Mar - 20:32 | |
| Ouaiis Taipan sa fais un petit moment que je le suis. Il fais de bon truc avec ses trips | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Jeu 19 Mar - 15:44 | |
| Taipan - I PAN (AFPAN 2)-> http://lzorecords.wordpress.com/2009/03/13/taipan-i-pan-afpan-2/ Lourd! SPSA de Dreyf dispo samedi! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Ven 27 Mar - 16:44 | |
| qui aurai un lien pour Same Player Shoot Again ? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Dim 29 Mar - 12:34 | |
| Je l'ai commandé, j'attends de le recevoir!
Nouvel inédit de Taïpan, AFPAN 3 : -> http://www.lzorecords.com/2009/03/taipan-afpan-3/ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Dim 29 Mar - 18:56 | |
| ok Guillaume et merci pour AFPAN3
quand je parle de liens ,tu m'parles de commander ! RESPECT toi au moins tu supportes les artistes que t'apprécie | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 30 Mar - 18:01 | |
| Dans la mesure du possible lol Non mais Dreyf m'a convaincu en peu de sons et puis le taff de LZO me plait bien, ils nous lâchent souvent de l'inédit, ils gèrent bien l'attente! Toujours pas reçu le cd par contre | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 30 Mar - 19:58 | |
| ok ! tu m'en diras des nouvelles quand tu l'aura écouté lol puis j suis d'accord avec toi ,le taf que fournit LZO ,c'est du bon | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Lun 13 Avr - 21:16 | |
| Un peu déçu par la tape, ya des très bon morceaux (L'oeil Du Cyclone, Tour De Babel, Pesticide) mais après ca m'a pas vraiment convaincu, sinon très très bon taf niveau packaging, toutes les paroles dans le livret, le boitier plastique entouré par le boitier carton...
Ismaïl tu veux que je te l'up?! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 14 Avr - 16:10 | |
| je veux bien quand même Guillaume ,s'il te plait
merci | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) Mar 14 Avr - 19:14 | |
| Ok je te fais ca. J'ai peut être été déçu aussi parce que j'en attendais trop, ca reste quand même un bon projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
| |
|
| |
| LZO Records (TaïPan, Dreyf, Soklak, Sept, Lartizan) | |
|