| Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) | |
|
+29Ships ace59 K-Lead78 torkoz Celio Mithat David- Amine Oldtimer Julien arabian-panther Mal3k Alex27 amina Yasmine93 SG Dobermann92 SansBlaz S.G farud Sandriinee libre penseur7 v!nce RebeLyon zachomaco Smail B Ifa Guillaume binou94 bhrecords 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Sam 22 Nov - 23:27 | |
| Merci | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 0:04 | |
| Merci | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 14:01 | |
| Il est pas trop trop mal, mais a coté de 09 et arabian panther, il fait pa le poid pour moi, mais bon c'est un album a découvrir sur du long terme, et je trouve ke l'univer musical est proch de celui de arabian panther. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 15:52 | |
| Mac tyer , je me suis écouté deux fois l'album déjà et il est bon cet opus ! Je me le repasse une troisième fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 16:31 | |
| RENCONTRE AVEC MAC TYER
Mac Tyer nous a invité à le suivre durant une de ses journées. Il nous présente son quartier, ses amis, les jeunes de son quartier mais également un témoin de son enfance,... En attendant son album, D'où je viens qui sera dans les bacs lundi, je vous propose de regarder tout de suite la rencontre en image! Source => http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/11/22/RENCONTRE-AVEC-MAC-TYER |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 17:38 | |
| j'viens d'écouter en transversale l'album de Socrate, et c'est très bon...j'ai cru un momment que l'on ne réentendrait plus le Tandem des débuts, et franchement j'attendais pas grand chose de cet album mais il m'as bien surpris...bon là je vais écouter les derniers Gyneco et Booba pour voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 17:44 | |
| j'ai écouté l'album et franchement c'est très bon j'avais bien aimé l'album le général mais j'préfère Mac Tyer dans se genre la plus hardcore
bon comme j'ai le choix entre Morsay, Booba, et Gynéco j'crois que j'vais me réécouter Mac tyer |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:03 | |
| Booba et Gyneco tu devrais y prêter une oreille ! B2o nous à sortit un bon petit skeud.. L'autre plaisant à écouter ! Chacun son truc après ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:08 | |
| c'est quand même, je trouve, aberrant de comparer deux mecs comme Booba ou Gynceco, qui quoi qu'on dise et quoi qu'ils soient devenu, ont énormément apporter (voir même révolutionner à une époque) au rap français, à l'autre clown de truands de la galère, j'sais pas quoi...après je sais très bien que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais néanmoins, j'trouve que c'est quand même fort de café! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:22 | |
| - Amine a écrit:
- c'est quand même, je trouve, aberrant de comparer deux mecs comme Booba ou Gynceco, qui quoi qu'on dise et quoi qu'ils soient devenu, ont énormément apporter (voir même révolutionner à une époque) au rap français, à l'autre clown de truands de la galère, j'sais pas quoi...après je sais très bien que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais néanmoins, j'trouve que c'est quand même fort de café!
j'dis pas qu'il non rien apporté au rap j'adorais Booba au moment de lunatic et son premier skeud sinon après... et Gynéco j'ai jamais trop aimé se qu'il fait mais se que je voulais dire c'est que j'ai envie d'écouter aucun des 3 car j'les trouve mauvais a l'air actuel même si Booba et Gynéco on beaucoup apporté au rap et que Morsay a jamais rien foutu j'ai ajouter Morsay pour bien montrer que ça me dégoute comme ils sont devenu |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:23 | |
| Je veux bien aussi un lien svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:24 | |
| - Mithat a écrit:
- Je veux bien aussi un lien svp
j'te l'envoie par MP |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:38 | |
| la cover de Mctyer je la trouve bidon sinon... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 21:46 | |
| - Musl!m a écrit:
- Amine a écrit:
- c'est quand même, je trouve, aberrant de comparer deux mecs comme Booba ou Gynceco, qui quoi qu'on dise et quoi qu'ils soient devenu, ont énormément apporter (voir même révolutionner à une époque) au rap français, à l'autre clown de truands de la galère, j'sais pas quoi...après je sais très bien que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais néanmoins, j'trouve que c'est quand même fort de café!
j'dis pas qu'il non rien apporté au rap j'adorais Booba au moment de lunatic et son premier skeud sinon après... et Gynéco j'ai jamais trop aimé se qu'il fait mais se que je voulais dire c'est que j'ai envie d'écouter aucun des 3 car j'les trouve mauvais a l'air actuel
même si Booba et Gynéco on beaucoup apporté au rap et que Morsay a jamais rien foutu
j'ai ajouter Morsay pour bien montrer que ça me dégoute comme ils sont devenu Si t'écoute pas tu peux pas savoir si ce qu'ils font aujourd'hui est pourri à l'heure actuelle! Sinon, j'dis ça, j'dis rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 22:01 | |
| - Amine a écrit:
- Musl!m a écrit:
- Amine a écrit:
j'dis pas qu'il non rien apporté au rap j'adorais Booba au moment de lunatic et son premier skeud sinon après... et Gynéco j'ai jamais trop aimé se qu'il fait mais se que je voulais dire c'est que j'ai envie d'écouter aucun des 3 car j'les trouve mauvais a l'air actuel
même si Booba et Gynéco on beaucoup apporté au rap et que Morsay a jamais rien foutu
j'ai ajouter Morsay pour bien montrer que ça me dégoute comme ils sont devenu Si t'écoute pas tu peux pas savoir si ce qu'ils font aujourd'hui est pourri à l'heure actuelle! Sinon, j'dis ça, j'dis rien! bin non Booba j'ai écouté pas mal b2oba, illégal, izi monnaie, game over et salade tomates ognions mais j'trouvais ça faible par rapport a se qu'il est capable de faire et Doc Gynéco j'ai juste écouté le duo avec Jhonny... mais toute façon j'ai jamais été fan donc voila p-e que celui de Booba passerais niveau instru et flow mais alors j'dois pas faire attention au parole pcq quand t'entend se qu'il dit sérieux faut arrêter enfin voila chacun ses goût maintenant mais voila j'avoue que j'ai abusé avec la comparaison avec Morsay |
|
| |
Celio
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 22:59 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- la cover de Mctyer je la trouve bidon sinon...
La pochette reflète simplement les morceaux qu'il y a dessus... | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Dim 23 Nov - 23:14 | |
| Arrete son album c'est une tuerie !!
serieu il l'a super bien bossé, les prod, les thémes, les flow !!
je le toruve plus aboutie que le general, meme si j'aime beaucoup le general mais dans celui là je trouve qu'il a été plus loin !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Lun 24 Nov - 0:25 | |
| - farud a écrit:
- Arrete son album c'est une tuerie !!
serieu il l'a super bien bossé, les prod, les thémes, les flow !!
je le toruve plus aboutie que le general, meme si j'aime beaucoup le general mais dans celui là je trouve qu'il a été plus loin !! Moi je trouve cette album largement meilleur que "Le Général"... en même temps, j'avais été très très déçu par le général^^ | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Lun 24 Nov - 0:48 | |
| Je parle de l'image de la pochette hein les mecs... J'sais pas je la trouve pas terrible, enfin c'est qu'une image après tout. | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) Lun 24 Nov - 0:49 | |
| Oui je comprend Arabian panther, mais je répondé à Celio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) | |
| |
|
| |
| Mac Tyer - D'où je viens ( 24 Novembre 2008 ) | |
|