| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|
+18Orfé Metafore Smail B binou94 Julien Dalkas Roka torkoz PLEO bhrecords SansBlaz Konami RebeLyon Mal3k Omar Dobermann92 Amine Oldtimer Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:14 | |
| Omar, tu va être banni | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:16 | |
| Le Brésilien Rivaldo, 36 ans, a annoncé lundi son départ de la formation grecque d'AEK Athènes, à la suite d'un accord à l'amiable, pour le Championnat d'Ouzbékistan, au club de Bunyodkor. "Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK, mais je ne peux pas refuser une telle proposition, a affirmé Rivaldo sur la station de radio NovaSport FM. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite." Rivaldo, champion du monde 2002, a passé les quatre dernières saisons dans le Championnat de Grèce, dont trois chez les champions d'Olympiakos Le Pirée avant de rejoindre l'AEK, à la suite d'un désaccord sur la baisse de son salaire. Rivaldo n'a pas donné de détails sur son nouveau contrat. Il a précisé que Bunyodkor était auparavant connu sous le nom de PFC Kuruvchi, le club qui avait fait une offre de 30 millions de dollars pour recruter l'attaquant camerounais Samuel Eto'o (FC Barcelone), il y a un mois. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:18 | |
| Bizarre ce club plus de moyens que l'om le psg et lyon reunis !! | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:19 | |
| MDR dans un pays au nom imprononsable l'Ouzbékistan | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 0:43 | |
| Ouai c'était pareil avec Eto'o, il avait fait le déplacement là bas !! lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 1:31 | |
| - bess a écrit:
- Qu'est-ce que t'es méchant Omar !
lol j'avou que j'y suis allé un peu fort, ça se fait pas ce que j'ai dit... mais je trouve que ça aurait été quand même se foutre de nos gueule de remplacer un Cissé qui a planter 16 buts en une demi saison l'année dernière, par un Pauleta qui na plus l'age et qui a chauffé le banc pendant quasiment toute la saison dernière... Samassa j'ai juste dit que c'etait pas terrible, rappelons qu'on viens de perdre Cissé quand même! c'est vrai que c'est un bon profil qui viens compléter et équilibrer notre attaque... apparament c'est aussi un bon espoir... j'atend de voir pour ma part mais j'ai peur qu'on soit tomber sur un Moussilou bis avec lequel on disait presque là même chose la saison précédente! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 12:05 | |
| mdr moussilou!Lille a réussi à le vendre 6M€ quand même!
Mais omar pauleta a chauffé le banc toute la saison, mais si tu le fais jouer au milieu de saison paris n'assure pas son maintien lors de la 38eme journée.. | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Pauleta à l'OM ?? Laissez moi rire !! Ils ont oublié de noté que Maldini est tout proche de signer à l'Inter !! Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois sérieux c'est chaud les conneries qui peuvent être sorties !! Par contre,dans la catégorie connerie,celle ci,les dirigeants de Monaco ont l'air de se sentir sérieux : "Si la Roma veut Menez, c'est 25 Millions. Monaco ne laissera pas partir son attaquant Jérémy Ménez (Photo L'Equipe) pour moins de 25 millions d'euros. Samedi soir, à l'issue du match nul de l'ASM face à Caen (1-1), Jérôme de Bontin a été clair : à moins d'une offre mirobolante de l'AS Roma, le président monégasque ne laissera pas partir Jérémy Ménez, rapporte le quotidien L'Equipe ce dimanche. Le patron du club de la Principauté assure n'avoir pour l'instant reçu aucune offre des dirigeants italiens, très intéressés par le profil du milieu offensif international. Le joueur, titulaire samedi soir, aurait décidé de rester une saison de plus sur le Rocher." SOURCE:www.lequipe.fr Jérémy Menez 25 millions d'euros,on aura tout vu !! Déja Briand 12 millions d'euros fallait osé mais alors la on atteint des sommets !! Autre info:Alain Perrin va remplacer Michel Der Zarkarian à la tête du FC Nantes dans les prochains jours,toujours selon lequipe.fr ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 13:52 | |
| Jeremy Menez vaudra bien plus que 25 millions d'ici 2-3 ans, on en reparlera...quand à Moussilou et Samassa, ils ont un profil très différent...perso, j'y croyait pas une seconde à Moussilou, même du temps de lille, il lui fallait 40 occasions pour marquer...Samassa c'est pas un buteur, ça c'est sur, c'est pas ce qu'on va lui demander, c'est un joueur qui sers de point de fixation, use les défenses et sers ses coequipiers...on oublie parfois qu'un attaquant peut etre très très utile sans marquer de buts, tel le Delvechio du temps du Grand Roma...en plus pour marquer des buts t'as deja Niang et Koné, ça vaut 18 et 14 buts lors du dernier championnat...après c'est sur que tu perds en buts avec le départ de Cissé, mais tu gagne surement en équilibre dans le vestiaire...et puis un salaire de 4 millions d'euros annuel en moins ça doit alleger!
Sinon Lyon serait sur Massimo Oddo, arrière droit du Milan AC, selon L'équipe. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 16:15 | |
| Concernant ce qui vient d'être dit sur Pauleta laissons parler les rageux. Quand on connaît ce qu'il a fait on peut pas dire ca de lui. De plus qui a vu le but qu'il a mis en match de gala récemment la superbe reprise de volée, celle là je t'assures Cissé il te la marque pas. Mais de toute facon il n'a pas le droit d'aller à Marseille mais bon... Pour Samassa coïncidence je viens de l'acheter en Ligue Master en voyant ses stats de ouf. Quand Amine dit qu'il a une grosse marge de progression et ben en tout cas sur pes ca s'est vérifié rapidement. | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 16:24 | |
| - Amine a écrit:
- Jeremy Menez vaudra bien plus que 25 millions d'ici 2-3 ans, on en reparlera...
Je veux bien t'accordé qu'il a encore une large marge de progression,mais 25 millions d'euros faut pas déconné c'est le prix d'un Ribéry ... Tu m'diras,si aujourd'hui Briand vaut 12 millions d'euros,c'est clair que dans 2-3 ans,un joueur de son calibre en vaudra 20 ...!! En ce qui concerne l'OM,j'suis d'accord avec toi,au moins la les attaquants sont placés sur un même pied d'égalité,c'qui n'était pas le cas avec Cissé,mais je suis pas sur qu'en remplacant Cissé par Koné tu perds en buts...Pas si on compare la saison dernière de Koné avec celle de Cissé en tout cas ...Je m'explique:Koné quand il marque pas,c'est qu'il fait marqué les autres ou obtient quelque chose,Cissé était plus dans l'optique "je tente jusqu'a ce que ca rentre",quitte à joué perso certaines actions qui auraient pu finir au fond en faisant la dernière passe ... Et puis,ca me fait mal de faire ce constat,mais l'OM a vraiment de la gueule cette année que ce soit au niveau de l'effectif ou (surtout) de l'entraineur,c'est la première fois depuis (très) longtemps que Marseille est un candidat indiscutable pour le titre (au niveau potentiel en tout cas). Petite question:Y'a que des supporters de l'OM sur le forum ou quoi ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 16:38 | |
| nan perso j'suis supporter de l'OL, Pleo du PSG, Julien de Toulouse, Malik de Sedan sinon j'crois qule reste est pro-marseillais en effet!
Juste un truc sur Koné : Quand il marque pas, c'est qu'il est bléssé! son gros inconvenient c'est de se bléssé souvent, il est fragile!
Pour Menez, je l'ai vu jouer plusieurs fois et sincèrement c'est du niveau d'un Ben Arfa, c'est juste que Monaco est un club est en décomposition et qu'il est plus dure d'y briller qu'a Lyon ou Marseille...moi j'te dis Menez les clubs se l'arracheront pour 30-40 millions d'Euros, maintenant les dirigeants monégasque ont été courageux d'annoncer 25 millions d'euros qui est plus une manière de le déclarer intransférable qu'autre choses pour le momment...je dis que c'est courageux car 15 millions d'Euros c'est pas négligeable pour un club qui manque cruellement de fonds! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 16:45 | |
| et moi de Lille aussi!lol | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 16:48 | |
| - Amine a écrit:
- Juste un truc sur Koné : Quand il marque pas, c'est qu'il est bléssé!
son gros inconvenient c'est de se bléssé souvent, il est fragile!
Pour Menez, je l'ai vu jouer plusieurs fois et sincèrement c'est du niveau d'un Ben Arfa, c'est juste que Monaco est un club est en décomposition et qu'il est plus dure d'y briller qu'a Lyon ou Marseille...moi j'te dis Menez les clubs se l'arracheront pour 30-40 millions d'Euros, maintenant les dirigeants monégasque ont été courageux d'annoncer 25 millions d'euros qui est plus une manière de le déclarer intransférable qu'autre choses pour le momment...je dis que c'est courageux car 15 millions d'Euros c'est pas négligeable pour un club qui manque cruellement de fonds! C'est clair que Koné est très fragile,c'est le revers de la médaille hein ... Menez c'est vrai qu'il est bon,qu'il peut devenir très bon,mais même un Ben Arfa ca vaut pas 25 millions ...30-40 millions,c'est le prix d'Essien quand même,mais bon quand les stéphanois annoncent que pour Gomis c'est 30 millions on peut s'attendre a tout... J'suis d'accord avec toi sur le fait que les dirigeants de Monaco ont annoncé ca pour le déclarer intransférable ou alors récupérer un sacré paquet de thunes pour un club en décomposition comme tu dis ... Autre question:Est-ce que certains d'entre vous vont au stade,et si oui,dans quelle tribune ? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 18:28 | |
| Moi tribune sud inférieur du stade louis dugauguez ^^
Sinon niveau transfert , Paul Baysse (bordeaux) à signer un contrat de 3 ans à Sedan, il était en prêt chez nous la saison passé.. Et on a mis le jeune Moura à l'essai, l'Ivoirien, qui est plutôt pas mal !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| - Konami a écrit:
- et moi de Lille aussi!lol
Excuse Konami, j'ai honte de t'avoir oublié D'ailleurs Lille (pour qui j'ai evidemment une affection particulière ) n'est pas en grande forme, il faut a tout pris qu'ils achètent un attaquant...on parle beaucoups de Grafite, ça serait une excellente idée selon moi! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| - tom a écrit:
- Amine a écrit:
- Juste un truc sur Koné : Quand il marque pas, c'est qu'il est bléssé!
son gros inconvenient c'est de se bléssé souvent, il est fragile!
Pour Menez, je l'ai vu jouer plusieurs fois et sincèrement c'est du niveau d'un Ben Arfa, c'est juste que Monaco est un club est en décomposition et qu'il est plus dure d'y briller qu'a Lyon ou Marseille...moi j'te dis Menez les clubs se l'arracheront pour 30-40 millions d'Euros, maintenant les dirigeants monégasque ont été courageux d'annoncer 25 millions d'euros qui est plus une manière de le déclarer intransférable qu'autre choses pour le momment...je dis que c'est courageux car 15 millions d'Euros c'est pas négligeable pour un club qui manque cruellement de fonds! C'est clair que Koné est très fragile,c'est le revers de la médaille hein ... Menez c'est vrai qu'il est bon,qu'il peut devenir très bon,mais même un Ben Arfa ca vaut pas 25 millions ...30-40 millions,c'est le prix d'Essien quand même,mais bon quand les stéphanois annoncent que pour Gomis c'est 30 millions on peut s'attendre a tout... J'suis d'accord avec toi sur le fait que les dirigeants de Monaco ont annoncé ca pour le déclarer intransférable ou alors récupérer un sacré paquet de thunes pour un club en décomposition comme tu dis ...
Moi j'dis on a tendance à sous-estimé les joueurs de L1, mais Ribery, tout le monde disait que 25 millions ct énorme, que 40 millions ct déraisonnable pour Essien, que 30 millions ct nimporte quoi pour Drogba,25 millions pour Mamadou Diarra ct trop...force est de constater aujourd'hui que ces joueurs sont parmi les meilleurs joueurs d'Europe, il ya un chelsea avec et sans Essien et Drogba, pareil pour Ribery, le Real n'a aucun equilibre défensif sans M.Diarra...même un joueur comme Adebayor dont beaucoups se demander comment Arsenal avait pu recruter un joueur pas capable de marquer 10 buts par saison en France, il en a claqué 28 en premier league la saison dernière! Moi pour moi, Ben Arfa, il part dans un ou deux ans pour 50-60 millions d'euros, on en reparlera! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 21:06 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- et moi de Lille aussi!lol
Excuse Konami, j'ai honte de t'avoir oublié D'ailleurs Lille (pour qui j'ai evidemment une affection particulière ) n'est pas en grande forme, il faut a tout pris qu'ils achètent un attaquant...on parle beaucoups de Grafite, ça serait une excellente idée selon moi! Ouai l'équipe en parle mais y a un autre club dessus! Enfin là contre Nice ça craint..en 3minutes ils s'en prennent deux! | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 23:08 | |
| Philippe Senderos au Milan AC | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 26 Aoû - 23:11 | |
| T'y vas pas fort là Amine pour Ben Arfa nan? Sinon pour Adebayor c'est un cas exceptionnel tous les joueurs que tu as cités étaient au sommet de la ligue1 lorsqu'ils sont parti, le togolais rete une intrigue. | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 27 Aoû - 0:51 | |
| Meme moi je plante au moins 10 buts dans la saison en angleterrre tout en étant remplaçant !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 27 Aoû - 1:00 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Meme moi je plante au moins 10 buts dans la saison en angleterrre tout en étant remplaçant !!
Tu rigole là j'éspère? | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 27 Aoû - 1:03 | |
| - Amine a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Meme moi je plante au moins 10 buts dans la saison en angleterrre tout en étant remplaçant !!
Tu rigole là j'éspère? lol bien sur je rigole Quoi que en etant titulaire et en tirant les penos c'est possible | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 27 Aoû - 1:08 | |
| Moi en district j'en plante 10 lol facile, les doigts dans le nez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|