Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lien entre Médine et Miyazaki ?

Aller en bas 
+10
binou94
Méjhoul
Ifa
Risk
Amine Oldtimer
RebeLyon
Najim
Keryjames
Omar
iShido
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iShido




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

Sujet curieux je vous l'accorde mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement concernant 2 mélodies : celle du morceau "David" (enfant du destin) et du générique du film "Laputa, le château dans le ciel" (film de miyazaki...magnifique au passage ^^).

Dites moi ce que vous en pensez : la mélodie concernée, si vous prêter l'oreille, commence au violon avec les premiers mots de médine (dans David) : "Au crépuscule..."

Maintenant écoutez le début du générique du film, certains me diront que c'est une coïncidence et que c'est assez tiré par les cheveux mais bon l'essentiel c'est de savoir ce que vous en pensez Wink .

Le générique du film : écoutez à partir de la 17 ème seconde pour être précis :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laputa/video/x2uzz0_laputa-generique
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar


Nombre de messages : 5386
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:48

dsl mais je vois pas du tout le lien si ce n'est le violon qu'on entend entre la 45eme secondes et la 50ème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
iShido




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

C'est pour ça que j'ai précisé le "début" du générique (>_<)...
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar


Nombre de messages : 5386
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

nan mais pour si peu je pense que ce n'est qu'une petite coïnidence voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

ouais ta raison on dirait le mem sample, en fait faut ecouter a partir 18 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Omar a écrit:
nan mais pour si peu je pense que ce n'est qu'une petite coïnidence voilà tout Wink

lol la melodie de David n'est pas très longue elle est composé que d'une petite mélodie répétitive, dc il se peut très bien que la musique à été samplé et retravaillé
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar


Nombre de messages : 5386
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

hannibaltupac a écrit:
Omar a écrit:
nan mais pour si peu je pense que ce n'est qu'une petite coïnidence voilà tout Wink

lol la melodie de David n'est pas très longue elle est composé que d'une petite mélodie répétitive, dc il se peut très bien que la musique à été samplé et retravaillé
oui je sais mais même en me repassant le bout du sample du son dans ma tête je fais pas le lien! c'est un violon mais pas avec la même mélodie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

sisi j'ai mis Enfants du destin pour écouter et comparaer en mem tps et c bien ça on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:36

²


Dernière édition par Sopra Joany le Lun 30 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:14

j'ai coupé les deux endroits, a vous de juger:


myazaki

http://www.zshare.net/download/10845508da02c735/


Médine:

http://www.zshare.net/download/10845516289309d7/
Revenir en haut Aller en bas
Najim

Najim


Nombre de messages : 359
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 26/01/2008

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

sisi sa se resemble mais bon c'est pas grave tout le monde le fait en tout cas medine a bon gout ou bien proof vue ke c lui qui fait les instru
Revenir en haut Aller en bas
RebeLyon

RebeLyon


Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

oui il y a une ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02

petite parenthèse juste pour dire qu'en effet, Un chateau dans le ciel est un dessin-animé magnifique!
Dans le même style, l'instru de "Premier sang" est une musique présente dans "The one" avec Jet Li et Jason Statham! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

Najim a écrit:
en tout cas medine a bon gout ou bien proof vue ke c lui qui fait les instru

Je pensais secrètement à ça, je n'osais pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

Amine a écrit:
petite parenthèse juste pour dire qu'en effet, Un chateau dans le ciel est un dessin-animé magnifique!
Dans le même style, l'instru de "Premier sang" est une musique présente dans "The one" avec Jet Li et Jason Statham! Wink


tu sais pas le titre par hasard stp
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

aucune idée, je l'ai même pas ce film, c'est pas trop mon style...mais une fois je le matai chez un pote et j'entends d'un coups le sample utilisé sur "Premier Sang", sa m'avait surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

²


Dernière édition par Sopra Joany le Lun 30 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najim

Najim


Nombre de messages : 359
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 26/01/2008

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:29

a oui hoooo la copieuse bounce lol!
aie sa fait mal o oreille ce son faut vraiment aimer kenza farah quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Risk

Risk


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk]
Date d'inscription : 23/04/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:39

Ah sympa ce topic, c'est vrai que pour le premier son, j'ai un peu de mal à trouver la ressemblance mais le son de Kenza, ouai c'est bien le même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

²


Dernière édition par Sopra Joany le Lun 30 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najim

Najim


Nombre de messages : 359
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 26/01/2008

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

soprajoany a écrit:
Najim a écrit:
a oui hoooo la copieuse bounce lol!
aie sa fait mal o oreille ce son faut vraiment aimer kenza farah quand meme

Lol, c'est vrai que Kenza c'est pas trop mon délire quoi.
Mais j'suis assez d'accords avec toi

Et oui frere mdr tu sais les son de meuf c relou des fois pourtant tu vois j'ai rien contre ce genre de son regarde par exemple wallen elle assure c texte son beau mais le son mon ange de kenza farah il é un peu relou je taime ect sisi tu vois ske je veus dire sans porter de jugement sur c genre de son mais juste dire ske je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 2979
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

L'instru n'arrive pas à la cheville de l'école de la vie ^^

Et pour l'instru d'enfant du destin on peut en effet entendre quelque minimes ressemblance, après c'est peut être une coïncidence. En tout cas pour ceux qui aiment bien les musiques de Miyazaki je conseille celle de princesse Mononoke!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
Méjhoul

Méjhoul


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Boissy 94
Date d'inscription : 27/02/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

oué de toute facon presque toute les instru de proof contiennent des sample plus ou moins long c'est normal tout le monde fait ca surtout pour les instru classic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mejhoul94.skyblog.com
binou94

binou94


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 09/01/2008

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

Oué ta raison,
Bah je remarque que Proof admire les manga Wink

Les OST des mangas sont mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

ouais kenza farah et médine ont utilisé le mem sample, a l'époque j'avais trouvé la zik d'origine mais je l'ai plus.


sinon jtrouve juste un peu dommage que les samples utilisé par Din records ne sont pas indiqués dans les covers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien entre Médine et Miyazaki ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre Médine et Miyazaki ?   Lien entre Médine et Miyazaki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre Médine et Miyazaki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medine hit de rue
» Medine à couvre feu !
» BIG UP - Médine - CLASSIQHALL
» Medine sur Trace T.V !
» Presentation de Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: