| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 16:03 | |
| Médine sera sur la mixtape, spécial freestyle Bumrush et Cut Killer Show, de DJ Sos " Radio Freestyle 2" sur le freestyle Street Live 2 avec Youssoupha et L'Skadrille (Freestyle déjà dispo sur le forum ) Sont aussi présent sur la mixtape Booba, Lino, Rohff, Ali & HiFi, Oxmo, La Rumeur, Casey, Busta Rhymes, Beenie Man, Les Nubians... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Oui c'est un des freestyles présent dans le pack ! Médine sera aussi sur quelques compiles mais avec des sons déjà sorties | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 16:13 | |
| sisi ya du beau monde sur la mixtape !! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 17:25 | |
| SVP les gens !!
confirmé comme moi que c'est de la flute et que booba ne sera pas sur arabian panther !! lol
ya des rumeurs les gens ils disent n'importe quoi !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 18:46 | |
| c'est que des rumeurs pour l'instant Farud. Comme pour Médine sur Autopsie...
je vois pas pourquoi les gens créent des rumeurs qui associent Médine et Booba... jvois pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 18:51 | |
| - Guillaume a écrit:
- Médine sera sur la mixtape, spécial freestyle Bumrush et Cut Killer Show, de DJ Sos "Radio Freestyle 2" sur le freestyle Street Live 2 avec Youssoupha et L'Skadrille (Freestyle déjà dispo sur le forum )
Sont aussi présent sur la mixtape Booba, Lino, Rohff, Ali & HiFi, Oxmo, La Rumeur, Casey, Busta Rhymes, Beenie Man, Les Nubians...
Guillaume t'aurai pas le freestyle d'ali par hasar ? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 19:06 | |
| On vera ce qu'il en sera... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 19:18 | |
| - farud a écrit:
- SVP les gens !!
confirmé comme moi que c'est de la flute et que booba ne sera pas sur arabian panther !! lol
ya des rumeurs les gens ils disent n'importe quoi !! Laisse trainer les rumeurs toi même tu sais qu'ils en balancent partout ! Comment on peux balancer sa alors que Arabian Panthers n'est même pas écrit ?!!!! Lol ils sont ouf les gens, tomber pas dans ce jeu, c'est pas les transferts ! On verra bien avec qui Médine sera en featuring ... De toute manière à l'heure d'aujourd'hui pour ceux qui est des featurings rien n'est décidé ! C'est Médine qui l'a dit alors c'est que c'est vrai . | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 20:08 | |
| Ouai lol mais moi j'ycrois pas trop Medine Feat Booba sa sera chaud quand meme apars qi ils font un son comme maman dort !!
mais bon on sait jamais seul le temp nous le dira !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 21:41 | |
| - momo74 a écrit:
- Guillaume t'aurai pas le freestyle d'ali par hasar ?
Non j'ai pas désolé! Si je l'ai un de ces jours je la posterais | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 22:07 | |
| Il y a du beau monde on va voir ce que ca donne | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 22:29 | |
| Merci pour le son il est vraimet bon les kho sa fait plezirr | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 22:38 | |
| Perso je sais pas pourquoi mais les pochettes de Cut-Killer sont toujours superbes, celle la ne change pas la règles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 10 Juin - 22:41 | |
| - Guillaume a écrit:
- momo74 a écrit:
- Guillaume t'aurai pas le freestyle d'ali par hasar ?
Non j'ai pas désolé! Si je l'ai un de ces jours je la posterais ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 16:29 | |
| Medine sera present dans la compile RAP 2007/saison 1 qui sortira le 26 juin http://www.rap1pulsif.com/extrait-872-1-rap-2007-saison-1.html Sur le site ou j'ai trouver pas trouver d'autre info et sur le net je trouve riien (Il y a Larsen en ecoute et j'ai ecouter dans le refrain il dit : "Pour 2 ou 3 billet , le crome je fait briller" c'est pas dans un refrain de Lunatic ?)
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 16:36 | |
| tu ma doublé jallai justmen lancé l'info!! !! du lourd!!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 18:39 | |
| frais !!! encore un bon son de Médine a venir !!!
il y a un an à la meme epoque que Game Over est sortit sur Hostile 2006, j'espere qu'il a va nous refaire un son de cette classe ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 18:44 | |
| C'est dans "le crime paie" cette phrase si j'dis pas de conneries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Exact c'est dans le son "le crime paie"
Booba "Une grosse capuche recouvre ma tête grillée Pour 2 ou 3 billets le chrome je fais briller" |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 20:51 | |
| Effectivement .. Roh, c'est comme dans le jeu " Qui a dit ça ", c'est souvent que j'ai entendu les phrases mais il me manque toujours un indice .. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Apparement c'est "Lecture Aléatoire" qui sera dessus, sinon yaura un remix de "Négatif" de Bouchées Doubles! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 21:25 | |
| domage si c'est "lecture aléatoire" vu qu'on le connait deja, mais bon pas grave, sinon jsuis content du remix de Pad !!! sa va faire mal, Tiers monde sur Négatif il a tout niqué ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 22:46 | |
| Ou t'as vu l'info du remix Guillaume ?! Pad vous reserve un gros son la famille vous allez voir bientot Sinon rien que la pochette sa me fais penser aux compiles ou il te mette des sons deja sorties | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 23:00 | |
| - Leonidas a écrit:
- Ou t'as vu l'info du remix Guillaume ?!
Pad vous reserve un gros son la famille vous allez voir bientot ;)
Sinon rien que la pochette sa me fais penser aux compiles ou il te mette des sons deja sorties graveee !! la pochette n'est pas pourri (ya Médine au mileu !) mais sa ce voit que c'est fait a la vite fait, ils se sont meme pas pris la tete, et les photos on les a déja vu mille fois ! sinon juste derriere Médine en blanc, c'est bien Tiers Monde ??? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 15 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|