| kery voudrait faire un feat avec médine | |
|
+12Amine Oldtimer Julien binou94 Sulfurick59 Sandriinee Sinetik Smail B RebeLyon Konami Omar Najim Keryjames 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| - Seenap's a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
Donc il se peut très bien qu'une collaboration Médine & Kery james ait lieu sur Arabian Panther^^
Tu m'as bien sur de toi gros.
Pas de fausses rumeurs sur ce forum SVP lol j'ai jamais dit qu'il y allait avoir un son comme ca sur arabian panther ! et regarde le deuxieme message que j'ai ecrit j'ai dit que rien n'était prévu pr arabian panther mais qu'un feat sur une compile pourrait se faire | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 22:54 | |
| LOL Je sais pas d'ou tu tiens tes sources mais y à rien de prévu. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Jeu 17 Avr - 23:06 | |
| - Seenap's a écrit:
- LOL Je sais pas d'ou tu tiens tes sources mais y à rien de prévu.
je sais que y'a rien de prévu !lol j'ai juste dit que kery dans son interview dans le GROOVE, si il était amené a faire un feat avec des rappeurs aimerait faire un feat avec soit mafia k1 fry, soit Médine, soit Nessbeal j'avance rien du tout | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 1:01 | |
| j'espère que le sous-entendu est fini^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 3:23 | |
| - Konami a écrit:
- pas de feat extérieur, juste la famille
En ce momment j'suis plutot de cette avis aussi...surtout que cet album sera surement le plus médiatisé, donc sa serait bien de faire croquer la famille...moi j'aimerait un son avec Koto ou Enarce, on les entend pas assez | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 3:32 | |
| Tout à fait comme sur Jihad! Parce que si Médine veut vraiment retranscrire une philosophie, une manière de vivre, il faudrai qu'il trouve un rappeur bon qui est vraiment le m^me délire et moi j'pense que c'est un album trop conceptualisé pour qu'un rappeur vienne dessus si il est pas de DIN. Le truc est vraiment chaud à faire quand meme | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 10:19 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
En ce momment j'suis plutot de cette avis aussi...surtout que cet album sera surement le plus médiatisé, donc sa serait bien de faire croquer la famille...moi j'aimerait un son avec Koto ou Enarce, on les entend pas assez Ouai Enarce me ferait bien plaisir!Mais Enarce on en entend pas du tout parlé, à planete rap il était pas là nan?C'est dommage ce gars à une plume magnifique! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 14:01 | |
| - Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- Konami a écrit:
En ce momment j'suis plutot de cette avis aussi...surtout que cet album sera surement le plus médiatisé, donc sa serait bien de faire croquer la famille...moi j'aimerait un son avec Koto ou Enarce, on les entend pas assez Ouai Enarce me ferait bien plaisir!Mais Enarce on en entend pas du tout parlé, à planete rap il était pas là nan?C'est dommage ce gars à une plume magnifique! C'est claire, il a tout, la plume, le flow, le style...Enarce, si tu lis ce message, sors nous quelque chose!!!! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 14:15 | |
| - Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- Konami a écrit:
En ce momment j'suis plutot de cette avis aussi...surtout que cet album sera surement le plus médiatisé, donc sa serait bien de faire croquer la famille...moi j'aimerait un son avec Koto ou Enarce, on les entend pas assez Ouai Enarce me ferait bien plaisir!Mais Enarce on en entend pas du tout parlé, à planete rap il était pas là nan?C'est dommage ce gars à une plume magnifique! sisi il été sur planete rap jlé vue sur la video du freestyle c'est vrai qu'il est fort enarce j'aime trop le son les professeurs | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 14:44 | |
| Ah les professeurs !!!! Enorme comme son | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 14:53 | |
| nan arabian panther il faudrait que Din Records, perso ligne 11 sur le premier album était trop fort avec tout le collectif! un nouveau son comme ca serait trop bien | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 15:08 | |
| - Najim a écrit:
- Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- Konami a écrit:
En ce momment j'suis plutot de cette avis aussi...surtout que cet album sera surement le plus médiatisé, donc sa serait bien de faire croquer la famille...moi j'aimerait un son avec Koto ou Enarce, on les entend pas assez Ouai Enarce me ferait bien plaisir!Mais Enarce on en entend pas du tout parlé, à planete rap il était pas là nan?C'est dommage ce gars à une plume magnifique! sisi il été sur planete rap jlé vue sur la video du freestyle c'est vrai qu'il est fort enarce j'aime trop le son les professeurs Ah je savais pas!C'est cool!J'kifferai une itw de Enarce! comme tu dis Amine, un flow comme sur "Les professeurs" ou sur "Apparence" qui est pour moi un des sons les plus beau du rap français, enfin au moins l'un des plus émouvants!!!! C'est peut être le gars du Din que je préfère avec B2x mais en solo c'est lui je pense! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 17:35 | |
| Oublié pas que Enarce à posé un sons aussi sur le premier album de la boussole:
" On fais comme on a dit "--Album qui tue......
Les regrets-Enarce | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 17:41 | |
| Ouai il tue le morceau Regrets | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 17:44 | |
| ouai c clair et sa date en plus | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 17:50 | |
| C'est vrai q'un faet avec Enarce ce serait pas mal mais perso je kifferais un son avec Koto j'aime trop son écriture ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 18:16 | |
| koto a une plume bien a lui, rien que le freestyle du vendredi il fait mal! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 18:22 | |
| ué Koto aussi est très bon, c'est ça que j'aime bien chez din records, chacun à son propre style bien perso et différent des autres, yen a pour tout les gouts... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 22:35 | |
| carrément Omar, un peu hardcore pour Aboubakr, Enarce très émouvant, Koto technique à fond et après Bouchées Doubles et Médine on connait | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:20 | |
| t'oublie les phénomènes Sals'a et Proof aussi Médine a vraiment pas besoin de featuring exterieur avec ce qui est là c'est vrai, moi je kifferai un avec Sals'a, Médine/Sals'a ça devrait donner! et puis aussi Enarce pour apporter une petite touche mélancolique dans l'album et bien sur le feat avec habituel avec Aboubakr! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:22 | |
| ouai t'façons Salsa il faut trop qu'on le réentende sa voix me donne des frissons!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:25 | |
| - Amine a écrit:
- ouai t'façons Salsa il faut trop qu'on le réentende sa voix me donne des frissons!!
+1 trop terrible Sals'a il a une voix hors du commun... quand ça voix me manque je me réecoute "En Reconnaissance" | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:38 | |
| obligé Sals'a il a son flow déja sur " poids des mots " le refrain laisse tombé, en ré-écoutant " ghetto moudjahidin " et " havre de guerre " sa me fil des frissons. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:57 | |
| C'est vrai que Sals'a dans les refrain est bon ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine Ven 18 Avr - 23:58 | |
| honte à moi j'ai oublié sals'a et proof! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kery voudrait faire un feat avec médine | |
| |
|
| |
| kery voudrait faire un feat avec médine | |
|